Jaelle1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Faute de piscine, quand il fait chaud, on s'arrose pour pouvoir jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 13 août 2009 Grosses babines va!!! Y'a toujours sa face de bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 13 août 2009 Trop drole avec son petit jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 août 2009 La première photo avec son hérisson dans la gueule....ça lui fait une grosse gueule....il est drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 août 2009 T'aimes beaucoup le voir avec ce genre de jouet dans la gueule, hein Jaelle? Il est tellement mignon avec ses bébelles qui lui déforment la gueule!! Cré Igor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Voyons, j'viens de catcher que c'est un hérisson loll j'me demandais comment était faites ses babines Cré Igor, il a l'air d'avoir toute une personnalité celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 13 août 2009 ça l'a tellement une face de crasse des boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'ai tu déja dit que Igor c'est le PLUS BEAU BOXER QUE J'AI VUE!!?? Vous placez la barre haute avec vos chiens magnifique, maintenant, je trouve juste les mastif à Annie beau, je n'ai jamais trouvé de dobs plus beau qu'Arnaque (à mon goût) et sans parler d'Igor, Bukley et pleiiiiiiin d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Sylhan a écrit: Voyons, j'viens de catcher que c'est un hérisson loll j'me demandais comment était faites ses babines Cré Igor, il a l'air d'avoir toute une personnalité celui-là Bien moi aussi je comprennais pas trop Cré Igor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 14 août 2009 Mais c'est qu'il a une grande gueule ce chien Trop mignonne les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 août 2009 Tessa a écrit:Sylhan a écrit: Voyons, j'viens de catcher que c'est un hérisson loll j'me demandais comment était faites ses babines Cré Igor, il a l'air d'avoir toute une personnalité celui-là Bien moi aussi je comprennais pas trop Cré Igor !!! Pis moi je trouvais qu'il avait donc trop de dents mauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il me fait mourrir avec ses jouets dans la gueules!! Est-ce qu'il a encore son fameux crocodile qu'il met dans la toilette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Mon dieu qu'il a l'air innocent avec son hérisson Tu devrais te faire un t-shirt avec cette photo là ou une tasse car c'est trop comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Valérie a écrit:T'aimes beaucoup le voir avec ce genre de jouet dans la gueule, hein Jaelle? Il est tellement mignon avec ses bébelles qui lui déforment la gueule!! Cré Igor!! C'est parce qu'il passe des heures avec un jouet dans la gueule à déranger tous les voisins... Je n'ai plus le crocodile original, j'en avais trouvé 2 autres presque pareils mais Ivy les a détruit... Ses jouets préférés ces temps-ci c'est pas mal son hérisson hyper bruyant du magasin à 1$ et sa grosse balle verte Cuz (il s'est jamais tanné, un bon investissement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il est trop drôle avec son hérisson. Au début, je pensais que c'était un Winny the poo Mausus de belles babines ce Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Igor c'est Igor, yé tu beau lui, en plus il me fait bien rire avec tous ses jouets dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 août 2009 [quote="Je n'ai plus le crocodile original, j'en avais trouvé 2 autres presque pareils mais Ivy les a détruit... Ses jouets préférés ces temps-ci c'est pas mal son hérisson hyper bruyant du magasin à 1$ et sa grosse balle verte Cuz (il s'est jamais tanné, un bon investissement!) [/quote] Topaze a 2-3 balles Cuz qui traînent toujours dans la maison - elles ne font plus "squik squik" après quelques heures, mais le jouet demeure toujours intéressant après - c'est réellement un bon investissement Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 15 août 2009 Trop drôle, on dirait qu'il essait de cacher ses jouets sous ses babines Vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'aime vraiment trop Igor j'aime sa moi les babineux... et j'aime encore plus le voire avec ces bébelles! té.... j'avais trop capoté sur la photo de son hamburger dans bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 août 2009 Il est tellement beau!! Et trop drole haha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites