Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Lermax.. Je t'ai copié!

Messages recommandés

5$ chez Korvette sourire
Un 24 mois
C'est juste qu'il faut que je le mette à l'envers.. Les snaps en avant razz




Prochaine étape, un coton-ouaté! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est hot hein :985: pas mal moin cher Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouin sa lui va bien
moi Pepper a un nouveau chandail aussi un chandail de laine brun rayé rouge, bleu, blanc et brun pâle lol.

Son coton ouaté est trop petit snif2 il zip pas au complet et ou les épaules c'est un peu trop serré, finalement celui en laine je lui ai pris 12-18 et jlai payé 7$ Yes

je vais peut-être lui en acheter un nouveau coton ouaté (pareil) mais seulement s'il est tombé en spécial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui de Zack aussi est un peu serré, mais à 5$ lol je m'en fou un peu sourire
Sauf que la prochaine fois je vais prendre un peu plus grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais besoin d'un chandail pour bébé naissant anormalement petit. snif2 Mais.. Comme je souhaite qu'aucun enfant ne naisse anormalement petit, je suis heureuse de ne pas en trouver en magasin.


Ca lui fait super bien a Zack!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil, je suis sûre que les pyjamas de 0 à 2 semaines de mon petit frère font à ton petit pumpkin, il était prématuré, mais en santé tout de même, 3 lbs et demi lol. Les pyjamas sont minuscules et ils ont couté 60$!!!!! car y'a fallu les faire faire sur mesure et le patron si petit n'existait pas!!! mais pas le choix fallait bin l'habiller ste bébé là. Fec ma mère les garde précieusement lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Evil, je suis sûre que les pyjamas de 0 à 2 semaines de mon petit frère font à ton petit pumpkin


Je suis pas sur moi.. Tu serais etonné de voir la circonférence de son tit corps.

Quoi que.. Au magasin je n'achete jamais le plus petit collier ou harnais, je suis etonnée a chaque fois de voir qu'il existe plus petit que lui! Meme chez le veterinaire la technicienne m'a confirmé qu'il etait loin d'etre tout petit comparativement a ceux qu'ils recoivent parfois! affraid

Je vais regarder par curiosité chez Wal-Mart, mais il me semble qu'un bébé naissant c'est plus gros que lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
lermax a écrit:
Evil, je suis sûre que les pyjamas de 0 à 2 semaines de mon petit frère font à ton petit pumpkin


Je suis pas sur moi.. Tu serais etonné de voir la circonférence de son tit corps.

Quoi que.. Au magasin je n'achete jamais le plus petit collier ou harnais, je suis etonnée a chaque fois de voir qu'il existe plus petit que lui! Meme chez le veterinaire la technicienne m'a confirmé qu'il etait lin d'etre tout petit! affraid

Je vais regarder par curiosité chez Wal-Mart, mais il me semble qu'un bébé naissant c'est plus gros que lui..


c'est bien ce que je dit Gab n'était PAS DU TOUT grosseur bébé naissant lol

il était minus, mm pas de fesses tellement il était maigre, un dos un trou de *** dans le bas et c'est tout lol. Il pesait que 3 lbs!!! Les couches pour prématurer était BEAUCOUP trop grande pour lui fallait faire 3-4 tour

Le pyjama mesure gros max 20-30 cm de long!!!! et il doit être autour de 10-15 cm de large (à la taille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 lbs!!! Pauvre tit bonhomme.. Est-ce qu'il est normal aujourd'hui?

Et ce genre de linge pour bébé tres petit se trouve en magasin genre Wal-Mart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière, j'ai vu un petit chandail orangé 24 mois pour enfant. Il fait un merveilleux dossard dans le temps de la chasse pour Zak.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
3 lbs!!! Pauvre tit bonhomme.. Est-ce qu'il est normal aujourd'hui?

Et ce genre de linge pour bébé tres petit se trouve en magasin genre Wal-Mart?


oui il est parfaitement normal, il a 13 ans et c'est un monstre dans sa crise d'ado What the fuck ?!?

et non comme j'ai dit sa été fait sur mesure malheureusement et très couteux.

En plus j'ai des patrons ici moi pour faire du linge pour chien et messemble bien que c assez petit pour un chi hein . Le problème c'est que moi je coud pas vraiment, faudrait je m'y mette, je suis sûre que j'y arriverais Crampé . Je les ai acheter vraiment pas cher chez fabricville

oui c'est sa , sa fait pour chi, mais jme lance pas dans le commerce jpeux rien trouver comme tissus ici Crampé c'est pour sa que pour Pepper j'ai fini par me tourner ver le linge de bébé CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je suis désolé j'avais pas noté que tu m'as dis qu'ils etaient fait sur mesure.

C'etait juste pour le fun, Pumpkin n'a pas reellement besoin de chandail, il a les tit chandails tricoté parfait que Sylhan m'a fait, pour les rare jours ou il en a besoin. Donc je vais me consoler...

Ah moins que j'habille Capi! Je vais devoir aller dans la section homme taille forte. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Oups, je suis désolé j'avais pas noté que tu m'as dis qu'ils etaient fait sur mesure.

C'etait juste pour le fun, Pumpkin n'a pas reellement besoin de chandail, il a les tit chandails tricoté parfait que Sylhan m'a fait, pour les rare jours ou il en a besoin. Donc je vais me consoler...

Ah moins que j'habille Capi! Je vais devoir aller dans la section homme taille forte. Crampé

mdr! j'allais te le proposer!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...