Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacoby

ou sont les boules engraissantes?

Messages recommandés

J'ai vu quelque part une recette de boules engraissantes mais je ne la retrouve plus.

Aïko est squeletique, surtout qu'il sort d'un épisode de diharée, il est pire que d'habitude.

donc je veux le faire engraisser!

Quelqu'un peut me donner la recette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-que quelqun pourrait me le traduire? je veux en faire pour mon chien mais je comprend pas un traitre mot d`anglais confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïko a encore maigri vu qu'on s'entraine fort en agilité. Je dois supplémenter son alimentation mais je ne veux pas augmenter sa ration, il est déja a 3% du poids qu'il devrait peser.

Je veux donc faire (pour vrai cette fois) les satin balls et j'ai une question niaiseuse.

Est-ce que du germe de blé ca se trouve en épicerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Aïko a encore maigri vu qu'on s'entraine fort en agilité. Je dois supplémenter son alimentation mais je ne veux pas augmenter sa ration, il est déja a 3% du poids qu'il devrait peser.

Je veux donc faire (pour vrai cette fois) les satin balls et j'ai une question niaiseuse.

Est-ce que du germe de blé ca se trouve en épicerie?


Oui. J'achète cette marque-ci: http://www.quakeroats.com/products/more-products-from-quaker/content/cereals/kretschmer-toasted-wheat-germ.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3% n'est pas tant que ça pour un petit chien actif. C'est très courant que l'on doive servir 4-6% et parfois même +, à une petite bombe comme la tienne! Mais je comprends bien que tu veuilles essayer de servir des aliments + engraissants au lieu d'y aller de + de bouffe.

Pour les "satins balls", si ton coco a l'estomac fragile, c'est possible que ça passe mal. On parle de beaucoup de céréales mélangées avec de la viande crue; un mixte généralement déconseillé... As-tu penser essayer le gras de canard (bon gras pour la santé) qui reviendrait sûrement moins cher que la recette et qui serait beaucoup + simple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je suis co ntente que la pro jojog le dise, car la matante, elle, le pensait ! Moi aussi, je trouve que ce n'est pas beaucoup ses portions, Jacoby... pour dire vrai, je rajoutait AU MOINS une carcasse de dos de poulet à chaque repas (sans compter les multiples gâteries entre les repas...)

me semble que j'essaierais de doubler sa portion avant, juste pour voir si au bout de deux trois semaines, ça aide... (je peux te fournir des carcasses pour essayer, si tu veux ?)

la grosse matante du ti poussin... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le commentaire. Maryka était réfractaire. Je voulais augmenter la portion mais elle disait que 3% c'était déja beaucoup. Je vais l'envoyer lire ca!

Moi aussi je n'aimais pas beaucoup les céréales. Je suis contente de le savoir pour le gras de canard!

Je vais augmenter sa ration pour 3 semaines et si jamais je ne vois pas de différence, je verrai pour supplémenter en gras.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si nos suggestions/commentaires t'aident!

3% c'est souvent trop pour un chien peu actif, et/ou grand, au métabolime plutôt lent... mais pas pour un p'tit sportif.

Tu peux aussi augmenter un peu la quantité d'huile que tu lui donnes, le gâter avec du fromage, lui servir la peau de poulet de ceux qui ont tendance à engraisser facilement, une bonne part de kéfir (s'il supporte bien) qui a été préparé avec du lait 3,25%... Y'a vraiment moyen d'y aller de trucs assez simples et + digestibles qu'un mixte céréales/viande crue.

Va falloir que je vous réserve les mcx les + gras (et + éconos) pour votre coco! Vous voulez des sacs de peau de poulet mdr ? Mes vidangeurs vous en seraient très reconnaissants! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu as l'occasion de faire des sacs de morceaux plus gras sans trop couper sur la viande on pourrait être prenneuse. Aïko mangait 300g de viande par jours plus 1 king congelé pour l'occuper durant les absences (2-3 fois semaine) Je crois que je pourrais augmenter son ratio de viande a 450g soit 1 lbs de viande par jour et voir ce que ça donne.

Chez nous on a 4 métabolisme de chiens bien différents. Il y a le Caniche qui doit maigrir et c'est difficile, Astro qui engraisse à regarder son bol de nourriture mais qu'on arrive à maintenir mince en contrôlant les portions, Aïko qui maigrit a vue d'oeil en sautant un seul saut d'agilité, et Naboo qui semble normale mais on la garde très slim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé utiliser le gras de canard en suppléments pendant l'entrainement de chasse...Mais comme jojog te le suggère, j'ai dû moi-même aller jusqu'à 6% par bout... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...