gamine11 0 Posté(e) le 6 août 2011 va falloir que je vérifie ça pour mes chats et flavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 août 2011 Hein!! Je sent que je vais aller faire un tour chez Dollarama la semaine prochaine moi! Sylhan!! T'es là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 août 2011 j'ai trouvé un petit coussin rond et un rectangulaire. . À date, ils sont aimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 août 2011 gamine a écrit:j'ai trouvé un petit coussin rond et un triangulaire. . À date, ils sont aimésou ou ou , ici il y en pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 août 2011 Tessa a écrit:gamine a écrit:j'ai trouvé un petit coussin rond et un triangulaire. . À date, ils sont aimésou ou ou , ici il y en pas J'ai vu les ronds au Dollarama de Mascouche ....trop petits pour ici mais seraient parfaits pour Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 août 2011 muneca a écrit:Tessa a écrit:gamine a écrit:j'ai trouvé un petit coussin rond et un triangulaire. . À date, ils sont aimésou ou ou , ici il y en pas J'ai vu les ronds au Dollarama de Mascouche ....trop petits pour ici mais seraient parfaits pour Nakai A coté du Rona ?? oui c est ce que je cherche pour tit Nakai , je crois qu'ils ont une seule grandeur a ce prix A moins que je me trompe.. J ai vue des coussin carré a laplaine mais il etait pas vraiment beau ... noir en dessous et en faux mouton sur le dessus , comme des recouvres chaises finalement hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 août 2011 muneca a écrit:Tessa a écrit:gamine a écrit:j'ai trouvé un petit coussin rond et un triangulaire. . À date, ils sont aimésou ou ou , ici il y en pas J'ai vu les ronds au Dollarama de Mascouche ....trop petits pour ici mais seraient parfaits pour Nakai Dollarama Marché Central. Mais il n'en restait que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 août 2011 EviLQuicK a écrit:Hein!! Je sent que je vais aller faire un tour chez Dollarama la semaine prochaine moi! Sylhan!! T'es là? Ho ho!! des coussins je vais aller fouiner ça demain, ça fait longtemps que j'ai pas acheté de coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 août 2011 Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:Hein!! Je sent que je vais aller faire un tour chez Dollarama la semaine prochaine moi! Sylhan!! T'es là? Ho ho!! des coussins je vais aller fouiner ça demain, ça fait longtemps que j'ai pas acheté de coussin Je te dis d'avance qu'aux promenades saint bruno y'a rien! Y'a juste le carré avec le faux mouton sur le dessus et le dessous noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Roxy a écrit:Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:Hein!! Je sent que je vais aller faire un tour chez Dollarama la semaine prochaine moi! Sylhan!! T'es là? Ho ho!! des coussins je vais aller fouiner ça demain, ça fait longtemps que j'ai pas acheté de coussin Je te dis d'avance qu'aux promenades saint bruno y'a rien! Y'a juste le carré avec le faux mouton sur le dessus et le dessous noir! Merci j'irai pas pour rien à St-Bruno, je vais aller voir celui près de chez moi, s'il n'y en a pas, je vais sûrement trouver autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 août 2011 Sylhan a écrit:Roxy a écrit:Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:Hein!! Je sent que je vais aller faire un tour chez Dollarama la semaine prochaine moi! Sylhan!! T'es là? Ho ho!! des coussins je vais aller fouiner ça demain, ça fait longtemps que j'ai pas acheté de coussin Je te dis d'avance qu'aux promenades saint bruno y'a rien! Y'a juste le carré avec le faux mouton sur le dessus et le dessous noir! Merci j'irai pas pour rien à St-Bruno, je vais aller voir celui près de chez moi, s'il n'y en a pas, je vais sûrement trouver autres choses C'est en plein la que je pensais aller! Je ne sais pas si je vais croiser un Dollarama cette semaine d'abord...Il est hyper gros, mais aussi hyper poche ce Dollarama là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 août 2011 EviLQuicK a écrit:Sylhan a écrit:Roxy a écrit:Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:Hein!! Je sent que je vais aller faire un tour chez Dollarama la semaine prochaine moi! Sylhan!! T'es là? Ho ho!! des coussins je vais aller fouiner ça demain, ça fait longtemps que j'ai pas acheté de coussin Je te dis d'avance qu'aux promenades saint bruno y'a rien! Y'a juste le carré avec le faux mouton sur le dessus et le dessous noir! Merci j'irai pas pour rien à St-Bruno, je vais aller voir celui près de chez moi, s'il n'y en a pas, je vais sûrement trouver autres choses C'est en plein la que je pensais aller! Je ne sais pas si je vais croiser un Dollarama cette semaine d'abord...Il est hyper gros, mais aussi hyper poche ce Dollarama là...Si j'en trouve celui à St-Hubert, je vais en acheter un pour Pumpkin, à ce prix là, pas de tataouinage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Moi au dollo c'est les jouet qui couine les balle de tenis des houla-hoop pour faire mon pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 août 2011 Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:Sylhan a écrit:Roxy a écrit:Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:Hein!! Je sent que je vais aller faire un tour chez Dollarama la semaine prochaine moi! Sylhan!! T'es là? Ho ho!! des coussins je vais aller fouiner ça demain, ça fait longtemps que j'ai pas acheté de coussin Je te dis d'avance qu'aux promenades saint bruno y'a rien! Y'a juste le carré avec le faux mouton sur le dessus et le dessous noir! Merci j'irai pas pour rien à St-Bruno, je vais aller voir celui près de chez moi, s'il n'y en a pas, je vais sûrement trouver autres choses C'est en plein la que je pensais aller! Je ne sais pas si je vais croiser un Dollarama cette semaine d'abord...Il est hyper gros, mais aussi hyper poche ce Dollarama là...Si j'en trouve celui à St-Hubert, je vais en acheter un pour Pumpkin, à ce prix là, pas de tataouinage lolhi hi t'es fine!! Si jamais tu n'en trouve pas à St-Hubert et que j'en trouve ailleur je vais en acheter un à Cookie, pas de tataouinage pour moi non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ça va être parfait pour vos chihuahuas ! Stella est limite, elle Elle peut pas se coucher autrement qu'en boule, sinon, les pattes, les fesses ou la tête (au choix) dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 août 2011 EvilQuick: j'ai ton mini panier coussin, c'est le cas de dire, il est très mini et cheapette lol mais cute !Moi je vais le prendre pour le mettre dans le siège d'auto de Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 août 2011 Sylhan a écrit:EvilQuick: j'ai ton mini panier coussin, c'est le cas de dire, il est très mini et cheapette lol mais cute !Moi je vais le prendre pour le mettre dans le siège d'auto de Cookie J'avais aussi pensé de le mettre dans mon auto, mais elle l'aime tellement que je suis plus certaine de vouloir le laisser dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 août 2011 Sylhan a écrit:EvilQuick: j'ai ton mini panier coussin, c'est le cas de dire, il est très mini et cheapette lol mais cute !Moi je vais le prendre pour le mettre dans le siège d'auto de Cookie Tu as été rapide!!! Merci!! Je suis intrigué de le voir! Je suis sur que Pumpkin va l'adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ouin c'est vrai que pour la qualité , on repassera. Mais ici aussi les chiens et les chats l'adorent. Il y en a toujours un couché dedans. il s'éffouère tout, mais il semble bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 31 août 2011 moi à celui de st jean sur richelieu a coté du bureau en gros, jai trouvé une brosse pour nettoyer les kong avec la forme tres genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 31 août 2011 a rimouski au dolo on a aussi trouver une brosse pour nettoyer les kong pi mika l'a acheter ! Finalement à alma j'suis aller au dolo acheter une brosse aussi ! Reste a acheter le kong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai achetée au dolo un pele qui mesure les quantitées de nourriture et elle fait une pince aussi! C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 août 2011 miniswa a écrit:a rimouski au dolo on a aussi trouver une brosse pour nettoyer les kong pi mika l'a acheter ! Finalement à alma j'suis aller au dolo acheter une brosse aussi ! Reste a acheter le kong ! lol nous autre on s'est jamais compliqué la vie, direct au lave vaisselle les kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 31 août 2011 miniswa a écrit:a rimouski au dolo on a aussi trouver une brosse pour nettoyer les kong pi mika l'a acheter ! Finalement à alma j'suis aller au dolo acheter une brosse aussi ! Reste a acheter le kong ! Si tu veux j'te donne le mien .. Reste juste à le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'viens juste d,en acheter un. Mais si tu trouve le tient vu que j'ai 2 chiens c sur ça m'intéresse. Fait moi signe quand tu va le retrouver ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ben chez moi, ça écoeure du monde de mettre un truc à chien avec les affaires d'humain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Mika a écrit:Ben chez moi, ça écoeure du monde de mettre un truc à chien avec les affaires d'humain... lol pourtant tout ressort propre c'est tellement psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 août 2011 lermax a écrit:Mika a écrit:Ben chez moi, ça écoeure du monde de mettre un truc à chien avec les affaires d'humain... lol pourtant tout ressort propre c'est tellement psychologique Ouais Pis en plus, je le rince toujours avant, j'enlève le plus possible de résidus, et il reste la plupart du temps que du beurre de peanut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ici ma mère lave déjà les assiettes des chiens pi leur bol d'eau au lave-vaisselle faque j'crois pas que sa va lui déranger si je met le kong aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 31 août 2011 Vous m'faites suer avec vos lave-vaisselle n'ai pas moi Moi j'ai acheté la brosse a Kong chez Maxidollar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 août 2011 Evy a écrit:Vous m'faites suer avec vos lave-vaisselle n'ai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ben comme la personne qui chiale n'est pas là, le Kong peut très bien aller dans le lave-vaisselle présentement, mais je vais quand même utiliser ma brosse, je vais pas laisser des mottons de beurre de peanut dans le Kong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Y'a des dollarama qui dont tellement débile!! Tout à l'heure j'ai passé au moins une heure dans un dollarama, je suis sortie de là, moins de riche de 67$ Pas de cochonnerie, juste des trucs utiles et pratique pour mon appartement. Bon ok, j'ai aussi acheté 2-3 cossins d'Halloween avec des citrouilles ou des chats noir dessus. Je n'ai rien acheté pour chien par contre, mise à part un autre tit coussin grandeur Chihuahua, je le trouve tellement parfait pour mon chien et ca ce fond dans le coin d'une pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je sais pas ce que ceux qui en ont acheté en pense mais j'ai acheté une de leur pochette à bonbon... ouach... une chance que c,est juste un en attendant...La poche me reste toujours dans les mains avec la clip après mon pantalon, c'est ouvert de partout (=bonbons qui tombent tout le temps!) bref je recommande pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 En effet Roxy, les pochettes ça vaut pas de la mar..... lol moi j'adore la mienne qui se ferme par une clip aimantée, c'est le best !Vous devriez me voir la facture quand j'y vais pour ma garderie, je capote !!!! j'adore les Dollarama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 EviLQuicK a écrit:Y'a des dollarama qui dont tellement débile!! Tout à l'heure j'ai passé au moins une heure dans un dollarama, je suis sortie de là, moins de riche de 67$ Pas de cochonnerie, juste des trucs utiles et pratique pour mon appartement. Bon ok, j'ai aussi acheté 2-3 cossins d'Halloween avec des citrouilles ou des chats noir dessus. Je n'ai rien acheté pour chien par contre, mise à part un autre tit coussin grandeur Chihuahua, je le trouve tellement parfait pour mon chien et ca ce fond dans le coin d'une pièce.Tu est allé à quel dollarama finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Sylhan a écrit:En effet Roxy, les pochettes ça vaut pas de la mar..... lol moi j'adore la mienne qui se ferme par une clip aimantée, c'est le best !Vous devriez me voir la facture quand j'y vais pour ma garderie, je capote !!!! j'adore les Dollarama où tu l'a acheter ta pochette qui ferme avec une clip, j'en avais une géniale, mais elle est disparu dans mon déménagement il y a 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 lermax a écrit:Sylhan a écrit:En effet Roxy, les pochettes ça vaut pas de la mar..... lol moi j'adore la mienne qui se ferme par une clip aimantée, c'est le best !Vous devriez me voir la facture quand j'y vais pour ma garderie, je capote !!!! j'adore les Dollarama où tu l'a acheter ta pochette qui ferme avec une clip, j'en avais une géniale, mais elle est disparu dans mon déménagement il y a 2 ans! Valérie, moi j'ai celle là que j'adore: http://www.ebay.com/itm/Premier-TERRY-RYAN-DOG-TREAT-POUCH-Training-Bag-Red-/190566486730?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c5ea5d2ca En fait je l'ai pu... je l'ai recommandé et je l'attends... mais c'est ce que j'avais avant celle du dollo, j'ai perdu l'ancienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi j'ai adoré leur pochette a bonbon , j'avais aucun problème mais j'ai un chien qui l'a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Melane a écrit:EviLQuicK a écrit:Y'a des dollarama qui dont tellement débile!! Tout à l'heure j'ai passé au moins une heure dans un dollarama, je suis sortie de là, moins de riche de 67$ Pas de cochonnerie, juste des trucs utiles et pratique pour mon appartement. Bon ok, j'ai aussi acheté 2-3 cossins d'Halloween avec des citrouilles ou des chats noir dessus. Je n'ai rien acheté pour chien par contre, mise à part un autre tit coussin grandeur Chihuahua, je le trouve tellement parfait pour mon chien et ca ce fond dans le coin d'une pièce.Tu est allé à quel dollarama finalement? Sur Belvedere, dans le petit centre d'achat hyper miteux ou il y a un Super C, c'est le seul qui ferme à 21h du lundi au vendredi! Il est fait sur le long mais il est très grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ah oui! J'avais oublier qu'il y en avait un là! Je pensais juste au Rossy.. (Je vais rarement là, sauf pour manger au buffet des continents )Tant mieux si tu as trouvé ce que tu cherchais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai acheté il y a 1 mois environ, une pelle à litière avec sac intégrés dedans, un vrai bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Melane a écrit:Ah oui! J'avais oublier qu'il y en avait un là! Je pensais juste au Rossy.. (Je vais rarement là, sauf pour manger au buffet des continents )Tant mieux si tu as trouvé ce que tu cherchais! Il est collé au Rossy, perdu dans un trou au fond, il est à peine visible, en fait j'ai vu ou il etait parce qu'une personne marchait avec un sac dollarama donc j'ai suivit d'ou elle venait. Il est bon le buffet continental? Ca ressemble à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 EviLQuicK a écrit:Il est bon le buffet continental? Ca ressemble à quoi?Bof.. Ça fait la job si tu est en pleine journée magasinage.. Mais ça reste un buffet.. Pas trop souvent disons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je vois le genre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Capricorne a écrit:J'ai acheté il y a 1 mois environ, une pelle à litière avec sac intégrés dedans, un vrai bijou Mes parents en ont aussi acheté une cet hiver, j'ai donc hérité de la vieille pelle pour ramasser les cacas dehors. Je dois vous dire que ça fait bien dans la neige, la pelle, mais sur le béton ou dans la pelouse... moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi j'ai trouvé des petites bottines pour Sunka à 2.50 $ !! Pour le moment elles sont bien suffisantes pour marcher dans la neige. Je ne sais pas si elles seraient efficaces toute une journée mais pour les balades d'une heure c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Wapi a écrit:Moi j'ai trouvé des petites bottines pour Sunka à 2.50 $ !! Pour le moment elles sont bien suffisantes pour marcher dans la neige. Je ne sais pas si elles seraient efficaces toute une journée mais pour les balades d'une heure c'est parfait.Au Cégep nous avons détruit des bottes à 20$ en quelques semaines. à 2.50$ ça ne devrait pas être long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est certain que je ne m'attend pas à ce qu'elles passent l'hiver au complet, mais il les mets depuis un bon mois et elles sont nickel... même si je dois en racheter une ou deux paires ça reviendra toujours à moins de 10 $... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites