pacemaker91 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour peut être êtes vous mon dernier espoir. j'ai receuillis le golden retriver de ma soeur, elle s'en séparait parce qu'il a mordu ma nièce de neuf ans à la main..en juillet il a mordu ma grande fille de 18 ans à la main ,elle était en visite à la maison, nous lui avons payé des cours de dressage avec une personne ayant des notions de comportementaliste, elle ne comprend pas se qui se passe dans sa tête, il peut etre très joueur et d'un coup grogner voir se retourner, il a essayer récement de mordre mon compagnon lorsqu'il a ouvert le tiroire a couvert, il a eu peur certainement, j'ai voulu essayer de le donner à la police pour la recherche de drogue, malheureusement il n'a pas passé le test parce que trop peureux...a peine arrivé au chenil il tremblait de tout ses membres...c'est un faut dominant, je n'ai pas le courage de le faire piquer il est jeune 2 ans en même temps nous avons peur de ses réactions, vis à vis de nous mais surtout de visites que nous recevons...je recule l'échéance de sa mort....mais en même temps j'ai tellement peur qu'il arrive un drame...alors je suis à la recherche d'un comportementaliste qui voudra bien l'adopter et tenter de le reprendre en main, ou un refuge qui acceptera de me le prendre et de lui laisser encore une chance...ou un éleveur mais mes recherches sont vaines pourriez vous me conseiller s'il vous plait merci de m'avoir lu sincères salutations à vous F CASTILHO PERU le motif du placement / pourquoi s'agit-il d'un SOS CHIEN chien mordeur * le nom de l'animal GOLDY * la race golden retriver * le sexe mâle * l'âge 2 ans en aout 2007 * est-il tatoué ou porte-t-il une puce électronique ? il porte une puce electronique 250269700130659 * le caractère très joueur mais lunatique par moment et peureux * le mode de vie qu'il a connu il a vécu 20mois chez ma soeur ainé,dans une maison avec jardin, maintenant il vit avec nous depuis 6 mois dans une maison avec jardin * est-il habitué aux enfants ? La présence d'enfants est-elle à éviter ?nous évitons les enfants * si c'est un chien, est-il habitué aux chats ? La présence des chats est-elle à éviter ?chez ma soeur elle avait un chat ça se passait bien, par contre dès qu'il en voit un dans la rue ou jardin il le poursuit * comment s'entend-il avec ses congénères mâles et femelles ?c'est un faut dominant ,quand il y a un contact avec femelle il est appeuré, pour les mâles quand ils sont enfermés il attaque, puis couine... * est-il castré / non * est-il à jour dans ses vaccins ?oui * est-il en bonne santé ?oui examen clinique subit en juillet * si c'est un chien, supporte-t-il de rester seul en l'absence de ses maîtres ou a t-il un comportement destructeur ?rarement mais il aime bien attaquer les boites de mouchoirs de temps en temps..il reste seul * pourrait-il vivre en appartement ?oui * et accepteraient-ils une famille d'accueil temporaire faute d'adoptants ?non * lieu précis où il se trouve yonne à 100 kilomètres de Paris et 100 d'Auxerre * pourrait-il être amené à l'adoptant (ou famille d'accueil temporaire) si la personne ne pouvait faire le voyage ?OUI * coordonnées de la personne à contacter et notamment son n° de tél (si possible portable) car hélas parfois pour un sauvetage c'est une question d'heures et si la personne à contacter pour sauver l'animal ne regarde pas ses mails à temps... Bien sûr, vous êtes ensuite priés de veiller à ce que votre portable soit bien chargé et à écouter très régulièrement vos messages...Mme CASTILHO PERU FLORBELA 20 LOGE AUX MOINES 89340 ST AGNAN 0386966397 ou 0631431673 * une photo serait également l'idéal pour lui trouver au plus vite de bons maîtres. Les SOS avec photo ont beaucoup plus de chances d'aboutir au sauvetage de l'animal que les autres car parfois la photo a un réel impact ! Il y a des regards qui en disent bien plus long que les mots... * Et bien sûr, si vous savez jusqu'à quand nous avons pour sauver cette pauvre boule de poils, précisez-le moi, que je sache comment placer le SOS en page d'accueil du site, sachant que je place les plus urgents en tête. S'il n'y a pas de date ultimatum précise, merci de me donner un ordre d'idée ou de me dire en toute honnêteté où je dois placer le SOS parmi ceux actuellement en ligne. nous essayons dêtre patient et de lui donner encore une chance c'est une bête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites