Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino_1

Dryland_Saguenay: championnat du monde sport attelé été

Messages recommandés

T'as pas idée comment ça me tente!!!
J'étudie les possibilités actuellements pour la logistique transport.

mausus que j'aurais aimé y participer, mais ma santé ne me permet pas de participer à des courses cette année Evil

peut être en tant que spectatrice

Ayoe....ça roule en titi!! surpris Les chiens ont besoin d'être concentrés sur leur job hein....Un ti lièvre qui passe et hop dans le bois!! mdrmdr

j'ai hésité à venir, mais vraiment beaucoup hésité mais j'ai vraiment trop peur de l'avion alors avec ma chienne dans la soute pendant des heures je vais vraiment trop flipper.

pis le prix aussi confus

alors profitez vous qui êtes du bon côté de l'océan Content

sstandard20 a écrit:
Ayoe....ça roule en titi!! surpris Les chiens ont besoin d'être concentrés sur leur job hein....Un ti lièvre qui passe et hop dans le bois!! mdrmdr

meuh non, ce type de chien s'en fout des lapins, tant qu'ils courrent Content

(enfin y'a toujours des exceptions Crampé )

Aller on se rejoins là-bas les filles Yes

Sur la page d'acceuille on peut voir plusieurs photos de chien qui sont sur le forum à Kinya des bêtes de course dans toute leur splendeur.

C'est plate Kinya que tu ne viennes pas j'aurais bien aimé te rencontrée.

Mais on a bien besoin de faire connaître ce sport ici,c’est une grande chance que nous avons ,enfin.

Allez a l'entrainement se soir. bravo Si on veut être prêts pour octobre.

LuClo et Sierra

LuClo, as-tu davantage saisi la logistique d'inscription que moi? Est-ce qu'on peut s'inscrire à titre d'individus si on est membre d'aucune fédération et si on a fait aucune autre course officielle?
Ce que je comprends c'est qu'on peut envoyé notre candidature et qu'elle sera évaluer et s'il y a de la place ont peut être accepté.

Ce qui m'intéresse c'est les épreuve canicross et trottinette à 1 chien.
Je vais faire évaluer nos performances par un ami qui est dans le domaine compétitif des sports attelés en fin de semaine voir si ont est de qualibre et voir ce qu'il y a à travailler (dépassement, liberer le passage en tenant sa droite).

Moi je vais allez vous voir .... Yes

Je ne peux pas participez ...un je suis pas en forme du tout, j'ai bien des livres a perdres et de m'entrainer cardio ... et 2 les chiots sont trop jeunes!!!

Mais cette automne je compte bien commencer a m'entrainer avec les petit qui vont avoir presqu'un an ...

Te v'là toi!!!
Je ne sais pas si je serai co-spectatrice ou si je profiterai de tes talents de cheerleading, mais on va s'y voir certain!
Si mes pitous ne participent pas on pourra se faire un entraînement commun?

marino_ a écrit:
Te v'là toi!!!
Je ne sais pas si je serai co-spectatrice ou si je profiterai de tes talents de cheerleading, mais on va s'y voir certain!
Si mes pitous ne participent pas on pourra se faire un entraînement commun?

j'ai un niveau plus que médiocre la .... je court 1 minutes et je marche 10-15 pour m'en remettre, ensuite cours 1 minute et me reprends la fin de la randonner pour me remettre .... gêné
et je fait encore max 3 km avec mes chiens .... ils fait trop chaud et son encore jeune

On trouvera bien une activité puppy-proof! Pas question d'aller virer au saguenay sans rencontrer Avalanche et Arctic!!!
J'aurai probablement ma trottinette d'été. Les puppy ne seront pas prêt pour tirer, mais je pourrai te prêter un braque de courtoisie.

J'ai regardé sur google map, et ça semble près de Jonquière (ma tante habite là, ça me fera un beau bed&breakfast).

Est-ce que tu es déjà allé à l'endroit où ce fait la course? ça l'air de quoi comme surface (gravelle, sentier avec racines)?
Ce sera mon ACDC Metallica à moi (dur-dur à suivre mon chum et ses show)

marino_ a écrit:
On trouvera bien une activité puppy-proof! Pas question d'aller virer au saguenay sans rencontrer Avalanche et Arctic!!!
J'aurai probablement ma trottinette d'été. Les puppy ne seront pas près pour tirer, mais je pourrai te prêter un braque de courtoisie.

J'ai regardé sur google map, et ça semble près de Jonquière (ma tante habite là)

Est-ce que tu es déjà allé à l'endroit où ce fait la course? ça l'air de quoi comme surface (gravelle, sentier avec racines)?
Ce sera mon ACDC Metallica à moi (dur-dur à suivre mon chum et ses show)

Bien sur je suis aller, je vais marcher la des fois avec les chiens ...c'est a 20 minutes max de chez nous. et j'habite Jonquiere clin d'oeil

cE'st du gravier fin .... des planche de bois .... mais j'ai jamais fait tous els sentiers ...mes Chow étaient trop vieux et les puppy sont trop jeune confus

Mais oui on fera de quoi

caeleagh a écrit:
bien peut-etre que les caniches et moi on va aller faire un tours :985:

j'ai une ceinture pour toi et des harnais Siffle

si non ils vont faire du bon cheerleading ...ils ont deja les pompom Crampé

doh wow j'aimerais dont pouvoir allé regarder sa. On verra rendu là, avec le travail lol.

J'aimerais aller voir aussi Content C'est dans quel coin au Saguenay ?

Julie Nordic a écrit:
si non ils vont faire du bon cheerleading ...ils ont deja les pompom Crampé

grimacegrimacegrimace
j'ai pu de pompom a la maison,, et attend bien de voir Diesel toi SiffleSiffle

Julie Nordic a écrit:
La-Baie au Bec Scie Yes

Ah okay, trop loin pour moi, impossible de m'y rendre gêné J'ai pas d'autoooo Crampé et pas de permis Siffle

marino_ a écrit:
LuClo, as-tu davantage saisi la logistique d'inscription que moi? Est-ce qu'on peut s'inscrire à titre d'individus si on est membre d'aucune fédération et si on a fait aucune autre course officielle?
Ce que je comprends c'est qu'on peut envoyé notre candidature et qu'elle sera évaluer et s'il y a de la place ont peut être accepté.

Ce qui m'intéresse c'est les épreuve canicross et trottinette à 1 chien.
Je vais faire évaluer nos performances par un ami qui est dans le domaine compétitif des sports attelés en fin de semaine voir si ont est de qualibre et voir ce qu'il y a à travailler (dépassement, liberer le passage en tenant sa droite).

Pour participé a un championnat du monde on doit être inscrit dans un fédé ,comme au Québec le sport est nouveau on s'inscrit avec la fédé des Musher,ces 10$
Tous les Pays on commencer comme ça ,le sport ces développé par les chiens atteler.

Je vais envoyer mon inscription cette semaine et je vais l'appeler pour voir si tout est correct.
De ce que j'ai compris les Québecois vont pouvoir inscrire sans avoir fait déjà une course,peut être une sélection juste avant.

Je te reviens là-dessus.

LuClo et Sierra

luclo a écrit:

Pour participé a un championnat du monde on doit être inscrit dans un fédé ,comme au Québec le sport est nouveau on s'inscrit avec la fédé des Musher,ces 10$

comme c'est pas cher doh

en suisse l'inscription à la fédé de traineau c'est 95.- si on veut la licence international (je crois que c'est le nom, le site est en allemand) c'est 30.-

Bon Marino j'ai parlé a Ludovik pour les infos.

La façon que ça fonctionne c’est lui qui décide des inscriptions ,donc si ton chien tire ou reste a l'avant et que tu as l'équipement ,tu peux t'inscrire.
Parce qu’il n'y a pas eu vraiment de course au Québec.

Donc le samedi c’est le 2,5 km avec des départs seuls pour te qualifier ,pour ta position de départ de lendemain (les plus rapides a l'avant).
Dimanche la coursent 6,7 kilos.

Ce qu'il ne veut pas ces des chiens agressifs et des chiens qui ce fond tiré par le maitre ,le chien doit être a l'avant.
Mais pour les tournants on peut leur indiquer la route à prendre.

Il y a des juges sur le parcours.

Ça semble pire que c’est.

Mais il fond une place spéciale pour les QUébecquois cette année. bravo

Mon inscription est envoyée avec + le 10$ pour le fédé.

Alors, on se voit là-bas.
J'ai tellement hâte. Yes

LuClo et Sierra

Bon bien il reste 3 semaines avant ce fameux évènement.

Tout le monde est bienvenu,mais malheureusement les animaux de compagnie sont interdits.

J'imagine à cause qu'il va y avoir déjà assez de chien et pour protéger les participants de maladie.
On a un contrôle vétérinaire à passer.
http://www.defiblancdelamars.com/dryland/dossiers/programme1.pdf

Alors, qui vient?

On ce peut pu nous autres

LuClo et Sierra bravo

Tiens un court vidéo du départ homme de Sopron.
Championnat d'Europe la semaine dernière.

Quelle vitesse c’est débile de tenir sur ces jambes à cette vitesse?

Aller, ça vous dit, on se monte une équipe...

LuClo et Sierra

Une bonne nouvelle ce soir la radio de Radio-Canada va venir faire un topo sur les Québécois qui participe au Dryland.
Hey!

LuClo et Sierra

Bon bien c’est demain le grand jour.

Je viens de parler à ma partenaire qui est déjà au Saguenay .
Semblerait'-il que le parcourt est difficile plusieurs cotes et surtout il a neiger et il annonce de la pluie pour samedi,belle bouette en perspective doh

Les compétitions ont déjà commencé en Bikejoring et les Polonais ne sont pas contents,ça doit glisser.

Je m'en vais m'amuser et souffrir un peu.
Mais je vais tellement apprendre.

Je vous reviens avec des photos.

LuClo et Sierra

Moi je vais surement y aller Samedi, esperant ce voir!!!

Je surveille une golden nommé Sierra.

oui les conditiom sont pas terrible, de la neige, slush ... et de la pluie ....

Bonne chance!!! Yes

Cool Julie je vais enfin te rencontrée.

Pour trouver une Golden ce ne sera pas compliquer je suis pecque sure que ces la seule inscrit.
Même les nordiques ne sont pas si nombreux ,cest surtout des Gresters qui compétitionnent,c’est des vraies bombes ces chiens-là.

On court à h10:00 samedi matin.

Je monte après le boulot avec Julie de Sortie de chien.

Je ne tiens plus en place :173:

LuClo et Sierra

et Dimanche tu peux me dire els heure, dimanche il annonce pas de pluie ...donc je vais voir si il mouile trop je changerais de journée

Non je n'est pas l'horaire des courses de dimanche
Mais ces surs que c’est tôt le matin.

Et effectivement on va être mieux dimanche ,et en plus c’est la vraie course.

Les résultats commencent a rentré les premières épreuves ont eu lieu hier.
Les Polonais sont forts et comme de raison les Canadiens ont est dernier ,mais ces normal,ils ont 15 ans d'avance sur nous.

Ce n’est pas ça qui compte,c'est d'y être.

LuClo et Sierra

Je ne sais pas si tu prendras le message à temps, mais je te souhaite une super de belle course et surtout, de beaucoup t'amuser avec Sierra !

Bonne fin de semaine et on a hâte de voir les photos !!!

BRAVO a vous ...Bravo a Sierra et Luclo!!!!!

Je vais regarder mes photos demain et voir si je peux en aprtager quelques unes sur le Forum bravoYesbravo

C'est fait

Médaille d'argent.
Ont est vice championne du monde en canicross vétéran femme.
Je suis tellement fière de Sierra ,elle a été parfaite sur toute la ligne.
Les quelles que erreurs que nous avons eux vienne de moi,la seule chose c'est sont arrivée aux deux courses elle est impressionner par le monde et arrête un peu de tirée.Genre qu'elle les regardes.
Mais cela je le met sur le compte que ces seulement ça deuxième vraie course a vie.

Je viens de réaliser un grand rêve.
C'était une fin de semaine extra.
7 pays étaient sur place ,j'ai rencontré du monde tellement passionné.

Nous étions finalement que trois a ce présenter au file de départ dans ma catégorie,mais dans ma tête j'y allais pour participer et j'ai quand même réussie a en battre une.
Donc la madame est contente.

Pour le résumé de la course:
La première journée c'était des départs séparés et je partais première.
C'était un 2.5 km en forêt très techniques comme parcourt,ont la fait en 14:58 minutes.
J'ai vraiment poussé au départ donc j'ai souffert la moitié du parcourt et a ce moment la j'ai sentie qu'elle qu'un en arrière de moi et elle ma crier Left donc en canicross ont ce doit de laisser la personne qui nous demande la piste de passer (à part a l'arrivée bien sûre).
Mais à l'arrivée, j'avais quand même réussi à mettre 1 minute d'avance sur la troisième.

Le lendemain c'était la course
Départ groupé
J'étais vraiment relax a comparée a la veille.
Et j'ai fait une course stratégique.
Je suis partie très mollo et des le début du parcours la deuxième ma demander de la doubler et elle ma coller au fesse tout le long de la course.Pour elle ça motivait sont chien a bien tracté.
Pour Sierra ça n'as rien changer elle a vraiment bien tirée tout le long pareil.
Le parcourt était difficile de grosse cote de la boue.
Dans le dernier km elle a voulu nous dépasser et ça surpris Sierra qui a renlentie du coup le bungee a fait un tour en arrière de ça patte j'ai du momentanément arrêter pour le replacer et nous l'avons recépasse.
Et ç’a été serré jusqu'à la fin comme ça.
7 km en 39:30 minutes
Les photos maintenant

Maitenant je peux le dire Ma Championne du monde
coeur

LuClo et Sierra

Toi et Sierra semblez avoir une relation très particulière, ça crève les yeux!
Bravo à vous deux, les championnes! bravo

FÉLICITATIONS! Elle court tellement bien, ta belle! Je me rappelle trop d'elle de quand on s'est vu en hiver. Je voulais trop la kidnapper pour le traineau Siffle On voit qu'elle est vraiment 100 championne! Grooooos calins de ma part pour la belle et félicitations à toi encore!

Merci c'est très gentil

Et c'est vrai qu'on a une super relation,le chien tracte parceque'il aime ça ,mais il le fait pour nous aussi.Quand dans les cotes elle ce retour avec dans ces yeux sont aire de dire envoye la grosse.
C'est là que tu voies que le chien le fait pour toi aussi.

Je l'adore mon chien coeur
Ma Championne.

LuClo et Sierra

Tu es mon idole de courir aussi longtemps doh
Je suis une petite jeunesse vraiment lâche... gêné

Merci encore groupe

Gab:T'inquiète c'est fait sourire

Mychazo:dit pas ça il faut juste commencer ,et après c'est le plaisir qui embarque.

LuClo et Sierra

• Créer...