Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

J'adooooooore ma toiletteuse

Messages recommandés

Ça fait environ 1 an que Zack va ce faire couper les griffes là.. Que voulez-vous, j'ai abandonné et c'est beaucoup plus facile de donnet la job à quelqu'un d'autre Ange (En plus, il est super gentil avec elle!)

Bref, je jasais de tout et de rien avec elle, je la trouvais super sympathique! Et aujourd'hui (ben oui, après un an) j'ai remarqué une photo au mur.. C'est une photo de show, c'est elle avec un berger belge!
Ah ben là! Je commence à jaser plus sérieusement avec elle.. C'est une ancienne éleveuse éthique de Bergers Belge, elle a la même mentalité que nous sur le R+, elle a aussi fait de l'agilité avec ses chiens, elle est carément contre les usines et les BYB etc...

Je suis tellement contente de rencontrer ENFIN quelqu'un qui a la même mentalité! Je ne vais pas dans les show et je ne me tiens pas dans les trucs canin, donc la plupart des gens que je rencontre son pas très éthique côté chiens.. Même mon vet met un choke autour du cou de son chien et donne des conseils d'acouplement fou

Donc, juste pour ça, je pense que je vais continuer loooongtemps à aller la voir, juste histoire de lui piquer une jasette! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...