Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino_1

Dryland_Saguenay: championnat du monde sport attelé été

Messages recommandés

Lucie je suis tellement fière de toi!! En regardant les photos, tu vas peut-etre dire que je suis moumoune(ben oui je suis ben sensible Mr.Red ) j' avais les larmes au yeux tellement que je vous trouve belles a voir. Ca se voit dans tes yeux que tu viens d'accomplir quelque chose de grand!! Et Sierra c'est vraiment une championne! C'est le fruit de votre travail ardu de toute l'année... Encore une fois BRAVO!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anais

Tes pas moumounes tu sais ,j'ai même pleuré quand j'ai passé le file d'arriver tellement j'étais émus et fier de ce qu'on venait d'accomplir ensemble.

Et toi tu sais c'est quoi cette relation qu'on a avec eu ENSEMBLE DANS L'EFFORT.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Merci Anais

Tes pas moumounes tu sais ,j'ai même pleuré quand j'ai passé le file d'arriver tellement j'étais émus et fier de ce qu'on venait d'accomplir ensemble.

Et toi tu sais c'est quoi cette relation qu'on a avec eu ENSEMBLE DANS L'EFFORT.

LuClo et Sierra


Je peux pas dire que j'ai mis beaucoup d'effort cette année avec le canicross...un peu par vagues disons gêné ...mais je suis du type très persévérante et je ne baisse pas les épaules malgré tout. En tk ce feeling que tu parles , je l'ai vecu un peu lorsque je suis allée courrir avec vous a St-Lambert!! Mais surtout lorsque j'ai fait une course de traineau au Lac St-Jean, avec l'équipe de chiens que j'avais entrainé tout l'hiver sur des milliers de kilos!! Un des plus beaux jours de ma vie lorsque je suis arrivée a la ligne d'arrivée avec 8 chiens motivés!! L'important c'est que tout le monde soit heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="felony"]
luclo a écrit:
L'important c'est que tout le monde soit heureux...


Au que oui.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ces photos-là ! Elles sont super !

Bravo à toi et à Sierra !

Petite question, ça correspond à quoi les catégories en terme d'âge ? Y'a des plus vieux comme moi qui font les courses ? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que y'a encore de l'espoir pour moi de faire des trips comme ça sourire

Sans blague, je devrais reprendre mon entrainement dans deux semaines m'a confirmé le physio sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de te répondre Canelle.

Je comprends qu'il te reste du temps,la vie devant sois Yes

De toute façon, remets-toi en forme tranquillement et on va se voir l'été prochain avec la gagne de Québec pour une course amicale.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...