Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Un des pitbulls de "Vick" a sa 2e chance

Messages recommandés

Voici l'histoire de Hector... un pitt qui appartenait à Vick - le méchant!

Ce chien fut adopté par un ami de nos grands chum du Minnesota (qui sait...un jour je pourrai vous rapporter mon propre vidéo d'Hector avec les miens).

Hector est maintenant certifié pour travailler dans les hôpitaux, il est un bon disc-dog, etc.

Allez voir le texte et le vidéo.
http://fox21online.com/animaltales/vicks-victim-enjoying-new-life-minnesota

Comme quoi il y a toujours de l'espoir avec la plupart des chiens. Hector porte toujours des cicatrices de sa 1ere vie. Mais entre "dans le temps" et maintenant, voyez comme il semble bien dans sa peau.

Vick a peut-être une 2e chance dans sa vie. Mais heureusement, certains de ces chiens aussi.

Je remercie ma chum Kathy de nous avoir partager cette histoire. Et un jour, comme je dis, si je vais au Minesota et que j'ai la chance de rencontrer Hector, je vous enverrai de belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le fun à lire!!! Yes
Pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle dans les médias à propos d'un pitbull!!
Hector est magnifique et il a l'air bien dans ça peau! amour
Je suis vraiment contente qu'il ai eu une deuxième chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très émue. Vraiment.

J'adore ce genre d'histoire; ça me confirme que TOUS les chiens méritent une deuxième chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment Super pour Hector.

Heureusement qu'il y a encore des gens pour donner une deuxième chance à des pitbulls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton ami est super! thumright
C'est bon de lire ce genre de nouvelles!
Et je partage son opinon sur les supposés remords de Vick.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
C'est vraiment le fun à lire!!! Yes
Pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle dans les médias à propos d'un pitbull!!


Aux USA le Pitbull est plus souvent que rarement vue et presenté comme un tres bon chien! Content

J'aime ca les belles histoires de chiens ayant une deuxieme chance! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable quelle belle histoires. Je me rappelle d'avoir lu qqc sur ces pit bulls. Je pense qu'un seul n'a pas pu être réhabilité sur 50. Dire que ces chiens étaient condamnés à combattre. Bravo Hector. bravobravobravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le net que beaucoup des chiens de cette saisie avaient été rahabilités avec succès.
La question que je me pose pourquoi certaine pit sont brulé et même avec la meilleure volonté du monde on arrive a l'euthanasie.
Et qu’eux on réussit a en rahabilité autant.

C'est quoi leur méthode pour arrivée a temps de succès.? hum...

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
L'optimisme peut-être ? clin d'oeil


... combiné à de la volonté, j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien dit "Avec la meilleure volonté du monde"
Pour moi c’est optimisme...


J'ai vu plus d'une fois malheureusement des gens ici au Québec ne pas réussir alors je me demande ,comment eux on réussie,avec quelle méthode.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé ce matin la demande à ma chum Kathy. Je vous reviendrai si je peux obtenir les réponses à nos questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy m'a répondu qu'elle va lui demander.

En attendant les réponses, elle me renvoit un lien de vidéos. Vous verrez Hector se trotter dans San Francisco, s'amuser avec des chiens, voler la bouffe en camion.
http://www.pitbullunited.com/wallacethepitbull/

Pour les amateurs de Pitts ici, vous allez en avoir pour votre argent. Il y a une section à gauche dans le lien de Pitts et les activités (dont du Herding). Le chien est très bon au Herding. du moins pour l'entraînement.

Dès que j'ai la réponse du proprio d'Hector sur le comment il est parvenu à tout ceci, je vous le dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tel que promis, voilà! J'ai reçu une réponse de ma chum mais je n'ai pas encore le temps de l'a traduire. Mais en gros, voici ce que Clara a dit:

Citation :
Hey Kathy,
Thanks for passing the story around! Hector is a fantastic dog.

I will admit that I had similar questions when we adopted Hector. Roo met him twice in California and I didn't meet him until he flew in to Minneapolis to live with us! I couldn't wrap my mind around the idea that he once fought other dogs and suddenly was very dog social.

I thought for sure there would be some past trauma that would surface in his behavior in some capacity. We've had him for over a year now and he is one of our most solid dogs.

People may not know that many of the Vick dogs didn't need rehabilitation of any kind. They simply needed to learn to live in a house instead of a dog yard. Many of the Vick dogs went through a sort of "puppyhood" (which I heard tends to happen with rescued racing greyhounds also) because they were stripped of their real puppyhood.

Hector put his mouth on everything (chairs, plants, shoes, rugs), looking for approval or disapproval. I don't have any definite answers why he made a smooth transition into pet dog life. The theory is that many of these dogs are just resilient and once given the chance to live a nurtured and secure life, they dove right in and never looked back.
Clara

I guess there is no magic method. Just lots of love!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...