Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Contre la torture des chatons en Chine

Messages recommandés

http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish

L'horreur n'a plus de limite aucune!!!!

"La Chine a maintenant un nouveau "fetish" ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars.

Il y a réellement un site Web japonais ou on peut voir une femme écraser a mort un chaton avec des talons aiguilles.

La femme a une paire de menotte qui est accroché autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour éventrer ce chaton.

-- Mise a jour : maintenant il y a des rumeurs a propos d'une vidéo qui circulerait.

La femme et les fondateurs de ce site Web horrible devraient servir d'exemple, CETTE PAUVRE CREATURE MERITE LA JUSTICE!!!!

Aussi je vous demande de signer et de faire circuler cette pétition!!!

En outre, une fois que le but des 5000 signatures sera atteint cette pétition sera expédiée aux adresses mails suivantes :

comments@whitehouse.gov

vice_president@whitehouse.gov

defence_chn@yahoo.co.uk

maritime@chinese-embassy.org.uk

press@chinese-embassy.org.uk

visa@chinese-embassy.org.uk

Je vous remercie de bien vouloir signer cette pétition. J'ai volontairement enlevé les images car je pense d'une part qu'il n'est pas nécessaire de donner des idées à des êtres malfaisants qui n'ont pas besoin de ça, ils en font déjà assez.

Par ailleurs, à la vue de ces images et du traitement immonde qu'a subi ce pauvre chat j'en ai pleuré.

Je suis peut être une andouille mais voir l'être humain faire ça .... je n'arrive même pas à trouver les mots justes pour exprimer ce que je ressens.

Je l'ai dit et je le répète, JAMAIS UN ANIMAL NE SERA CAPABLE D'AUTANT DE CRUAUTE ENVERS UN HUMAIN.

Je l'ai signé.

Dis moi, en quoi es-tu une andouille?

Tu es sensible, c'est une qualité. Je me disais pour ma part que c'était un défaut mais on me répétait sans cesse que non.

Garde ta sensibilité. C'est quelque chose de rare.

Je transmets cette réponse envoyée par mail

Ce n'est pas un fait récurrent mais une jeune fille chinoise qui s'est fait filmer alors qu'elle écrasait un chaton avec son talon aiguille il y a env. 1 ans.
Cette fille a été retrouvée car dénoncée par des gens qui savaient qui elle était, elle a été virée de son job et a dû faire des excuses publiques (à la télé je crois mais n'en suis plus sûre). La pétition n'a donc plus vraiment lieu d'être et malheureusement, c'est un peu comme les bonzaï kitten, chaque fois que ça repart les photos et la vidéo re-circulent et du coup sont vues par de nouvelles personnes. Finalement, ça ne peut que donner de mauvaises idées aux esprits dérangés.
Une pétition ne sert à rien contre cette personne puisqu'elle a déjà été retrouvée et que si elle a eu une amende ou une peine, c'est déjà arrivé.