Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Les trouvailles du dollorama

Messages recommandés

Bon, comme on est tous accros au dollorama....
il était temps de créer un nouveau post et d'y metre nos trouvailles

voici ce que jai vue de nouveau



une gaterie pour l'hygiene dentaire du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Les gugusses pour animaux du Douleur-Drama, ça rentre pas chez-nous! JAMAIS ! Blup

Si y a de quoi que j`suis pas accro, c`est ben c`te place-là d`exploiteurs de pauvres! Siffle
Faire crever de faim et de fatigue des enfants pauvres d`un continent..., pour mieux continuer d`appauvrir des familles de d`autres continents....EvilheinSnif

Au contraire, je boycotte! croco

Chus pas comptable.., mais j`sais compter..., à long terme! clin d'oeil

Et pas juste en $$$ , mais en capital humain! cool

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis accro des couverture (doudou) de toute les couleurs (maintenant a 2 $ grr loll) Et au bol en céramique pour chat, son super cute et pratique.

J'ai même acheter une litière (le bac) pour mes pensionnaires au Dollorama 1 gros dollars, au wal-mart il m'aurait couté ... 5-10 $ thumright

Moi aussi je suis une accro du dollorama ... mais reste que encore aujourd'hui je suis incapable acheter de la nouriture labas malade je sais pas pourquoi ... j'aime mieux l'épicerie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait plaisir de faire travailler les chinois, là, mais pour la bouffe : jamais !

mes animaux ont été malades chaque fois que quelqu'un leur a offert kekchose du Dollarama... malade chien et chats... malade

d'la bouffe a chien fait là où ils mangent du chien, c'est pas une bonne idée.... Blup (non mais tsé, y mettent de la mélamine dans le lait de bébé, j'ose pas imaginer ce qu'il mettent dans leur gâteries !! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu...........le nonosse est fait au State!!

Perso, j'achete aucune bouf en provenance orientale au dollorama a moins que ce soit de marque connue.....

et de toute facon, aujourd'hui, il est presque impossible de ne pas acheter un produit qui n'est pas fait en asie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être prudent avec les gugusse du dollorama. Les jouets à mâcher et autres affaire à grignoter, mieux vaut s'abstenir.

Par contre, j'ai quelques couvertures, pee pads et les sackakéca ( désolée Bambi de prendre ton expression ca me fait trop rire) qui viennent de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est définitivement mon spot pour les Sackakécas!! Et quand Zack était petit, pour des tites bebelles chaep.. Maintenant, il les détruit en 10 secondes top chrono.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Moi c'est définitivement mon spot pour les Sackakécas!! Et quand Zack était petit, pour des tites bebelles chaep.. Maintenant, il les détruit en 10 secondes top chrono.. mdr


C'est encore drôle parce que certaines bébelles sont des magasins pas chers sont très résistantes. J'avais acheté une bébelle de Petstage à 8$ ben la mousse sortait. Je l'ai jetté assez vite merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Melane a écrit:
Moi c'est définitivement mon spot pour les Sackakécas!! Et quand Zack était petit, pour des tites bebelles chaep.. Maintenant, il les détruit en 10 secondes top chrono.. mdr


C'est encore drôle parce que certaines bébelles sont des magasins pas chers sont très résistantes. J'avais acheté une bébelle de Petstage à 8$ ben la mousse sortait. Je l'ai jetté assez vite merci.

Oui, je me suis un peu mal exprimé, c'est que aucune bebelles fait à Zack plus de 20 secondes... Je peu seulement lui acheter du Coz ou Kong.. mdr Je l'appel mon ''Destroy''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'achete pas beaucoup de choses pour chiens chez Dollarama, mais j'ai plusieurs couvertures avec les pattes dessus, Pumpkin les adorent!! Elles sont tellement douce et chaude.

J'achete parfois un toutou, mais il passe a l'inspection complete avant, c'est a dire que je coupe les oreilles et enleve les yeux s'il y en a.

Faut faire preuve de jugement c'est tout, peut importe d'ou ca vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dollarama s'est beaucoup amélioré depuis quelques temps. Il y a des produits du Canada, des States et moins de la chine ou de l'asie...J'achète mes verres là, des couvertures pour watson pour lorsque qu'il sort du bain.

J'achète les pelles à crottes de chats là pour la belle mère à ma tante et ses plats pour le chats en plastique. Mais de la bouffe pour chien, j'en achète pas, j'ai un peu peur...j'en achète pas pour moi non plus sauf si c'est des marques connues et qui sont pas passé date.

Des produits de la chine, il y en a partout...jean coutu, zellers. Faut juste bien choisir nos choses. thumright et le plus possible d'encourager les produits d'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet moi non plus pas de nourriture du dollorama Blup Mais pour les sacs à crottes c'est super! thumright qu'ils sont biodégradable, ne viennent pas de la chine mais bien d'ici et en plus ils sentent bon la vanille gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igor adore les squikers du magasin du $, il y en a souvent assez résistants, par contre, même si je lui en offre, il y a plusieurs sortes de plastiques qui peuvent être toxiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernièrement, il y avait aussi des gâteries 100% foie de boeuf séché et 100% poulet séché, fait aux USA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dollarama est une entreprise canadienne c'est déjà un bon point.

J'achète aucune bouffe là, que ce soit pour moi ou pour mes chiens, j'ai pas confiance au respect des normes dans d'autres pays.

Ca me fatigue aussi un peu comme Zouzoune d'acheter des choses faites par des chinois mais pas pour les mêmes raisons qu'elle.

Il y a 50 ans, on donnait quelques sous pour "aider (acheter) " un p'tit chinois.

Depuis le temps, les p'tits chinois donnent des gros sous pour nous acheter (nos entreprises), nos terres agricoles , les meilleurs élevages etc. Cette semaine, une usine a été fermée, les travailleurs bafoués dans leurs droits et toute l' usine démantelée qui part sur des containers vers la chine ou elle sera remontée. Chez nous 150 bons emplois perdus. Allons travailler en Chine...a 6$ l'heure. Notre industrie des pâtes et papiers est moribonde mais en Chine, ils ont fait construire des mega machines a papier qui produisent le double d'ici, ils vont devoir en raser de la foret boréale pour les alimenter. Pis nous vendre des 2 x 4 a 0,50 cents chez Rona.

On sait que les américains ont une dette énorme, mais vous savez a qui?? A la banque de Chine et a de gros consortiums chinois.
Continuons a acheter des petits cossins chinois a 1 ou 2$, on fait rouler leurs usines a plein et on encourage le travail dans des conditions discutables. Bientot, les plus grosses fortunes seront chinoises.

Peut-être voudront-ils bien "acheter" des petits canadiens quand on sera dans le trou pour de bon.

Bon c'est ma montée de lait a moi. Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Dollarama est une entreprise canadienne c'est déjà un bon point.

J'achète aucune bouffe là, que ce soit pour moi ou pour mes chiens, j'ai pas confiance au respect des normes dans d'autres pays.

Ca me fatigue aussi un peu comme Zouzoune d'acheter des choses faites par des chinois mais pas pour les mêmes raisons qu'elle.

Il y a 50 ans, on donnait quelques sous pour "aider (acheter) " un p'tit chinois.

Depuis le temps, les p'tits chinois donnent des gros sous pour nous acheter (nos entreprises), nos terres agricoles , les meilleurs élevages etc. Cette semaine, une usine a été fermée, les travailleurs bafoués dans leurs droits et toute l' usine démantelée qui part sur des containers vers la chine ou elle sera remontée. Chez nous 150 bons emplois perdus. Allons travailler en Chine...a 6$ l'heure. Notre industrie des pâtes et papiers est moribonde mais en Chine, ils ont fait construire des mega machines a papier qui produisent le double d'ici, ils vont devoir en raser de la foret boréale pour les alimenter. Pis nous vendre des 2 x 4 a 0,50 cents chez Rona.

On sait que les américains ont une dette énorme, mais vous savez a qui?? A la banque de Chine et a de gros consortiums chinois.
Continuons a acheter des petits cossins chinois a 1 ou 2$, on fait rouler leurs usines a plein et on encourage le travail dans des conditions discutables. Bientot, les plus grosses fortunes seront chinoises.

Peut-être voudront-ils bien "acheter" des petits canadiens quand on sera dans le trou pour de bon.

Bon c'est ma montée de lait a moi. Désolée



Je ne suis pas contre ni pour cette affirmation. PLusieurs diront des choses semblables sur Walmart. Ben si tu choisis de travailler chez W-M ou Dollorama, tu sais d'avances que tu ne seras jamais payé 15$/h.

POur bien des gens vivant sous le seuil de la pauvreté, ces types de magasins leurs permettent quand même d'acheter et de faire rouler l'économie.

Moi aussi je trouve ça poche de voir des entreprises d'ici déménagées ailleurs. Par contre, bouder le dollorama n'arrangeras pas la situation. Ça prend des réformes politiques et économiques beaucoup plus complexes pour faire bouger les choses..Et on sait comment c'est long au gouvernement avant que ça bouge.

Donc oui j'achète de temps en temps au Dollorama. Des sacs à caca bio... Pis en même temps, j'encourage aussi des entreprises locales comme Flair haute couture et Heidi & Cie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parenthèse. S'il y a une phrase que je répète bien au moins à toutes les semaines, c'est celle-là: "Les gens ne veulent pas du gouvernement dans leur vie, sauf que leur vie va mal." Siffle

Bon, je sors, asteure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foie et poulet séché, mon père en a acheté pour Stella, on l'a oublié sur le comptoir. Ben le lendemain, plus rien ! Le sac était troué et vide. Siffle
On devine les coupables ! Kashmire et Fluffy !! Il y a une petite poudre en sachet dedans, il y en avait partout sur le plancher et sur le poil BLANC des chats. Crampé

Il y en a aussi au Walmart de ses lanières, mais en plus grande quantité. Il y a même du canard séché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit dépendre des dolloramas parce que ici on a pas toutes ces belles choses pour chien du moins quand je suis allé cette semaine.

je vais y retourner après le temps des fêtes zieuter.

Merci Lalune :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi ! hi !

1$ = 100 sacs noirs qui sentent la vanille...

2$ = quelques sacs à motifs

pour de la m.... !!! hi ! hi ! come on !! Crampé

t'es trop chic pour moi, lalune ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
hi ! hi !

1$ = 100 sacs noirs qui sentent la vanille...

2$ = quelques sacs à motifs

pour de la m.... !!! hi ! hi ! come on !! Crampé

t'es trop chic pour moi, lalune ! razz


J'suis pire que ça... ici, on demande à toute la famille de Stéphane de nous garder leurs sacs de pain pour les crottes des chats et de Jake. Rolling Eyesrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seules choses que j'achète au Dollorama sont les sacs qui sentent la vanille pour les crottes de mes chiens! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
hi ! hi !

1$ = 100 sacs noirs qui sentent la vanille...

2$ = quelques sacs à motifs

pour de la m.... !!! hi ! hi ! come on !! Crampé

t'es trop chic pour moi, lalune ! razz


LOL

chic, non! Fashion pffff

les sac a la vanille.....mon chum les aiment pas doh et comme cest ca job, disont quil a le droit de choisir

habituellement, on prends les rouleaux les moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai acheté les ti-sacs à motifs hier mdr ici les sacs à vanille c'est $1 pour 48 sacs Content

à part les sacs, les autres affaires je trouve ça trop cheap pour les chiens et surtout, jamais de bouffe, surtout Toby avec ses intestins fragiles isshh... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les foie et poulet séchés, c'est la même chose qu'on trouve ailleurs, comme chez Walmart. À moins vous ne preniez pas non plus les trucs chez Walmart, là. mdr

Les petits sacs ne me servent pas dans la cour, je prends une petite pelle pour ça, les sacs c'est pour les promenades. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
j'ai achetée les ti sac la semaine passé Siffle
mais je les garde pour les sortie,,,,, Siffle


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé ben je dois avouer que moi aussi je prends les noirs pour la cour et les crottes de la litière à Canelle et les autres lors de promenade mdr

mon mari me trouve fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
caeleagh a écrit:
j'ai achetée les ti sac la semaine passé Siffle
mais je les garde pour les sortie,,,,, Siffle


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé ben je dois avouer que moi aussi je prends les noirs pour la cour et les crottes de la litière à Canelle et les autres lors de promenade mdr

mon mari me trouve fou


Vous êtes tellement drôle!!!!! Crampé

Nanon, moi j'achete les noir pour chats et chiens, je n'ai pas besoin de flasher à motif lorsque je ramasse les besoins de mes chiens lors de promennades! razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour les caca dans la cours je ramasse ça avec une pelle et un gros sac brun. Sinon en promenade j'ai mes sacs d'épicerie en plastique ! On s'entend que les bouze de Jules n'entre pas dans les tit sac cute à motif, et anyway c'est quand même juste pour de la merde donc les motif sont pas important pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter une fois des sac à motif et c'est tellement chic avec de la merde dedans que TOUT le monde peux voir parce qu'il ne sont pas opaque . Je reste avec mes sac noir qui sente la vanille thumright . On en fait des réserve quand on passe par un dolorama Mr.Red, sinon le reste y'a rien qui toff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste vous dire que Same ma dit que au Dollo ya des pochettes a gaterie!!!!!!!!!!!!!!!

tres bien faite !


Jai ete m'en chercher une rose razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouvais du dollorama !

Des dremmel a batterie, pour un gros chien ses vraiment pas top mais pour des petits chiens et des chats je suis sur que ca marcherais bien !
seulement 1,50 !

des housse de siège d'auto

et une trouvaille hyper intéressante, des gillet pour chien jaune avec des bande réfléchissante, pour si vous marchez e soir ou si comme moi vous vous promener dans les bois en temps de chasse :P

des petits kit harnais laisse, pour des mini puppy chien meton razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Juste vous dire que Same ma dit que au Dollo ya des pochettes a gaterie!!!!!!!!!!!!!!!

tres bien faite !


Jai ete m'en chercher une rose


J'en ai achetée un rose moi aussi il y a 2 semaines. J'en voulais un depuis longtemps, mais ben trop cher chez Mondou malgré qu'il était rouge là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamathia a écrit:
Lalune a écrit:
Juste vous dire que Same ma dit que au Dollo ya des pochettes a gaterie!!!!!!!!!!!!!!!

tres bien faite !


Jai ete m'en chercher une rose


J'en ai achetée un rose moi aussi il y a 2 semaines. J'en voulais un depuis longtemps, mais ben trop cher chez Mondou malgré qu'il était rouge là-bas.

J'ai acheté ma pochette à gâterie chez Harmonie Canine ! razz
Ma mère s'en ai acheté une au Dollo par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu hier un outil rotatif à piles pour tailler les griffes à 1,25$ razz Je doute que ça soit efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
J'ai vu hier un outil rotatif à piles pour tailler les griffes à 1,25$ razz Je doute que ça soit efficace


je l'ai acheté et c'est pas si pire ! Je l'ai fais sur lee-lou je dois avouer que c'est pas yable mais sur kiara et Guizmo je suis sur que sa marcherais mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi aussi j ai acheter le mini dremel et elle est vraiment asser silencieuse et jai fait les griffe a j-pitou sans probleme . Mais bien sur j'oter le petit capochon en plastic qui est sur le dessus . Mon gros a eu moins peur que avec la vrai dremel puis pas si pire que sa pour la resistence au grosse griffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais,jai aussi vu les lance-balle qui coûte 2$ au dollo
et 15$ chez mondou, pour pratiquement le même lance-balle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
ya aussi des petits lits

J'en ai acheté un à Stella Siffle
Elle l'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je viens de voir cette photo sur FB et je me demandais si cétait le lit en question

bien heureuse que le lit soit apprécier Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Lalune a écrit:
ya aussi des petits lits

J'en ai acheté un à Stella Siffle
Elle l'aime beaucoup !


Hein tu as pris ca au dollarama ??? ce sont les petits lits que Nakai adore ainsi que les chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
oui oui, un gros 2$ Yes


Quel dollarama? Je n'en ai pas vu à Terrebonne et j'en cherche clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Lalune a écrit:
oui oui, un gros 2$ Yes


Quel dollarama? Je n'en ai pas vu à Terrebonne et j'en cherche clin d'oeil


jai vue ca hier a blainville

coin de la seigeurie et curé labelle....il est dans un ti centre commercial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...