Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Ulysse a mangé une cartouche d'encre

Messages recommandés

Mon énervé de Ulysse a mangé une cartouche d'encre pour imprimante fâché2 Pas trop dur de trouver le coupable, il en avait sur une patte.

Résultat: plein d'encre partout par terre et sur son coussin, car monsieur a mit les pieds dedans et c'est promené partout. Une chose est sure l'effaceur magique de monsieur net est efficace, j'y venais pas à boutte avec une guénille.

Ah je vous dit ce Ulysse des fois ça parrait pas qu'il a 4 ans, en plus il a mangé un bout de plancher flottant hier, il a arraché un bout près du mur (la plinthe est enlevée). Le pire c'est que quand il fait des conneries, ce qui est quand même assez rare c'est quand il manque d'exercise, sauf que l'a on est allé jogger ce matin et hier matin.

Au moins il ne semble pas en avoir mangé ben ben, ce qui aurait pu lui être fatal,ou du moins le rendre malade, il en a sur une patte et un petit spot dans le cou, rien près de la bouche. Je crois qu'il n'a pas aimé le goût Blup

Ça l'air qu'il y en a qui reste ado un peu plus longtemps que d'autre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf... Il me fait penser à mon chien. Il est calme sur certains points, mais pas sur le «pas manger des choses dangereuses pour moi». Il s'est attaqué à...

- des pièges à fourmis
- mes pompes d'asthme
- de l'encre (2X)
- ma carte de crédit
- ma carte d'employé
- une pilule d'allergies
- des pastilles pour la gorge
- la cartouche d'encre d'imprimante
- du papier sablé
- 18 os de poulet CUITS

Hum... pis ben d'autres affaires... hein

Je me demande comment ça se fait qu'il est encore en vie. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Ouf... Il me fait penser à mon chien. Il est calme sur certains points, mais pas sur le «pas manger des choses dangereuses pour moi». Il s'est attaqué à...

- des pièges à fourmis
- mes pompes d'asthme
- de l'encre (2X)
- ma carte de crédit
- ma carte d'employé
- une pilule d'allergies
- des pastilles pour la gorge
- la cartouche d'encre d'imprimante
- du papier sablé
- 18 os de poulet CUITS

Hum... pis ben d'autres affaires... hein

Je me demande comment ça se fait qu'il est encore en vie. fou



affraidaffraid J'me demande aussi hein

J'avais mis 2 pièges à fourmis dans mon entrée extérieure et elles sont disparues Siffle des chats ? moufette ? le fameux lapin ? aucune idée hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble a sally aussi! Si vous saviez tout ce qu'elle mange, je saurais meme aps vous en faire la liste! Chose certaine elle a subit un lavage d'estomac il y a 2 ans parce qu'elle avait manger 600 mg d'ibuprofène! Mais elle est rendue a 3 ans (demain! affraid ) et en pleine forme, plus en forme c'est impossible en fait :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ma carte de crédit



Je travaille dans les cartes de crédit Crampé Ça arrive encore souvent que les gens appellent pour remplacer leur carte à cause de ça. Le chien l'a mangée. Mais le plus drôle, c'est quand un client m'avait dit que sa carte était fondue. Il avait mis son porte monnaie dans le four micro onde et quelqu'un a parti le four Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Citation :
ma carte de crédit



Je travaille dans les cartes de crédit Crampé


Chez Desjardins ? Siffle

Mon chien a mangé ma Visa Étudiants Desjardins.


fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
oui


Alors, quand je vais appeler pour en avoir une neuve, je dirai «Astro, mon chien, a mangé ma carte de crédit.». Si je te pogne, on va se reconnaître.

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
gamine a écrit:
oui


Alors, quand je vais appeler pour en avoir une neuve, je dirai «Astro, mon chien, a mangé ma carte de crédit.». Si je te pogne, on va se reconnaître.

Crampé


Lol, je ne fais plus ça maintenant. Je l'ai fait dans le passé lorsque j'ai commencé à travailler pour cette compagnie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falbala ne mange pas les trucs objets.

Mais tout ce qui sent, goutte ou a deja été en contact avec de la bouffe pour elle ca se range dans le comestible.

Comme ma grosse pochette de gaterie. Elle l'a avalé au complet, puis revomis (on est chanceux j'cré bien).

Un 2 kg de nourriture pour rat (pas de mort au rat là, de la nourriture)

et une pizza complete.

Et 8 lbs de landreville.

etcc...

Mais le pire c'est hier, 2.3 kg de bouffe à chat orijen.

Elle était énorme, ballonner, mais n'a pas fait de torsion (stitttiii de chance).

J'avais mal fermer la barrure de la porte du garde-robe.

Ca faisait longtemps ca m'étais arrivé de faire une gaffe comme celle là.

Elle a vomit toute la soirée hier, toute la nuit, puis fais caca dans maison, puis fais caca 4 fois dehors.

Elle pète c'est l'enfer et ne filait vrmt pas durant la nuit, jpensais aller chez le vet carrément.

Mais de retour de mon cours à midi elle filait deja beaucoup mieux, mais avait encore vomit.

Elle avait SOOOIIIfffff, mais si elle buvait de l'eau elle le vomissait..

Mais là c,est passé! Rolling Eyes

Je suis épuisé loll

À frotter, surveiller, stressé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je voti que l'encre sa passe bien sa me rassure, mon père qui n'écoute JAMAIS rien, a fait a sa tête malgrés ce que ma mère lui disait et il a laisser Pepper lousse quand il est allé se coucher (après ma mère evidemment). Donc Pepper a été seul autour de 2h00 2h30. On a été BIN chanceux, il a pas trop fait de dégât (quoi que j'ai pas verrifier les meuble en BOIS du salon que Pepper adorait manger), juste brisé un marqueur bleue et BOUFFER L'ENCRE MAUDINE.

Là evidemment y fait yinque pété pis sa pu arrrg , mon père va en entendre parler demain matin midi grrr2arrrg

EDIT: je viens de voir à la lumière que finalement le truc d'entre était juste BIN cacher dans ce qui reste du crayon Crampé , bon qu'est-ce qu'il a manger alors pour pèter de même hein ah ah les morceaux de crayon surement lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Cher Ulysse, il passe de la lecture de livres à l'écriture Siffle


C'est le contraire Lyse. Il a commencé par l'encre et maintenant il fait la lecture. clin d'oeil

C'est un post de septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une cliente qui avait fait hospitalisé son danois et ils ont du l'ouvrir et dans son estomac ils ont trouvé, 4 paires de bobettes et un linge à vaisselle... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Le chien de ma soeur mange ses bobettes aussi, tout ce qui dépasse du panier à linge en fait!

Mon dieu, ça me fait capoter lire des affaires de mêmes confus Ici les 2 chiens ne touchent à RIEN et ne brisent RIEN, je dois m'estimer chanceuse j'Imagine razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, c'est qu'Astro se serre... ça ne traîne pas là. Il monte sur les bureau, comptoir, armoire, table de chevet, table de cuisine, laveuse, sécheuse... et c'est une suite sans fin. Il adore dormir en hauteur (par exemple, quand je prends mon bain, il saute sur la laveuse pour s'y coucher!), donc ça n'aide pas.

Naboo, à part pour la bouffe où elle devient cinglée... elle ne touche à presque rien. Je dis presque, car pour la première fois il y a deux-trois semaines elle a mangé une télécommande pendant mon absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que je suis chanceuse... Mon chien ne touche à rien, il mange juste ses propres jouets (il leur fait la vie dure !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Le pire, c'est qu'Astro se serre... ça ne traîne pas là. Il monte sur les bureau, comptoir, armoire, table de chevet, table de cuisine, laveuse, sécheuse... et c'est une suite sans fin. Il adore dormir en hauteur (par exemple, quand je prends mon bain, il saute sur la laveuse pour s'y coucher!), donc ça n'aide pas.


Chez ma soeur c'est un travail d'Équipe. Le chat monte sur le compte et pitche les trucs à terre pour le chien doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je pars travailler le matin, il fait encore noir donc je m'habille a la noirceur pour ne pas réveiller mon homme. Et la semaine passé un bout de bobette a du bloquer le tirroir et m'empêcher de bien le fermer (il est a la hauteur du sol).

Donc quand je suis revenue, il y avait des bobettes partout !!!! arrrg
La petite C%@#% a été capable d'ouvrir mon tirroir et en a profiter toutes la journeé.

Je l'imagine se dire qu'est-ce que je fais? Ah! Je vais aller manger une paire de bobette dans la cuisine !! Ah! une autre dans le salon ! Mmmm.. Je pourrais aller en manger une sur le lit maintenant mdrgrrr2 Je devais en avoir au moins 3 par pièces. Je l'aurais vendu VRAIMENT pas cher !!!

Et le pire c'est que lorsque je la trouve, elle est couchée les 4 pattes en l'air et elle relaxe entourer de mes bobttes mdr


Bref, je dois aller m'acheter des nouvelles bobettes !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est époeurant de vous entendre affraid

Ici, Charlotte ne brise rien, même pas ses jouets, elle les lance, les gruge à peine, ils ne se maganent même pas...

Elle ne vide même pas les poubelles.

Je laisse ma sacoche par terre avec ses gâteries et n'y touche même pas. Elle se couche à côté du sac et me regarde en branlant la queue, comme pour demander la permission!! hihi!! C'est un ange! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kimo ne touche plus a rien maintenant, a part les guenilles sale qu'on met par terre devant la laveuse lol. Mais il fait juste les trainer dans son lit Crampé .

Pepper c'est comme astro si il trouve rien, il va se servir sur les meubles. Alors pour lui pas le choix c'est la cage aussitôt qu'on est pas là pour le surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...