Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crevette011

Lolly-crevette

Messages recommandés

C'est vraiment Crevette maintenant!! Elle répond a son nom, elle ne connait plus lolly.

Je me demandais ce que je pourrais faire pour la faire ''jouer'', ne serait-ce que jouer avec une balle, tirer sur la corde-kong, jouer avec un toutou?? Elle ne semble pas connaitre le principe des jeux.

Mis-à-part ça elle est parfaite, elle tire avec enthousiasme sur la laisse pour aller au parc à chiens même si elle ne joue pas encore avec les autres chiens, mais...est-ce assez??

Elle n'est pas du tout jappeuse, contrairement à ce que cette race laisse présager ET à mon gand bonheur!! amour

Elle a même dormie avec nous pour la 1ère fois hier car on gardais les 2 chiens (golden et cocker X poodle) de l'ex de mon chum avec qui elle s'entendait à merveille...

La seule chose qui semble l'intérresser ce sont petits bouts de plastique qu'elle trouve dans la maison...

confus

Sophie ou Marie-Christine??

Merci mille,

Amélie confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amélie, tu peux peut-être essayer un petit toutou, il y en avait un avec lequel elle aimait bien jouer quand elle était chez-moi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un jouet qu'on peut cacher des gâteries dedans et le chien doit le faire tourner pour les faire sortir...elle doit être le genre a avoir un bon odorat de teckel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, essaie plusieurs styles et textures de jouets...

La peluche style fausse fourrure a d'habitude énormément de succès... Un Schum-Bone ou un Schum-Squeak? (http://www.schum-tug.com)

Un modo pourrait peut être déplacer le post d'Amélie, je ne crois pas que ce soit la meilleure catégorie pour celui-ci! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
j'ai un jouet qu'on peut cacher des gâteries dedans et le chien doit le faire tourner pour les faire sortir...elle doit être le genre a avoir un bon odorat de teckel !


Bonne idée! Je suis certaine que Crevette aimerait beaucoup ce genre de jouet! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et désilée pour le sujet bien mal choisi j'en convient... Crampé
J'vous donne des nouvelles la-dessus!!
Merci Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo je suis allée, hier à mon magasin (ou ils vendent orijen d'ailleurs!!) et on tout essayé les jouets, c'était peine perdu jusqu'à ce que, finalement j'essaye un jouet, le seul que j'avais pas essayé pcq'il se vend dans le magasin à une piastre, et elle a joué avec... amour et la full heureuse je l'ai acheté, à 12$ fou
donc je vais aller au magasin à une piastre pour les prochaine fois, ce n'est qu'un nonosse en poil qui fait squeek!! Yé, enfin!! c'est un bon début non?? elle va le chercher pis tout!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma p'tite Winnie, rien ne vaut une souris à chat! Elle la rapporte, la promène. C'est aussi ce que j'utiliser pour la motiver en obéissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cours d'obéissance... je ne sais même pas si je peux en faire avec une teckel... gêné mais elle s'assoit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La preuve que oui: ma p'tite Winnie, teckel de son état!
Amuse-toi bien avec ta crevette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...