Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Devinez qui est chez moi ?

Messages recommandés

Eh oui... c'est Becky !!!










J'ai eu un coup de foudre... Elle est avec nous depuis jeudi et ça se passe très bien. C'est une soie... très très colleuse et affectueuse ! Un autre tempérament complètement que Canelle qui est plutôt indépendante et exploratrice !

Les deux s'entendent assez bien, en fait, elles s'ignorent un peu. Canelle a fait quelques tentatives de jeu (se tirailler) avec Becky qui semble pas trop aimer... J'espère qu'elles apprendront à jouer ensemble !

Merci à Caro et à Sasha !

Il me reste à assumer que les voisins et mes amie-es me trouvent complètement folle fou

Mes enfants reviennent demain de trois semaines de vacances avec leur père et feront alors la connaissance de Becky... on a souvent dit que ce serait le fun d'en avoir un 2e chien et qu'on aimerait avoir un bouvier mais on pensait pas qu'elle serait si vite sur notre chemin !!!

Voici quelques autres photos prises au chalet Bransha (super place!!!) Par terre, ce sont des touffes de poils à Becky affraid







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'adoption de Becky! Elle est très jolie! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour l'adoption!! bravo

Tu as vraiment l'air heureuse sur les photos. :985:

J'avais un petit doute que tu ne pourrais pas partir sans elle. Je suis très contente pour toi et Becky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravobravobravo

C'est touchant de voir la bele Becky au chalet !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Est-ce que tous les bouviers sont aussi affectueux et colleux ?

Ceux qui en ont, vous avez des conseils pour le toilettage ? Pour l'instant, son poil est plutôt hirsute et très sec et elle en perd des tonnes !!! Mais elle est adorable pareil Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le mien est colleux mais juste assez...il respecte les limites de chacun Content sauf qu'il me suis comme son ombre comme je suis sa maitresse. Il est calme. J'imagine que c'est le stress qui lui fait perdre son poil. Moi je toilette le mien tous les jours, ça prends 5 minutes...il a eu une mue au printemps mais avec une bon peigne de sous poil c'est parfait et ça passe plus vite!!! Je peigne surtout aux oreilles et les poils long sous les aisselles et les pattes. Je lui donne un bain par mois car c'est un boubou qui profite des joies de la campagne genre fossé et roulade dans des choses non identifiés Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien semble avoir un poil très lisse et doux ! Je crois que le poil de Becky n'a pas été entretenu et si elle perd tant de poils, c'est qu'avec le bain qu'elle a eu, tout le sous-poil tombe...

Mais c'est vrai que c'est stressant pour elle deux changements de maison (famille d'accueil et chez moi) + sa stérélisation.

Elle est plutôt calme (plus que Cannelle en tout cas). Elle me suit partout mais depuis mon retour à la maison, je pratique les faux départs et l'ignore un peu pour qu'elle s'habitue aussi à ce que je m'absente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un boubou chanceuse amour

il est ben beau coeur

Félicitations c'est super

J'ai un grand grand ami qui en a 3 amour

bravo franchement bravo Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ce qu'elle est jolie, Bravo Bravo pour cette belle adoption, elle semble si gentille en plus, chanceuse Yes

Moi à ta place pour son poils, je lui ferais faire un toilettage dans un salon, mon colley on y allait 1 fois par année et ça fesait vraiment du bien, surtout pour le sous-poil effectivement, ça aide beaucoup thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pense faire, j'ai envoyé un message à Gauthime, je crois qu'elle fait du toilettage au café mi-loup. En plus, ça me permettrait de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais que la nouvelle sorte! mdr

Toutes mes félicitations Canelle! Je suis bien heureuse pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur avec Becky! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'adoption bravo

En plus Canelle va avoir une nouvelle amie pour jouer Mr.Red ben quand elles vont se dégêner là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
C'est ce que je pense faire, j'ai envoyé un message à Gauthime, je crois qu'elle fait du toilettage au café mi-loup. En plus, ça me permettrait de voir ça !


Ce n'est pas elle qui en fait mais elle a effectivement une toiletteuse.

Essaie peut-être aussi le Hokamix, j'ai lu que ça fesait des merveille pour le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super que tout ce passe bien.

Pour son poils, je retournerais la laver dans 1 mois à ta place et avec de la nourriture de qualité, tu devrais voir un énorme changement, déjà qu'en seulement 2 semaines qu'elle à passer chez moi, c'est toute une amélioration.

Et oui tout les bouviers sont aussi colleux, Mégan est pire que Becky et le gros bonhomme Shiraz est diplomer avec mention lui aussi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu affaire avec 2 Bouviers dans ma vie et les deux sont venus carrément s'effouairer sur mes pieds et me coller avec passion lol

Ça l'air que c'est typique des bouviers ?? des amours amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Becky déteint un peu sur Canelle qui elle aussi vient me faire des gros colleux, plus que d'habitude. Au chalet, Cannelle s'éloignait moins de moi parce qu'elle était attentive à ce que Becky faisait (qui elle ne me lâchait pas d'un pouce).

C'est tellement drôle de les voir interragir, je donne un petit os en cuir brut à chacune et Canelle était toute surprise de voir Becky le mâcher, l'air de dire "toi aussi t'aime ça ?" .

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
J'attendais que la nouvelle sorte! mdr


T'es trop VIP, toi! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes Bravo pour cette belle adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation bravo Bien des heures de plaisir en perspective!!!

Ma Poupy, qui n'était pas très affectueuse envers moi, a beaucoup changé suite à l'arrivé de Totox qui lui ne me lâche pas depuis le premier jour (à moins que je lui en donne le commandement). Elle a alors commencé à me coller beaucoup + et à réclamer des caresses. Elle va jusqu'à insister parfois pour tasser le p'tit et "m'avoir juste à elle", ce que j'accepte avec plaisir vu que c'est si rare et qu'elle s'impose fermement mais sans agressivité. Tox a le buffet d'affection à lui seul 99% du temps alors il laisse calmement sa place lorsque je lui demande et va se coucher tranquille en atendant que notre 5 minutes d'amour entre filles passe. Sans lui ici, je n'aurais peut-être jamais vécu ces petits moments de tendresse avec ma grande indépendante.

Je te souhaite de belles heures d'observations et d'activités avec tes pitounes et les enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Becky est toujours aussi adorable et très peu joueuse hein tout un contraste avec Canelle !

Mes enfants ont fait la connaissance de Becky hier, ma fille pleurait de joie... pas au sens figuré mais au sens propre ! Ils sont tous les deux tombés en amour avec elle. amour

Aujourd'hui, promenade au parc avec Becky, elle ne tire pas du tout, est super calme. Après une demi-heure, elle commençait à trainer un peu de la patte alors on est rentré à la maison. Les seules fois ou elle s'excite un peu c'est le matin quand je me lève (elle ne dort pas dans ma chambre), après son repas du soir et quand Canelle la tanne un peu avec son mordillage d'oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...