pacemaker91 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Twister (à droite sur la photo) a été trouvé dans le Val de Marne errant dans une cité - âge inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 comme je disais sur l'autre post il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Toujours aussi rapide ce sacré Twister !!! Je n'ai toujours pas réussi à l'attraper et je ne sais donc toujours pas si c'est môsieur ou madame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ah ah nous aussi on veut savoir rapide comme l'éclair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour, pourrais-je parrainer Twister? en envoyant environ 10 euros par mois. Cette somme convient comme je dois parrainer un autre chat et que j'en ai un autre à charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Coucou Lorène Merci pour ta proposition. Même 5 euro par mois suffisent si tu n'as pas beaucoup de moyens c'est déjà très gentil de vouloir parrainer Twister. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'envoie donc 10 euros ce mois-ci. Je dois envoyer le chèque à quelle adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'envoie le chèque pour le beau Twister en fin de journée. Cà sera ton cadeau de noel beau Twister. :D :0022007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :chat salut: merci beaucoup pour lui je vais lui dire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Le chèque arrivera demain. Fais lui un bisou de ma part. Joyeux noel d'avance beau Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites