pacemaker91 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je transmets le message suivant J'ai cette personne qui m'a contacté. Je lui ai conseillé 2/3 trucs pour qu'elle s'assure si elle trouve quelqu'un qu'il est de confiance.. Mais j'ai peur qu'elle le donne un peu à n'importe qui, elle est partie voir les vétos aujourd'hui..un petit chien c'est quand même pas mal recherché.. Donc j'aurais aimé qu'une asso ou une FA le récupère pour le mettre à l'abri le temps de trouver correctement un adoptant.. Elle est ok mais je ne la connais pas plus que ça et je ne sais pas si elle prendra toutes les précautions nécessaires.. Laëtitia j'ai trouvé il y a 15 jours un petit chien type york/bichon il n'est pas tatoué ni pucé il est mignon comme tt, ça fait 15 jrs qu'on cherche ses maitres, fouriére, affiches, magasins, spa, véto, mairies...mais rien maintenant je cherche une famille que saura prendre soins de lui. c'est un petit male d'aprés le véto il a 3 ans, en ce moment ce petit chien est chez ma soeur elle s'arrange avec une amie qui le garde de temps en temps,il n'est pas chez moi car ma chienne vient juste de se faire stériliser. Ce chien a été trouvé à Legé ds le 44, moi j'habite au lucs sur boulogne, et ma soeur habite à Soullans en Vendée. Pour l'instant on peut encore s'arranger pour le garder, ns on veut avant tt lui trouver une petite famille. j'allais oublié mon n° de tél 06 88 97 84 33, pour le covoiturage on peut s'organiser avec ma soeur. manuella.brossard@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites