Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska11

infection urinaire

Messages recommandés

Fiona avait une infection urinaire quand je suis allée la chercher chez Annie. Vendredi passé, nous sommes allé faire vérifier le tout après son traitement et le vet m'avait que c'était opk. Là je me demande si elle n'en fait pas une autre!
Est-ce fréquents que ça revienne après 1 semaine? Me semble que ça pas de sens. Qu'est-ce qui peut causer des infections urinaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une infection urinaire résulte de la multiplication de microbes dans l’urine.
Ces microbes peuvent coloniser la vessie pour plusieurs raisons (construction des voies urinaires, ph dans l’urine, etc).
La vétérinaire disait que Fiona était en super bonne santé et que la cause de l’infection semblait être externe (elle jouait beaucoup dans l’eau et la boue à 40degrées C (= multiplication des bactéries et virus)) et, elle a insisté pour dire que les antibiotiques devaient êtres pris en totalité car, ce traitement était la durée minimale à faire pour bien guérir l’infection.
Donc, selon moi, comme les antibiotiques ont été arrêtés, il ne s’agit pas d’une seconde infection mais, bel et bien toujours la première qui n’est pas guérie.
Je ne suis pas vet mais, si tu veux, tu me feras signe, je te donnerai son numéro (ou, tu dois l’avoir sur la bouteille d’antibiotiques) et elle pourra mieux t’expliquer que moi! Yes
Bisou à la doudoune! coeur
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Breeze a fait une infection urinaire vla 3 sem et elle avait 3 sem d'antibio à prendre. Même quand on pense que c'est fini, faut tout donner les antibio (surtout au prix que ça coute)!!!

Sinon oui, quand on l'a adoptée, Breeze nous a fait 2 infections coup sur coup même si les antibios avaient été tous donnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours très important de compléter la prise de toutes la série d'antibio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je soupçonne Smile d'avoir une infection urinaire. Mis à part le vét. qui peut me dire si c'est ça, quels sont les signes? Hier, Smile shakait et quand je l'ai sorti, il s'est dépêché d'uriner mais l'urine coulait en un mince filait. Il a fait ça deux fois et un autre ce soir. Après ces pipis, les autres étaient corrects. Je vais lui donner des capsules de yogourt et j'irai me procurer des capsules de canneberge demain matin.

Selon ce que j'ai lu, les antiobiotiques pour ce type de proclèmes coûtent cher.. combien environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a coûté $250.00 sans consultation pour 3 sem d'antibios.
Mais Breeze ne prend pas n'importe quelle sorte, il y en a qu'elle ne tolère pas du tout! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile a écrit:


Selon ce que j'ai lu, les antiobiotiques pour ce type de proclèmes coûtent cher.. combien environ?


S'il mange cru, tu peux lui donner du persil passé au mélangeur avec d'autres légumes.

Et sois généreuse sur le persil. Ça aide beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vinaigre de cidre Bio non pasteurisé....

J'y crois et vraiment ca donne des résultats miraculeux :P

Ca fait deux jours j'en donne à Miss Mindy et depuis que j'en donne, je dirais une demi journée après la premiere dose j'ai vu qu'elle urinait bennnn moins souvent et fini les dégats dans maison!

Et oui j'ai entendu dire c'étais fréquent que ca gosse à revenir ! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile a écrit:
Je soupçonne Smile d'avoir une infection urinaire. Mis à part le vét. qui peut me dire si c'est ça, quels sont les signes? Hier, Smile shakait et quand je l'ai sorti, il s'est dépêché d'uriner mais l'urine coulait en un mince filait. Il a fait ça deux fois et un autre ce soir. Après ces pipis, les autres étaient corrects. Je vais lui donner des capsules de yogourt et j'irai me procurer des capsules de canneberge demain matin.

Selon ce que j'ai lu, les antiobiotiques pour ce type de proclèmes coûtent cher.. combien environ?


Ici le signe c'était vraiment les pipis très fréquents et en petite quantitée (comme quand nous avons une infection urinaire)
Finalement, pour Fiona c'était fini l'infection selon les annalyses du vet. Yes

Je donne moi aussi du vinaigre de cidre pour Fiona, je ne sais pas si ça l'aide côté urinaire mais elle est douce en maudine par exemple! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...