Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

LES AACCA ...

Messages recommandés

Acheteur d'Accessoires de Chien Compulsif Anonyme ...


Sa pas de sens ...il faut se faire une réunion hedomadaire quelques choses ....


je viens d'acheter encore des bebelles aux chiens ... et ils en ont pas besoin ... je viens de commander des harnais fidele ... la je veux leur commander des collier flair ....


ou est la limite, faut arreter, mais pas capable .... et je lis et vois bien que je ne suis pas la seul ....


un psychologue dans la salle ... pour nous venir en aide CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé le truc Siffle n'avoir que 2$ en banque CrampéCrampéCrampéCrampé, ensuite après la première paye on s'achète une voiture neuve alors on est obligé d'économiser en cas de necessité.

Mais sa arrête pas les envies Siffle j'ai envie d'un nouveau collier pour Pepper, mais faut je me trouve de quoi qui sera TRÈS doux pour son poil, j'ai songer le faire moi même et le doubler en je sais pas quoi, mais bon je verrai. Je regarde plein de jouet également lol.

Mais bon je leur achète au moins une nouvelle affaire par semaine ou deux semaines lol.

Mais bon là j'économise, je veux m'acheter un très bon appareil photo, pour justement pouvoir vous bombarder de superbe photo Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la solution parfaite...faire des enfants..oui oui je te jure a 3 enfants qui ont toujours besoin de quelque chose, vêtements, jouets, livres et fournitures scolaire j'ai plus une cent pour acheter des gadgets au chiens...ni a moi d'ailleur Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titania et Lolita a écrit:
Moi j'ai la solution parfaite...faire des enfants..oui oui je te jure a 3 enfants qui ont toujours besoin de quelque chose, vêtements, jouets, livres et fournitures scolaire j'ai plus une cent pour acheter des gadgets au chiens...ni a moi d'ailleur Crampé


C'est ce que j'allais dire (sauf que moi j'en ai juste 2). razz

Julie, faudrait que tu fasses ta difficile comme moi. Je trouve plein de raison pour ne pas acheter certains gadgets.

Les choses ici qui me sont indispensables sont les produits Schum-tug, le Aïkiou, les Kongs, la bouteille d'eau que j'ai acheté chez Mon Maître et Moi et les harnais fidèle.
Bien sur que Maylia a son collier Flair et peut-être Bedo bientôt (j'ai pas encore trouvé le modèle qui lui fera bien avec son gros tas de poil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai 2 enfants et je réussis à avoir plein de colliers, laisses d'agilité, chandails, tugs..... J'essaye d'être raisonnable mais pas facile, surtout quand on va dans les compets comme au National!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi mes enfants sont plus vieux, alors mes chiens me coûtent un bras !

Je suis allée au National - déjà que les inscriptions pour 2 chiens n'étaient pas données, plus la journée du vendredi - les Steeplechase - je n'ai pas encore parlé d'hôtel, d'essence et de restos - j'ai magasiné au National et je me suis acheté une paire neuve de souliers d'agilité (100 $) plus un manteau pour chacun de mes chiens en chamois, qui retient l'humidité et garde le chien au frais lorsqu'il fait soleil et chaud - 75 $ le manteau - donc 250 $ de dépenses en plus de quelques cossins (qui s'ajoutent à mes frais du National).

Pour le manteau, comme je m'en vais en Arizona dans une grosse compétition en novembre, je me suis dit que j'allais l'apprécier pour garder mon chien au frais.

Puis comme si c'était pas assez, je suis en train de me commander un beau collier pour mon dob de la collection Flair - ils sont vraiment irrésistibles - alors là ensuite je pense que je vais prendre un grand respir pour garder mes sous pour l'Arizona - je serai partie une semaine complète

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon truc, ben je vais au Dollorama de temps en temps. Comme je me lasse vite de leurs trucs, ben j'en achète pas. Mis à part les pee-pads

Mais la, je vais bientôt lui procurer une belle laisse d'agilité

Je me demande si mon chien va vraiment en bénéficier. Si la réponse est «Il va être tellement cute....» ben j'y pense 5 fois avant d'acheter la bébelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans mon cas je dois me contrôler pis pas qu'à peu près mdr
Travaillant dans un magasin ou j'ai accès à pleins de bébelles et que j'aime pas mal fouiller sur le net pour découvrir de nouvelles choses... comme les colliers Flair Siffle
Je dois contrôler mes pulsions d'acheter des gadgets à pitou et minous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il me faudrait une médication Crampé
Mais je suis moins pire depuis quelques temps, c'est à cause des rénos qu'on a fait confus

Mais j'ai transmis ma maladie à Myriam croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
Mon truc, ben je vais au Dollorama de temps en temps. Comme je me lasse vite de leurs trucs, ben j'en achète pas. Mis à part les pee-pads

Mais la, je vais bientôt lui procurer une belle laisse d'agilité

Je me demande si mon chien va vraiment en bénéficier. Si la réponse est «Il va être tellement cute....» ben j'y pense 5 fois avant d'acheter la bébelle


Je n'ai plus la source, mais j'avais lu que les jouets pour chiens du dollarama avaient le même problème que ceux pour enfants : pas cher = chine = plomb et cie.

Je n'y achete plus que les "sakakaka" clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la maladie...c'est terrible....

Je regarde mes comptes de dépense et pas mal trop d'argent s'en va dans les boutiques pour animaux...

Des beaux p'tis coussins, des laisses, des colliers, des p'tits chandails, des jouets qu'elle n'utilise jamais (juste au cas où celui-là, elle jouerait avec), une nouvelle brosse à dent d'un coup qu'avec celle-là, elle se laisserait faire, des cours d'agilité, des compétitions, des nouveaux sacs à crottes biodégradables, ça ne finit plus... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, les chiens s'en fichent eux d'avoir un nouveau collier Rolling Eyes

Les jouets ils sont contents par exemple Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été atteinte de la maladie, mais avec les années, les choses s'accumulent.

Les jouets, j'en achète à l'occasion, mais tout se brise vite et je ne peux pas en laisser traîner (risque de bagarre), donc bof...

Pour les vêtements, ils ont l'essentiel seulement (pour l'hiver) et les manteaux, on les coud nous-même, donc ce n'est pas très dispendieux.

Il y a les laisses-colliers qui m'ont toujours fait capoter (j'ai les chiens pour, on les voit bien) et comme j'ai ma couturière privée, il commence à avoir une jolie collection.

Pour le reste, je dépense plus dans les choses utiles: des bons harnais d'auto, des cages de bonnes qualité, de la bouffe de qualité, des cours quelconque... ect.

Il y a les compétitions qui me coûtent chers, mais je me limite aussi. J'y vais maintenant presque toujours juste une journée au lieu de la fin de semaine en entier et je limite mon nombre de courses. Je me limite aussi en nombre, j'en ai juste fait 4 cet été (incluant le provincial et Guides Canins en septembre).

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me déclare COUPABLE aussi gêné mais vu que je bois pas, fume pas, sors pas...... faut bien que je dépense mon argent Sifflerazz

Dans mon salon je compte 4 beaux coussins plus une petite tente de fourrure et juste à côté de mon ordi entre la cuisine et le salon, deux autres coussins lol c'est pathétique mon affaire gêné

J'ai genre 5 paquets d'os de toutes sortes dans l'armoire, pleins de colliers et laisses, j'arrête pas de tricoter de toutes les couleurs des chandails à Cookie, pour l'agilité..... ouff.... ça m'prends toujours quelques choses, bof mon mari me dit: on n'a juste une vie à vivre, si ça te fait plaisir à toi, lets'go thumright

Ma fille dit que les chats font pitiés Rolling Eyes ben c'est parce qu'ils dorment 20 heures sur 24h tsé.... lol Fake, elle achète des gugusses pour ses minous plates :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien franchement, j'aime cette maladie. sourire

Et comme j'ai deux chiens en route, j'ai des boutons qui me poussent partout!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste un truc a donner.............
depuis que j'ai achetée des collier flair a mes chiens, je veut plus rien savoir des autres collier pour chien :985:
une dépense de moin pour moi,, et ils sont tellement résistant et beau que tu as pas envie d'en acheter 10 milles,,
quoi que........ heinheinhein ..

caelaegh la téteuse mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titania et Lolita a écrit:
Moi j'ai la solution parfaite...faire des enfants..oui oui je te jure a 3 enfants qui ont toujours besoin de quelque chose, vêtements, jouets, livres et fournitures scolaire j'ai plus une cent pour acheter des gadgets au chiens...ni a moi d'ailleur Crampé


ma mère a 5 enfants , et elle m'arrive toujours avec des nouvelles choses pour les chiens SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais venir vous déprimer vous AACCA mdr

Je suis pas acheteuse compulsive, Halo est redu a sont deuxième colier a vie (le premier ayant cassé) et n'a qu'un harnais pour l'auto. Par obligation je lui ai acheter un halti Content Sont collier commence a être fini .. je commence a penser a lui acheter un autres .

Bunny est arrivé avec son choker, donc je lui ai commander un beau martingale sur ebay 9.99 $ .... je pense lui en commander un autres car ce dernier commence a être vieux.

Je suis beaucoup équiper pour mon pom a venir, mais elle n'aura rien a son départ de l'éleveur donc je part a zéro ... 1 beau harnais doux pour ses poils, une laisse, une cage, coussin, doudou, jouet et os .

Mes chiens on un énorme coussin pour les deux, j'achete mes os en gros au Costco ... je fais mes propre biscuit et bunny a droit a 1 balle kong qui fait kwikwi 1-2 fois pas mois (la balle dur 1-15 minutes lolll) Halo n'a jamais aimé les jouets pffff même si chiot il en avait plusieurs.

Je regarde souvent pour acheter quelques chose et finalement je laisse tomber, je me rend compte que j'en ai vraiment pas besoin cool

Par contre je suis acheteuse compulsive quand c'est pour mon garçon gêné pour le linge .. les jouets , on a tous une faiblesse mdr

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis membre de se club depuis 4 mois


ca me donne une idée

on devrait rendre ce club constructif et faire des rencontre échante-truk pour les accessoire non utiliser, trop grand ou petit ou non appécier de notre animal bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement comme j'avais besoin d'une muselière de la plus petite taille pour le toilettage, j'ai fini par acheter un nouvel os nylabone à Pepper et là il est FOU FOU lol. Son premier sa pris un mois avant qu'il y touche et j'était perplexe sur la durabilité Pepper passe au travers de n'IMPORTE quoi et en temps reccord Crampé moi qui croyait que Kimo était destroy j'avais rien vu encore.

Mais là sa fait un mois environ qu'il jour avec son nylabone ordinaire sans saveur ni rien et il l'adore comme un fou, et wow il est encore en parfait état a part des marque de dents sur les bouts.

Fec aujourd'hui je lui ai acheter un bel os nylabone pour les dents, les bouts sont en nylabone blanc avec des picot dessus et le milleu c'est un truc en genre de plastique orange torsadé.

Pepper ne le lâche plus Crampé Fec là je me connais je vais fouiller PARTOUT pour lui trouver tous les nylabones possible Crampé

Kimo lui a eu droit a des biscuit vert pour les dents, pas les greenies mais l'autre marque lol. Il est tout content lui aussi lol.


Mais bon là demain je vais devoir leur refaire une batch de biscuit j'ai pris le dernier hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coupable !!!!!
ma dernière obsession, les colliers flair. confusconfusconfus
Moi c'est les biscuits pour chien...style biscuits bio de luxe a toute les saveurs !!! et les cannages style canard et agneau de luxe holistique blabla !!! Je suis gourmande et je le transfert sur mon chien qui s'en plaint pas
SiffleSiffleSiffle
Je dépense une fortune par mois pour tout mes animaux. bouffe de luxe pour les lapins, les oiseaux, le chat... Chez Mondou ils m'adorent quand j'arrive !!!!
Et que dire de mon cours d'obéissance...envoye les gadgets et laisse etc....
faut pas regarder ce que je dépense pour eux
palepalepale mais ils sont ma passion et mes amours amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La crise économique m'a calmé là dessus....

Pas d'argent, pas de dépenses. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
La crise économique m'a calmé là dessus....

Pas d'argent, pas de dépenses. Content


Je pensais sa aussi ....finalement plus de temps a maison, plus de temps pour regarder le net et s'amuser avec les chiens = plus le temps de magasiné pis acheter du stock d'Agilité pour s'amusé fou


donc ce ne fut pas encore une raison ... confus


Vous etes pour la plupart bien atteint ...henn ..... je vous lis tous et ....

sa va prendre des SÉANCES ET des CACHETS ... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ta carte va être aussi loadée que la mienne, tu vas bien finir par arrêter! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis comme ça

Ma Luna est trop gâtée, je dépense toujours toujours toujours Crampé

Elle a un bac à jouet complet que je n'utilise jamais car elle ne sait pas rapporter CrampéCrampé

Sinon j'ai hâte de déménagé en appartement, pour lui acheté un énorme coussin/sofa, des bols super chic, des couvertures et pleins de choses pour lui faire une belle chambre Mr.Red ( bonhomme qui bave )

Sérieusement dès que je le peux je lui achète un nouveau jouet, un collier, un accessoire, des gâteries ( genre des beaux poulets ), j'achète des choses pour lui faire des obstacles d'agilité ou simplement des nieseries de tout genre :985:

On les aime amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, on n'est pas les seules.

J'ai lu ce matin dans le journal Métro que Paris Hilton a dépensé 325 000$ US pour faire construire une maison pour ses 6 chiens. C'est une réplique miniature de sa grande maison CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé
Tu es maître de ton porte feuille!
En a t'il réellement besoin??? Siffle Mais reste qu'il est jolie ce collier!

Et pour Paris Hilton... haha rien de surprenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne depense pas beaucoup pour mes chiens, je ne suis pas atteinte de la maladie. J'ai un but en tête, et si ca va bien avec mon nouveau travail, je ne ferais pas les dépenses innutile retarder mes reves de maison et de voyages. Content

J'ai l'impression que tout ce qui est obligatoire coute cher *essences, assurances.. Ce mois ci j'ai une reparation de voiture, plus le changement d'huile, plus la carte d'assurance maladie/permis de conduire, je me suis acheté du linge d'hiver pour remiser un peu le linge que je porte depuis 5 ans..), donc chaque mois ce genre de surplus ca me freine automatique sur les dépenses inutiles pour mes chiens.

Malgré tout, mes chiens ont des jouets qui traine partout, donc quand je veux acheter, je fais un scan rapide de la maison dans ma tête et visualise les jouets partout. Ca arrete souvent mon achat impulsif, mais ce n'est pas infaillible. Siffle

gamine a écrit:


Je me demande si mon chien va vraiment en bénéficier. Si la réponse est «Il va être tellement cute....» ben j'y pense 5 fois avant d'acheter la bébelle


J'ai souvent la meme phrase en tête!! Crampé

Disont que je ne depense pas plus pour mes chiens que pour moi. Je suis du genre a aller chez Winners et souvent en ressortir avec une décoration si elle me tappe "reellement" dans l'oeil. Pareil pour mes chiens, faut que ca me tappe "reellement" dans l'oeil. Si je reflechie trop je laisse tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est Pepper qui ma transmis cette maladie là lol. avant avec juste Kimo, on lui achetais quelques truc une fois de temps en temps. Mais lui son truc c'était les os, donc on en gardait toujours une réserve.

Mais avec Pepper y'a fallu j'essaie plein de jouet et il adore tellement les toutou, les jouets de type Kong (qu'on avait déjà en quantité industrielle car c'est la seule chose qui résistait à Kimo, par contre sa ne résiste pas à Pepper Crampé ) et tout jouet pour macher et gruger. Pepper ne peux pas manger d'os, il est malade avec sa.

Je l'ai déjà pris en train de s'endormir en têtant l'oreille de son nounours (le numéro 5 ou 6 Siffle malheureusement j'en trouve plus dans les dolo des pareilles là Triste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dépense pas mal pour les pitous, mais rien pour faire cute, ce que j,achète ça une utilité. Je suis pas du type à acheter un coussin à 100$, ni à leur acheter des beaux colliers.

Je suis plus de type à dépenser pour un enclos, pour des outils d'obéissance, accessoires de vélo, accessoires pour auto, traineau à chien, cani-cross, shampoing, huile et suppléments pour le poil ou la santé en général. Ils ont très peu de jouet, des kong qui toffe à vie, un cuz aussi qui toffe à vie, un jouet qu'on peut pitcher à l'eau et un frisbee. C'est en masse!!!!

Étant donné que j'ai pas mal tout ce qui me faut, je dépense beaucoup moins qu'avant. Mais l'a je veux acheter un sac à dos pour ulysse question de le faire travailler un peu plus fort quand on va prendre des marches.

En fin de compte, je dis que je dépense pour eux, mais c'est pour moi, car les accessoires que j'achètent sont pour me simplifier la vie et non la leur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi, c'est le fun, je suis obligée de faire des achats.
C'est plate, han? Crampé
Un collier plus grand, une laisse plus solide, un lit plus grand aussi (mais il est déjà presque trop petit), de la bouffe, un kong, un freesbee, une bouteille de lotion pour nettoyer les oreilles... Elle grandit vite, ma frisée!

Me semble que je magasine pas mal dans les boutiques pour animaux de ce temps-là, pis que Mondoux me voit souvent aussi ces derniers temps... Mr.Red

Avant-midi, j'étais dans le coin de Lachute avec une amie, me dis, ha ben je vais en profiter pour aller chez Pit Pit Depot, pour acheter un schum-tug. Cette boutique est sur la liste du site de Schum-tug.com.
Je rentre, et demande le jouet.

Y en n'a plus, qu'elle me dit, la vendeuse...
Comment ça, y en n'a plus? What the fuck ?!?snif2

Déception! Triste
Pis en plus, si j'ai bien compris, si je ne me trompe pas, elle n'en tiendra plus...
Mais vous êtes sur le site du producteur, que j'y dis... Rolling Eyes

Ben oui.
Raison principale: le prix.

Maudine. fâché2

Pour une fois qu'on a un produit fait au Québec, de grande qualité, intéressant et durable, ils l'ont pas! grrr2

Pas grave.
Il y a une autre boutique à Blainville qui le tient.
M'en va aller voir demain.
M'a ben finir par mettre la main dessus, ce jouet-là! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que le Schum-Tug est hyper populaire et il me tente beaucoup parce que les chiens semblent ne pas leur resister on dirait d'apres ce que je vois.

Mais je n'en est pas.. Je trouve ca effectivement beaucoup trop cher pour un jouet pour chien, en l'occurence un tug en "tissus". J'arrive pas a le justifier.

J'aime faire plaisir a mes chiens mais eux.. Est-ce qu'ils ont plus de plaisir parce que le jouet est de bonne qualité? Pas sur..
Ca me ferait tres mal au coeur de dépensé 30$ pour un bout de tissus qui traine a terre et dont finalement mon chien ne préfère pas plus que celui a 3$.

Mais c'est un choix personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as pas tort. Content

Mais, personnellement, je préfère payer plus cher pour acheter UN jouet qui va durer longtemps, que plusieurs parce que dans peu de temps le chien l'aura mis en miette, à cause de la faiblesse des matériaux.

Mais c'est juste mon point de vue. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plaide coupable, mais j'ai un conjoint qui prend soin de moi et qui calme mon obsession maladive :)

Sans farces je suis pas ssiii pire..

J'essai de me limiter aux jouets (anyway il mourrait vite maintenant que j,ai Melvin j,ai arreté de cumulé, j'achete juste résistant et wowow ca tough! U moment j'ai fait pas mal le tour des jouets résistants)et aux colliers.

Parcontre, je suis une shopaholic des SOLDES!

Autant pour les chiens que mon linges.

Par exemple Mes chandails me coutent entre 6 et 20$ gros max. Je suis attiré par les étiquettes soldes et les sections réduites!

J'achete les coussins des chiens souvent aux Winners! 29.99$ ca ben du bon sens pour un énrome coussin. Mais j,en ai 8 lol 2 gros chiens X un 5 et demi .. ca donne au moins 8 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

Ca me ferait tres mal au coeur de dépensé 30$ pour un bout de tissus qui traine a terre et dont finalement mon chien ne préfère pas plus que celui a 3$.



C'est exactement ce qui s'est passé ici avec le schum tug à 30$ que Charlotte n'a jamais rien voulu savoir Snif

Il est quelque part je sais plus où et je dois le trouver pour le donner grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor est tout-à-fait génial. Il capote raide sur tous les jouets que je lui achète, ne les démolit jamais, et les apprécie toujours. Il sait qu'il a un nouveau jouet la seconde que j'entre, il renifle mes sacs et capote s'il a quelque chose pour lui! AngeCrampé

Il magane tous ses colliers parce qu'il déteste en porter un, alors il les gratte jusqu'à ce que je doive lui en acheter un autre! AngeCrampé

C'est LE chien pour les fans de magasinage! :985:

Dommage que sa maîtresse ne l'est pas tant que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici je ne dépense pas pour vêtements ou gugusses inutiles pour les chiens/chats. Ca fait des lunes que je n'achète pas de bébelles non plus. Ils adorent leurs vieilles affaires pétées. J'ai eu aussi beaucoup de cadeaux lors de nos voyages et ils sont encore dans les tiroirs d'un classeur.

Toutefois, je vais dépenser une fortune pour faire un "gazebo" pour chats, un module d'agilité pour chiens, etc. Des affaires qui durent et rapportent.

Mes chiens ne portent pas de vêtements (sauf un manteau/bottes d'hiver pour les jours à -30c). Ils ont le même collier depuis pratiquement les débuts.

J'suis pas très gaga pour les choses inutiles ou en double. Les balles de mousse que Takoda capotent avec me coûtent quelque chose comme $1 chacune et il peut jouer l'été avec une balle avant qu'elle tombe en ruines.


Mais je ne lésinerai jamais sur la nourriture, les soins de vets, etc. Mais les colliers, les bébelles chères, etc...non merci. Dans le temps oui. Mais en vieillissant, j'ai pas besoin de m'épater moi-même. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maya est jeune et très joueuse. Content
Elle traine tout ce qu'elle trouve, pis elle adore tirer sur des objets qui lui résistent, surtout ceux que nous avons en main.

Elle vole des bas, des débarbouillettes quand elle les trouve, mes gants de jardinage, les linges à vaisselle...

Elle joue avec le bout de sa laisse, et adore quand je tire dessus.
Alors, pour la contenter et lui faire dépenser son énergie, ça me prend un objet résistant qu'elle pourra tirer à loisir.

C'est pourquoi j'ai pensé qu'un tug sera un jouet apprécié.

Pour les laisses, je trouve que c'est pratique d'en avoir au moins deux, sinon plus, de différentes grandeurs. Présentement, elle n'a qu'un collier, ce serait plus pratique d'en avoir un autre aussi.

On a acheté le harnais pour l'auto, il n'était pas question de l'amener en voiture sans l'attacher.

Comme nous sommes plusieurs à la promener et à nous en occuper, des fois on cherche un peu ces accessoires... razz
Enfin, moi j'aime le rose pour Maya, mais mes gars veulent des colliers et des laisses plus... moins fifille, fa que si je veux qu'ils continuent à promener la princesse, elle doit avoir un collier noir ou foncé.

Sans être tombée dans la 'bébellemanie', un nouveau chien exige un minimum d'équipement, surtout quand on n'en a pas déjà.

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 4 Schum-Tug ...et mes husky joue pas toujours avec ...mais quand il le prennent ils ont du fun ...


Ce qu'il préfére c'est les Schum-Squeack ... et les Schum-Lili ....sa ils capote la dessusmes chiens ....


des Schum-Sqeak j'en ai une quinzaine!!!! fouCrampé


Ils ont beaucoup trop de chose .... mais j'ai comme Jaelle des chiens parfait pour acheter et moi j'achete ..... gêné Trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on dépense beaucoup pour les items de santé et sécurité et pas beaucoup pour les bebelles ou les accessoires modes mdr

On a acheté un camion pour le transport pratique et sécuritaire des chiens (faut le mettre dans la dépense chiens parce que sans chien... pas de camion !). Et puis il faut aménager le dit camion pour que les chiens y soient confortable et en sécurité.

On a acheté des trucs pour le sport et le plein air (sac à dos, harnais et ceinture pour le canicross ou skijo, barre à vélo, sac d'hydratation etc.).

Et des trucs pour les soins reliés aux activités qu'on leur fait faire (baume pour les pattes, produits naturels pour les moustiques, les coupures, les craquelures, les courbatures etc).

Pour les jouets on est fans du dollorama, avec Brandy les jouets durent et durent et avec Dasha ils meurent en une minute !

Les articles plus chers mais qui valent l'investissement ici: le shum tug, la balle kong (merci Émi clin d'oeil ), les nylabones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon boxer a eu son collier de cuir hyper résistant pendant dix ans !!! bon je m'offre un brin de folie avec mon collier flair et un kit pour l'obéissance pattes filantes...c'est du superficiel mais vous avez juste a pas me tenter avec votre trop irrésistible création de colliers magnifiques razz je vais plus regarder vos post de colliers quoi que mon chat aimerais ça de la folie après 15 ans de collier ordinaire CrampéCrampéCrampéCrampé Quand même on encourage les créateurs québécois Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...