Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Le panda géant déménage

Messages recommandés

CHENGDU, Chine (Reuters) - Un panda né aux Etats-Unis a parcouru plusieurs milliers de kilomètres pour rejoindre la terre de ses ancêtres, dans les montagnes du sud-ouest de la Chine, et se trouver une partenaire.

Après avoir quitté le zoo de San Diego en début de semaine, Mei Sheng, qui signifie "Born in America" (Né aux Etats-Unis), est arrivé mercredi à Chengdu, la capitale de la province chinoise du Sichuan, d'où il doit être transféré vers la réserve naturelle pour pandas géants de Wolong (Wolong Giant Panda Nature Reserve).

Le plantigrade de quatre ans est le premier panda conçu naturellement hors du territoire chinois et les responsables de la réserve comptent sur lui pour assurer le succès de leur programme national de reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...