pacemaker91 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/adorable-malinois-18-m-10-jours-de-sursis-et-il-est-mort-t123242.htm#2597380 Mer 31 Oct - 21:07 SOS pour un magnifique malinois il a 18 mois, ce gros bébé aura besoin d'un maître ferme, c'est un malinois, mais vraiment il est super sympa.... Ok avec ses congénères, il est tout simplement adorable. Un couple l'a sorti de fourrière , on le croyait sauvé . Après avoir joué toute l'après midi avec le gamin, le chien s'est couché a coté de lui sur le canapé la maitresse est sûre de l'avoir entendu grogner On a eu beau tester, l'énerver, aucune agressivité, mais elle ne veut rien savoir..... Il a passé la journée a jouer avec un copain husky, pas de dominance à noter.... Retour a la fourrière. Ils le reprennent exceptionnellement mais dans 10 jours francs il sera euthanasié sur place si personne ne le sauve. Le refuge est plein a craquer, aucune place pour lui !! Toutes solutions bienvenues pour sauver ce pauvre malinois / 06 80 14 33 36 pour le sauver, il est dans le sud ouest !! Pas de délai possible , dans 10 jours il sera mort. Mary Aujourd'hui à 17:08 Autre témoignage Je suis allèe voir le malou cet aprem, c' est un trés beau chien, bien dans le type berger belge , c' est un grand gabarit, un peu pataud encore pour son age et trés gentil Je l' ai pris en laisse et promené, aucune agressivité pour ce chien, je lui est meme regardé les dents, manipulé, aucun problème Apparament il marche en laisse et connais le assis, ce chien a probablement été éduqué par un couillon qui s' en ai débarassé SVP aidez le il est magnifique, et va mal finir, quel domage pour ce chien, je suis sure qu' il ferais le bonheur de quelqu' un , parole de Hadjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites