Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Confections Pattes Filantes - Nouvelles p.12

Messages recommandés

Nath et Bedo a écrit:
Maryka a écrit:
Appel à tous !!!

J'aurais besoin de BELLES photos de vos chiens avec nos produits pour mon nouveau site web.


Je vais voir Nathalie-Soleil en fin de semaine, si Arielle a son collier dans le cou, je lui dirai qu'elle prenne une belle photo.
En plus qu'Arielle s'est fait faire une beauté hier. ;)


Merci, c'est très gentil !

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non ! Je ne pourrai pas avant une semaine !

J'espère ne pas arriver trop tard, je vais en prendre avec ses laisses, colliers et son super jouet Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, je vous passe une commande très très bientôt thumright
Je fouille un peu sur votre site voir si il y a un ruban qui m'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Appel à tous !!!

J'aurais besoin de BELLES photos de vos chiens avec nos produits pour mon nouveau site web.


Je vais essayer de prendre une photo de felony en train de tugger le jouet gourmand :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai voir des photos de ce que tu as comme laisse d'agi dans le mauve stp ! je suis allee sur ton site internet mais je n'ai pas vu tres bien vue la grosseur des images ! je serai bien interesee de ten acheter une :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo allo tout le monde!!!

Plusieurs demandes ici, je vous répond autant que je peux.

Gypsie: J'ai rien te très très males dans le vert présentement mais je sais que j'ai un ruban dans les tons de vert et marine qui s'en vient. Dès que ca arrive je vous montrerai les photos.

Zabelle: dans le mauve, j'ai présentement un joli ruban à fleurs. Le ruban est lilas et les petites fleurs dessus sont prune très foncé, presque noir. Sinon, de mémoire je ne crois pas avoir autre chose.

Je vous reviens plus tard avec des images de meilleure qualité.

Je suis présentement dans un gros rush post-Chomedey alros excusez moi si je ne vous répond pas vite vite. confus

Aussi, ne vous fiez pas trop sur le site internet. Il n'est pas à notre gout alors on le refait en entier. Les nouveaux modèles ne sont pas dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre de belles photos aussi de la gang avec leurs laisses et colliers thumright

J'ai hâte d'avoir ma pochette Siffle:985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véro ou Maryka, il faudrait bien que je vous rejoingne une des deux èa quelques part. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Véro ou Maryka, il faudrait bien que je vous rejoingne une des deux èa quelques part. clin d'oeil


Faudrait hein. razz

Je travaille pas mal toute la semaine, mais je suis en congé vendredi... tu es dispo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
gamine a écrit:
Véro ou Maryka, il faudrait bien que je vous rejoingne une des deux èa quelques part. clin d'oeil


Faudrait hein. razz

Je travaille pas mal toute la semaine, mais je suis en congé vendredi... tu es dispo ?


Oui je suis disponible. Je vous tiendrai au courant clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pris une photo ou on voit assez bien le collier lilas

Je la met en gros ici, pour que vous puissez bien voir Content



Est-ce que c'est le genre de photos que vous cherchez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus tentée par une de vos laisses d'agilité... Y aura-t-il de nouveaux rubans pour le printemps? Angesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui. J'ai une commande qui s'en vient mais honnêtement, je ne me rappelle plus si j'ai des nouveaux modèles dedans ou pas gêné Ben en fait je sais que j'en ai deux nouveaux pour les mâles.

Je suis méga occupée depuis Chomedey alors j'en perd des bouts. Bientôt, quand il y aura une accalmie, je vais prendre le temps de m'assoir, de prendre des bonnes photos de mes rubans ou encore de les faire prendre par quelqu'un qui fait de la meilleure job que moi si le budjet le permet et ensuite de retaper le site internet.

Chose sûre, je vais toujours vous mettre les nouveaux modèles ici. Pour une collection nouvelle plus complète, je crois que ça attendra à l'été mais il n'est absolument pas exclus d'en avoir des nouveaux de temps en temps

Tout ça pour dire que je vous tiendrai au courant. Je vous dois bien ça, c'est pas le forum que tout à commencé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait! Je suis pas pressée pour ça! (Pour bien des choses, mais pas pour ça! )

Je me tiens prête à sauter sur une nouveauté ou sur le petit mauve avec des fleurs presque noires (parce que le beau mauve comme Naboo a été discontinué ) ou alors le flash, dépendant de sa flash-attitude, si je ne suis pas assez patiente!

Faut dire quand même, ce forum a permis et ouvert à certaines personnes bien des choses et des options!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 4 nouveaux modèles. Majoritairement males cette fois-ci



de haut en bas:

Aztèque (en 1/2")
Demi-points vert/marine (en 1")
Camouflage tan (en 1") (autres couleurs aussi disponibles)
Grandes-Roues turquoise/pomme (en 1")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon pattes filantes (le lilas) hier, je suis vraiment tres contente, il est super beau, de bonne qualité! YesYes Sans oublier le service hyper rapide, ca été vriament apprécier! J'étais prete a attendre mais je l'ai eu en meme pas une journée! ContentYes La j'ai pu d'appareil photo ici (jai redonne celui a mon chum et le mien est chez mon chum) mais quand j'aurai le mien je vais essayer de prendre une belle photo! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as juste été vraiment chanceuse de tomber sur une journée ou j'avais de la couture au programme... pis 1 collier de plus ou de moins dans le lot ca me prend pas beaucoup plus de temps... pis metton que ca adonnait bien pour la livraison aussi... je déteste faire payer la poste quand je peux l'éviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le 2 3 et 4 pour apporter svp coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Le 2 3 et 4 pour apporter svp coeur


ah ben... tu aimes ca le camouflage toi??? Ca pourrait faire pour hedberg si tu veux... je peux aussi l'avoir en vert et brun, en tan et brun (plus foncé que celui là) en bleu et en rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacoby a écrit:
Same a écrit:
Le 2 3 et 4 pour apporter svp coeur


ah ben... tu aimes ca le camouflage toi??? Ca pourrait faire pour hedberg si tu veux... je peux aussi l'avoir en vert et brun, en tan et brun (plus foncé que celui là) en bleu et en rose


Oui j'aime tout ce qui fait ti-male tough Crampé En vert et brun sa ressemble a quoi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veroooo! STP!! Dis moi que tes colliers sont lavables a la machine!! Celui de Shiva est totalement degueulasse suite a son trip d'eau et de boue!!! Ca m'apprendra a ne pas lui mettre son vieux collier quand on va dans le bois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre de répondre, j'ai un collier dans le même genre que ceux de Véro et je l'ai fait trempé dans l'Oxy Clean. Il est redevenu aussi beau qu'à l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas, j'ai juste du spray and wash en spray en fait de detachant franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le laver soit à la main ou dans la laveuse à délicat mais.... JAMAIS JAMAIS dans la sécheuse! Maryka a fait rapetisser le joli collier violet de Naboo et elle ne peut plus le porter. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera a la main alors! Je suis vraiment aps convaincu que le "delicat" de ma vieille machine a laver est reellement delicat! Merci! ContentContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors quelques goutes de savon à linge ou à vaisselle dans l'eau froide, un bon rinçage et laisse sécher à l'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, moi la laisse de Vega a passé à la laveuse/sécheuse plusieurs fois sans problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit dépendre des rubans je te dirais. Il y a un bon risque que le ruban rapetisse mais pas la base. Ca devient alors tout frippé.

De plus, la base réagis à la chaleur. C'est comme ca que je scelle les bouts. Adevenant que la température de la sécheuse monte un peu trop, le matériel peut fondre.

Donc je ne recommande pas la sécheuse en aucun moments pour mes produits.

Fiou une chance qu'elle est restée belle ta laisse Véga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véro, vous avez un nouveaux site web ? Ou ont peut voir tous vos ruban et les choses que tu fait ect..

Je veux une belle laisse d'agilité, mais ca serait le fun de tout voir les rubans sur une meme page !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fille du site Web, cE'st Maryka et je ne crois pas qu'elle ait terminé... Tu la veux pour qui ta laisse??? Ben quel chien là! Tu peux aussi me dire ce que tu aimes comme genre, je vais te proposer des choses selon les rubans qui sont toujours disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je la veux pour Chixie. Content Pour les mesures, ca va pas bien j'ai rien pour mesurer chez nous. gêné

Je veux une belle laisse avec tug, pour fille mais qui fait pas trop fifille. razz
J'aime bien le mauve, tu a quelque chose dans le mauve ?

Je pourait la prendre a la pratique du 23. Content

Ah et je suis aussi intéréssé par un jouet gourmant ! Ca serait cool dans les meme couleurs que la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fille mais pas trop fifille hein... bon dans le mauve j'ai le ruban lilas avec des petites fleurs. Tu peux le voir dans les pages précédentes, les gens ont mis des photos récamment.

Sinon je te recommande le nouveau modèle. Il est féminin mais pas bébé fifille tu peux aussi le voir dans les dernières pages. Le bleu avec des ronds verts. Il a un peu de blanc aussi.

Tu peux voir les deux modèles en page 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup le vert/bleu avec les ronds ! amour Avec un tug au bout vert ou bleu pale.Et un petit jouet gourmant bleu ou vert ! Ca serait parfait ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne t'ai pas oubliée mais je vis un drame! J'ai plus de tug noir!!!! surpris Ne t'inquiette pas je vais magasiner sur St-Hubert demain vu que j'en ai pas trouvé nulle part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Non je ne t'ai pas oubliée mais je vis un drame! J'ai plus de tug noir!!!! surpris Ne t'inquiette pas je vais magasiner sur St-Hubert demain vu que j'en ai pas trouvé nulle part.


Ok clin d'oeil j'aimerais ça si tu peux l'avoir pour la compé de Mtl, j'y serai et toi aussi, j'ai vu ton nom razz

Si tu as pas de tug noir, pas grave, tu peux mettre une autre couleur qui matche clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila Ruby avec son collier Pattes Filantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
J'aime beaucoup le vert/bleu avec les ronds ! amour Avec un tug au bout vert ou bleu pale.Et un petit jouet gourmant bleu ou vert ! Ca serait parfait ! Content


Hey mademoiselle... c'est le ruban que je veux pour paddy ça! Sifflerazz

J'te niaise! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:


Hey mademoiselle... c'est le ruban que je veux pour paddy ça! Sifflerazz

J'te niaise! mdr


Ben tsé si tu veux que Paddy soit pris pour une femelle vas y fort!!! Siffle

C'est donc dur de trouver un ruban male.... mais je verrais bien Paddy avec le blanc avec des points verts marines et bleus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups.. j'étais certaine que ça faisait mâle! gêné


En fait pour le blanc.. j'ai un peu peur que ce soit salissant.. Paddy passe son temps à se baigner, à se rouler partout.. donc pour le blanc j'ai peur qu'il finisse brun.


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la photo est un peu foncée. Le bleu est plus turquoise et les vert est plus vert pomme. En tout cas me je ne metterais pas ça a mon male. Mais si tu l'aime vraiment tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...