joana19 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Coucou, c'est martine. J'habite à côté du havre et j'aide l'association Solidarité Chiens Belges. C'est ainsi que je suis super heureuse lorsque je peux faire sortir des chatounets de La Louvière, comme il y a une semaine ! J'ai pu recueillir aussi 3 bichons sdf dans des fourrières et les sauver de l'euthanasie. J'ai eu la chance de rencontrer une supernénette vendredi 2 novembre, elle s'appelle ..... Hélène ! :cheers: :cheers: :cheers: Cela fait plaisir que l'on n'est pas tout seul à aimer les animaux et à donner tout ce qu'il est possible pour les sauver. Bisous à tous :chat salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle07 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Soit la bienvenue. :D :lol: :bienvenue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bienvenue parmi nous ; je suis très contente de t'accueillir sur notre forum. N'hésite pas à passer des annonces de sauvetage si on peut aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue parmi nous Martine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites