Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rastapi

Valine CKC de 6 ans cani-seniors

Messages recommandés

Vraiment une mauvaise vie cette petite Puce souhaitons lui une deuxième partie de vie heureuse et aimée surtout qu'elle est encore toute jeune..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ je vois ces histoires, et + je me dis que qd ma situation professionnelle se sera stabilisée, j'adopterai une copine pour ma Bounty d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bichette. On peut dire qu'elle a eu de la chance de croiser la route de ces gens au moyens modeste.
Souhaitons lui une belle vie enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de preciser qu'elle est en accueil dans une famille dans le 59....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Valine :


"Et bien moi la grosse moune....je suis de moins en moins grosse
Je suis même devenue un peu jolie, qu'elle dit ma nounou.. C'est la grande semaine du compliment qui lave plus blanc, et que je suis gentille comme un coeur, et que je suis rigolote, et que je comprends tout de mieux en mieux, et que je suis une perle de ckc... Je vous le dis , ça pleut les compliments!! J'adore m'allonger le long de ma copine Oizo, ça colle pile poil on a le même gabarit, et je m'entends de mieux en mieux avec les terriers.. Mais ma préférence ça reste quand même toujours les humains, je ne peux pas résister à un bisou et surtout je n'en ai jamais assez...
Alors la nounou elle dit "Si tu cherches un chien dégoulinant d'amour et toujours greffé sur ton bras gauche, n'hésites pas et adoptes donc ninijolie"
Z'avez vu j'y ai même gagné un nouveau surnom.."

sa copine oizo c'est une asenackienne ! Wink voir son témoignage : http://www.asenack.com/shoupette.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une chouette façon de raconter, la FA de Valine ! Un petit mot comme ça, le matin, c'est trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas une gentille famille pour Valine ? elle adore les enfants,pas trop les chats et c'est une très gentille chienne.... faites passer svp merci

smi17





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...