Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Igor tout mouillé!

Messages recommandés

Faute de piscine, quand il fait chaud, on s'arrose pour pouvoir jouer! sourire











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première photo avec son hérisson dans la gueule....ça lui fait une grosse gueule....il est drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aimes beaucoup le voir avec ce genre de jouet dans la gueule, hein Jaelle? CrampéCrampéCrampé

Il est tellement mignon avec ses bébelles qui lui déforment la gueule!! amouramour

Cré Igor!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


CrampéCrampéCrampé Voyons, j'viens de catcher que c'est un hérisson loll j'me demandais comment était faites ses babines Crampé

Cré Igor, il a l'air d'avoir toute une personnalité celui-là amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tu déja dit que Igor c'est le PLUS BEAU BOXER QUE J'AI VUE!!?? amouramouramour
Vous placez la barre haute avec vos chiens magnifique, maintenant, je trouve juste les mastif à Annie beau, je n'ai jamais trouvé de dobs plus beau qu'Arnaque (à mon goût) et sans parler d'Igor, Bukley et pleiiiiiiin d'autres!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


CrampéCrampéCrampé Voyons, j'viens de catcher que c'est un hérisson loll j'me demandais comment était faites ses babines Crampé

Cré Igor, il a l'air d'avoir toute une personnalité celui-là amour


CrampéCrampé Bien moi aussi je comprennais pas trop Crampé Cré Igor !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Sylhan a écrit:


CrampéCrampéCrampé Voyons, j'viens de catcher que c'est un hérisson loll j'me demandais comment était faites ses babines Crampé

Cré Igor, il a l'air d'avoir toute une personnalité celui-là amour


CrampéCrampé Bien moi aussi je comprennais pas trop Crampé Cré Igor !!!


Crampé Pis moi je trouvais qu'il avait donc trop de dents mauves doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait mourrir avec ses jouets dans la gueules!! Crampé

Est-ce qu'il a encore son fameux crocodile qu'il met dans la toilette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'il a l'air innocent avec son hérisson Crampé Tu devrais te faire un t-shirt avec cette photo là ou une tasse car c'est trop comique mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
T'aimes beaucoup le voir avec ce genre de jouet dans la gueule, hein Jaelle? CrampéCrampéCrampé

Il est tellement mignon avec ses bébelles qui lui déforment la gueule!! amouramour

Cré Igor!!


C'est parce qu'il passe des heures avec un jouet dans la gueule à déranger tous les voisins... Angemdr

Je n'ai plus le crocodile original, j'en avais trouvé 2 autres presque pareils mais Ivy les a détruit... Ses jouets préférés ces temps-ci c'est pas mal son hérisson hyper bruyant du magasin à 1$ et sa grosse balle verte Cuz (il s'est jamais tanné, un bon investissement!) :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop drôle avec son hérisson. Au début, je pensais que c'était un Winny the poo Crampé

Mausus de belles babines ce Igor amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor c'est Igor, yé tu beau lui, en plus il me fait bien rire avec tous ses jouets dans la bouche mdramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Je n'ai plus le crocodile original, j'en avais trouvé 2 autres presque pareils mais Ivy les a détruit... Ses jouets préférés ces temps-ci c'est pas mal son hérisson hyper bruyant du magasin à 1$ et sa grosse balle verte Cuz (il s'est jamais tanné, un bon investissement!) :985:[/quote]

Topaze a 2-3 balles Cuz qui traînent toujours dans la maison - elles ne font plus "squik squik" après quelques heures, mais le jouet demeure toujours intéressant après - c'est réellement un bon investissement

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle, on dirait qu'il essait de cacher ses jouets sous ses babines Crampé
Vraiment j'adore amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment trop Igor amour j'aime sa moi les babineux... et j'aime encore plus le voire avec ces bébelles! té.... j'avais trop capoté sur la photo de son hamburger dans bouche razzcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...