Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Temps de repos après stérélisation + autre questions

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

J'attends la confirmation du vet pour faire castrer mes 3 chiens dans la semaine du 21 septembre.

J'aimerais savoir, étant donné que j'amenerai Hedberg à la manif du 4 octobre si c'est dangereux pour lui.

Aussi on ma conseiller de prendre des anti-inflamatoire pour mes 2 plus vieux, si j'en donne au York est-ce que sa pourrais l'aidé pour la marche?

Le collier élizabetin(comment ça s'écrit ça) si je suis à la maison durant les 10 jours puis-je leur mettre que la nuit lorsque je travail? J'imagine que coté confort sa seras pas fameux franchement

Bref je commence a Stressé un ti peu (je suis ben gros maman poule) et je me disais que au pire si c'est pas bon pour Hedberg je le ferai stérélisé après..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
Bonjour,

J'attends la confirmation du vet pour faire castrer mes 3 chiens dans la semaine du 21 septembre.

J'aimerais savoir, étant donné que j'amenerai Hedberg à la manif du 4 octobre si c'est dangereux pour lui. il a besoin de 10 jrs de repos.

Aussi on ma conseiller de prendre des anti-inflamatoire pour mes 2 plus vieux, si j'en donne au York est-ce que sa pourrais l'aidé pour la marche? ca change rien, cest surtout pour la plaie.....il faut pas que ca ouvre....alors ca prends pas d'exercice pour 10 jrs

Le collier élizabetin(comment ça s'écrit ça) si je suis à la maison durant les 10 jours puis-je leur mettre que la nuit lorsque je travail? J'imagine que coté confort sa seras pas fameux franchementle collier est mit seulement si l'animal a tendance a se lecher frenétiquement

Bref je commence a Stressé un ti peu (je suis ben gros maman poule) et je me disais que au pire si c'est pas bon pour Hedberg je le ferai stérélisé après..




Merci




ici, jai eu tout la misere du monde a metre ma skuly au repos

toi, avec 3 chiens, ca va etre rocj'n roll

idéalement, ca serai de faire de longue pause en cage pour etre sur que tes 3 ti-gars se chamaille pas trop et ouvrir leur plaie...


pcq a ce que jai entendu hier, ca courait une shoot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin j'ai un peu peur de leur ''crise d'imbécile'' comme je les appels mais ici sont pas habituer en cage sa risque d'être dur des les confiné snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Louna n'a pas supporté du tout son collier, on a dû se résoudre à lui enlever. Elle restait debout ou assise en plein milieu du salon pendant de long moment et regardait dans le vide snif2 Elle faisait tellement pitié. Pour ce qui est de la tenir au repos, on l'avait mise dans la salle de bain avec une barrière pour bébé pendant nos absences, mais elle a sauter par dessu, on trouvait donc plus dangereux qu'elle saute comme ça. On l'a donc laissé pas mal libre, mais dès qu'on la voyait pour se lécher, on l'arrêtait, elle a compris assez vite.

Si j'étais toi, je ne les ferais pas opérer tous en même temps. Je trouve que ça fait beaucoup de gestion, surtout s'il n'est pas possible d'utiliser des cages. Par contre, ça c'est moi, je ne sais pas comment tu es organisée chez toi, et je ne connais pas tes horaires.

Il y a l'autre vision aussi, c'est un coup à donner, 10 jours et c'est fini.

Bonne chance et bonne réflexion!!

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les anti inflamatoire sont aussi bon pour Hed, sauf que sa change rien pour la manif, comme la dit Lalune c'est pour la plaie le repos.

Et pour le collier bin c'est sa pas obligé de le mettre, on le met juste si le chien se lèche frénétiquement. Un peu de lèchage c'est pas grave, faut juste pas que sa deviennent excessif, car l'infection va pogner la dedans et sa sera plus long la cicatrisation, plus les antibio ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viesn de faire stériliser mon plus jeune et la convalescence, on m'a dit 7 jours... Avec 3 chiens ce que je fesais , c'est le tenir en laisse dès qu'on va dehors... Les marches sont permisses...Pour l'intérieur, il compend bien qu'il faut pas s'exciter à l'intérieur...
Moi, je me dis vu que tu es chez toi pour les 10 jours, moi je donnerais une GO et les ferais faire tous d'un coup... Un gros coup à donner mais juste une fois au lieu de 3 fois 10 jours à calmer toute la gang clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Je viesn de faire stériliser mon plus jeune et la convalescence, on m'a dit 7 jours... Avec 3 chiens ce que je fesais , c'est le tenir en laisse dès qu'on va dehors... Les marches sont permisses...Pour l'intérieur, il compend bien qu'il faut pas s'exciter à l'intérieur...
Moi, je me dis vu que tu es chez toi pour les 10 jours, moi je donnerais une GO et les ferais faire tous d'un coup... Un gros coup à donner mais juste une fois au lieu de 3 fois 10 jours à calmer toute la gang clin d'oeil


ouin la marche est permise, mais là on parle d'une marche assez longue confus mais ils t'on dit 7 jours seulement ah oui!?!?, t'enlève les points après 7 jours???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas mis le collet non plus.Je lui ai mis un ti pyjama, ça couvre la bedaine mais ils peuvent faire leurs besoins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Arnaque, c'était 10 jours de repos, dont 48h de repos complet. Et ça a vraiment pas été difficile. mdr

J'ai enlevé les points moi-même après 10 jours.

Pas eu besoin du collier, il ne touchait pas sa plaie, mais j'en avait un au cas où. Tu vas avoir des anti-douleur aussi?

Mais pour être certaine, demande à ton vet avant l'opération, tu vas en avoir le coeur net si ce sera trop pour eux. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les points qu'il a , c'est des points fondants intérieur... Donc rien à enlever... Demandez-moi pas comment elle fait pour faire des points intérieur, je sais pas mdr
Il était pas porté à essayer de tirer sur les fils comme ça, vu qu'il n'y en a pas... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Les points qu'il a , c'est des points fondants intérieur... Donc rien à enlever... Demandez-moi pas comment elle fait pour faire des points intérieur, je sais pas mdr
Il était pas porté à essayer de tirer sur les fils comme ça, vu qu'il n'y en a pas... bravo


moi je le sais moi je le sais lol Crampé c'est pas super évident, surtout que nous c'était sur des RATS lol. Mais au lieu de partir de l'intérieur de la peau vers l'extérieur on fait l'inverse, on fait les noeuds et on entre le tout à l'intérieur, le plus dur est le dernier car souvent les noeuds sont plus difficile a rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...