Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

Fidji se mets sur le dos dès qu'elle rencontre une personne ou un chien

Messages recommandés

Bonsoir,

A chaque fois que je sors FIDJI qui est une petite femelle d'un peu plus de 5 mois. Elle s'allonge sur le dos dès qu'une personne s'intéresse à elle lui parle et la caresser ou lorsqu'elle voit un autre chien. Elle se roule par terre après l'avoir senti.

Lorsqu'il pleut comme presque chaque jour, c'est ennuyeux car elle est toute mouillée.

Pensez vous que celà soit du à son jeune âge, ça passera lorsqu'elle sera plus grande ?

Quelqu'un as-t-il connu cette situation ?

Bonne soirée à tous.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait sa parce que elle est soumise, pour montré qu'elle veux pas chercher la guerre

peu être que plus tard elle fera moin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais cette position ne correspond elle pas à la position de la soumission ?
Maintenant je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... de l'assurance, pas sûr... Sakura le fait encore parfois !
Ca dépend du chien, la mienne est du genre trouillarde soumise, donc elle le fait souvent, moins avec les gens qu'avec les autres chiens...

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponse, ce serait donc de la soumission.

Dans quelques jours je la fais stériliser, alors je me le ferais confirmer par le vétérinaire.

Normalement, elle doit se faire stériliser le 1er mars, mais j'hésite car elle n'aura 6 mois que le 10 mars. Je suis inquiète pour cette opération et je me dis que ça peut attendre 10 jours de plus.

Merci encore et bonne fin de soirée.

Michèle

Fidji et Tomy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus tôt c'est le mieux de toute façon.. Et puis à 10 jours ça ne change pas grand chose, tu verras tout se passera bien surtout qu'elle est toute jeune et va très vite récupérer..

smi18smi18smi18 et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca passera ... ou pas ! lol
Bloody a 4 ans 1/é et elle le fait toujours !
Mais comme dit plus haut , il vaut mieux un chien soumis car moins de risque de fritage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Merci pour les réponse, ce serait donc de la soumission.

Dans quelques jours je la fais stériliser, alors je me le ferais confirmer par le vétérinaire.

Normalement, elle doit se faire stériliser le 1er mars, mais j'hésite car elle n'aura 6 mois que le 10 mars. Je suis inquiète pour cette opération et je me dis que ça peut attendre 10 jours de plus.

Merci encore et bonne fin de soirée.

Michèle

Fidji et Tomy





Ce que je te comprends Michèle car je vais être confrontée au même problème avec Frimousse...
Je viens d'aller chez le véto ce matin pour acheter le vermifuge de FarWest alors du coup j'ai posé la question...
Stérilisation pour FarWest ou Frimousse où les 2 ???
C'est terrible de leur faire subir une opération si jeune...
Mais c'est une opération probablement banale car très très pratiquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredsiv a écrit:
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais cette position ne correspond elle pas à la position de la soumission ?
Maintenant je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser...



eh oui soumission, nous en revenons tjrs ^à la même chose

Dominant-Dominé-Domino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne vais probablement pas attendre et faire stériliser Fidji mardi 1er mars. Oui ce n'est pas facile de faire opérer une petite en bonne santé, mais c'est pour la bonne cause.

Tu as raison Blandine Fidji est une chienne très gentille et elle est dominée. Il faut que je sois d'autant plus vigilente car lorsque je suis dans un parc tous les chiens en liberté la léchent sans arrêt, elle ne peut se promener tranquillement et je dois dire que ça ne plait pas, surtout quand il y en a plusieurs. Je pense que les maîtres sont un peu trop long à intervenir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se passera bien pour la stérilisation de fidjy c'est une opération que nous partiquons nous en clinique vétérinaire très souvent !!!!!! bisousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona faisait pareil mais seulement avec les autres chiens.
C'est une position de soumission mais après des cours d'éducation et de nombreuses balades sur le marché et dans les rues, elle s'aplatit comme une carpette et se met rarement sur le dos uniquement pendant les cours d'éducation quand elle se sent en danger.
Maintenant elle va vers les autres chiens tenus en laisse mais toujours près du sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...