Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Flèche est puni !!

Messages recommandés

Voui voui !!! Flèche est puni .... mais je pense que dans une petite heure (peut être moins) il aura droit à une petite bise.

Môsieur est jaloux ... donc de temps en temps il choisit un chat de la maison au hasard (c'est plus drôle mais ça m'énerrrrrrve) et le tabasse.

Donc coup de gueule du félin en chef (soit disant c'est moi mais tous les matous s'en foutent) qui a calmé les chats ... allez 30 secondes pas plus !!!

Et chacun a repris ses habitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément Flèche est terrible. Hier soir, Pépère avait d'attaquer décidé Rocky qui était terrifié !!! Mais après un bon coup de gueule tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il porte bien son nom monsieur flèche

parfois oui on se demande qui est le chef lol


moi aussi ce matin un petit coup de gueule ici pour calmer mamzelle ophélie qui peut pas blairer félix, ah je te jure hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne rien te cacher, je t'avoue que chez moi aussi, il y a des photos qui se perdent.. .

Parce que quand Petite Chérie est sur mes genoux (ah c'est facile de taper en plus...) il suffit qu'elle voit s'approcher Roujouyeux pour lui déclencher un courroux monstre.
Et Whitty qui n'a de cesse que de la poursuivre et la faire rouler dans les feuilles mortes du jardin, la dessus, se pointe Talibanou, qui envoie valser de larges coups de pattes les autres protagonistes et s'impose comme le seul "Simbeu" du troupeau félin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai le tour aussi avec une minette toute noire saleme!
que j' a recuperée d'un couple qui n'en voulait plus et allait la jeter à la rue!
vivant seule elle a pris ses aises et joue la chef sur mes autres chats!
il est hors de question de partager la gamelle d'eau ni de nourriture sinon c'est coup de pattes garantis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...