Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felony1

Facon Fidèle

Messages recommandés

Je donne Fromm (canard patate douce) le matin et du cru le soir.
Comme je n'avais plus de FaçonFidel, j'ai fais de l'oeil à la dame chez IGA et elle m'a préparé un beau ti paquet coeur/foie de poulet et boeuf pour que Bambi survive jusqu'à jeudi.

La chatte on en parle pas elle a tourné le dos en se secouant la patte arrière comme si je l'insultais pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Zouzoune a écrit:
Juste de même..., ceux qui ne jurent que par Landreville ont-ils déjà visité l`endroit?
Je ne nourrit plus au cru, je jurais que par Landreville, et oui j'ai déjà visiter l'endroit puisque j'allais chercher ma viande directement la bas.


Je ne sais pas si ça a changé, mais j`ai visité ça il y a quelques années, et l`idée de nourrir cru m`est partie drette là.

À mon retour chez-nous, il me semblait que tout mon linge empestait la charogne. Alors je ne m`imaginais pas pantoute rentrer ça dans ma maison, ces blocs là.

Je suppose que tout dépend de la tolérance de chacun, mais moi qui déteste manipuler de la viande en général, c`est clair que si je passais au cru, ce serait en direct de l`épicerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos bons mots au sujet de Qui l'Eût Cru!

Maryka, ce sera prochainement + facile d'obtenir notre bouffe... J'ouvrirai autour de novembre, un atelier/entrepôt/boutique Qui L'Eût Cru! sur Concorde Est à Laval (près de la rue Papineau-Mtl qui devient l'autoroute 19 à Laval). Les heures d'ouverture seront limitées mais conviendront certainement aux gens occupés comme toi! Je vous tiendrai au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaya a écrit:
Pourquoi tu ne nourris plus au cru?
Tu as eu des problèmes?
Ouille, moi qui veux essayer ça avec Maya... snif2
Je n'ai eu vraiment aucun problème, je m'ennuie même du cru !
Juste une raison personelle qui a fait en sorte que je retourne au croquette. Mais je recommande le cru vraiment a 100 miles a l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojog a écrit:
Merci pour vos bons mots au sujet de Qui l'Eût Cru!

Maryka, ce sera prochainement + facile d'obtenir notre bouffe... J'ouvrirai autour de novembre, un atelier/entrepôt/boutique Qui L'Eût Cru! sur Concorde Est à Laval (près de la rue Papineau-Mtl qui devient l'autoroute 19 à Laval). Les heures d'ouverture seront limitées mais conviendront certainement aux gens occupés comme toi! Je vous tiendrai au courant...
J'ai bien hâte d'aller visiter ça ! bravo Redonne nous en des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rallye_Girl a écrit:
gaya a écrit:
Pourquoi tu ne nourris plus au cru?
Tu as eu des problèmes?
Ouille, moi qui veux essayer ça avec Maya... snif2
Je n'ai eu vraiment aucun problème, je m'ennuie même du cru !
Juste une raison personelle qui a fait en sorte que je retourne au croquette. Mais je recommande le cru vraiment a 100 miles a l'heure.


Ha? Juste ça? Content
T'as pas une raison grave, tsé, genre, t'aurais trouvé ton chien mort, baignant dans son sang, la langue sortie, avec un os de cou de dinde dans la gorge, ou bedon ton chien était devenu une bête assoiffée de sang parce qu'elle mange du cru et elle t'a sauvagement mordu, ou encore ton chien a eu la bactérie mangeuse de chair parce que le cru était contaminé....

Non? Rolling Eyes


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Ben quoi?
C'est à peu près les niaiseries que j'entend quand je dis que je veux donner du cru à Maya!

- Un chien qui mange de la viande crue rouge va te mordre et devenir sauvage
- Un chien nourri au cru va être gravement malade
- Il va s'étouffer avec les os
- Tu vas devoir l'amener chez le vet pour un estomac perforé
- Tu vas sous-alimenter ton chien et il va mourir d'anémie
- Ca coute trop cher
- Hein? t'es folle! Un chien, ça mange des croquettes, c'est pas un loup!
- Il va devenir chasseur et mordre les enfants qui courent près de lui
- Il ne voudra plus jamais manger de croquettes, tu vas avoir du trouble!
- Ses dents vont user vite, trop utilisées
- Il va avoir des vers souvent
- Il va aimer la chair fraiche et dévorer tous les chats du voisinage

Alors, si tu dis que tu ne donnes plus de cru seulement pour une raison personnelle, j'aurai même pas d'histoires sanglantes à raconter au bureau, tsé!
C'est plate! Rolling Eyes

CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, tu pourra leur dire que mon chien de 155 lbs me laissait même lui enlever les os de sa gueule sans dire un mot ! Et qu'il pu de la bouche depuis que j'ai recommencé les croquettes ! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAUCOUP de gens qui ont travailler dans des abatoirs m'ont clairement expliqué que tout les abatoirs sentent identique à landreville donc à priori rien de vraiment inquiètant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour dire que j'ai reçu ma commande ! (Merci Kenza)
Voici à quoi ressemble les ''bouchées''... En 29 cubes...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pis, est-ce que ces cubes ont eu du succès? Content

Moi aussi hier soir, j'ai eu ma commande! Yes

J'ai pris les portions qui ressemblent à une livre de beurre, sur les conseils du vendeur.

On en a donné une portion à Maya hier soir.
Ca avait l'air d'un délice, à la regarder s'empiffrer!

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils livrent directement a la maison ? faut payer cash j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ils sont venus livrer à la maison, et j'ai payé cash, mais j'avais juste 20lbs pour 12$.

Cependant, je pense qu'il y a un problème avec l'alimention au cru.
Ca donne au chien un petit corps avec une grosse tête.... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Tu vois moi je trouve que c'est plutôt le péteux qui grossit!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir ma livraison Facon Fidel de dinde pour mon danois de 3ans...j'ai bien hâte de lui faire gouter...juste sentir la boite le fait baver alors j'imagine qu'il aimera...Il a déjà gouter au cru plus jeune mais ça fait longtemps...
D'ailleurs c très efficace comme systeme de commade-livraison.

Je me demande juste qu'est-ce que je devrais y ajouter pour en faire un repas complet...??
Est-ce que je devrais continuer de lui donner de la moulée (Acana) le matin et du cru le soir ? (partique et peut-être plus complet ?)

Merci des conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squi a écrit:


Je me demande juste qu'est-ce que je devrais y ajouter pour en faire un repas complet...??
Est-ce que je devrais continuer de lui donner de la moulée (Acana) le matin et du cru le soir ? (partique et peut-être plus complet ?)

Merci des conseils !


des légumes en purée (env. 1/3 tasse), de l'huile d'olive, de la vitamine C, E, vinaigre de cidre de pomme, hoka mix, levure de bière, algues...

Et oui, tu peux donner la moulée pour 1 repas et du cru pour l'autre repas. Tu peux aussi donner des os charnus! (côtes de porc, cous de dinde, cous de poulet...)

Sur ce site, il y a une super fournisseuse en jojog. Tu pourras la contacter en mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recois ma première commande demain, j'ai hate de voir le produit et comment ca se digère avec les chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recu ma première commande jeudi passé. Je suis vraiment satisfaite du service et du produit. Malheureusement Jarod mon berger allemand a eu quelques diarrhées dont une ultra liquide cette nuit, car il est très sensible de l'estomac et c'est probablement trop gras. Par contre il est aussi sur les antibiotiques depuis 10 jours donc c'est a voir quel est la cause de ses diarrhées, la bouffe ou les médicaments...ou un mélange des deux...Felony elle adore, donc je vais continuer a en acheter pour elle. Je suis bien contente car ca reviens a vraiment pas cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin un e-mail de facon fidèle.

Nouveau produit! Os a moelle, de boeuf (fémur), entier doh

Ca me fait peur, c'est tellement le dernière affaire que je donnerais a mes chiens pale

Pour voir http://www.faconfidel.com/ , cliquez sur "Nouveautés" en haut.

Je vais essayer de trouver le temps de lui écrire, pour lui faire part de mes rétissances concernant le produit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'os semble être coupé en 3 sections.

Partout sur les sites "raw / barf ", on déconseille les os porteurs de gros animaux. En + ils sont nus...

Y'a des gens qui en donnent (ex: os à soupe de l'épicerie) mais moi non. Y'a tellement de beaux os charnus qui sont disponibles et pas trop chers pour nos poilus. Même à l'épicerie, en fouillant un peu, y'a moyen de trouver de jolis trésors pas mal + intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, landreville vend afacon fidel qui lui coupe en plus petit et livre a domicile . Donc nivau qualiter cest la meme chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Si je ne me trompe pas, landreville vend afacon fidel qui lui coupe en plus petit et livre a domicile . Donc nivau qualiter cest la meme chose!


Il coupe meme pas plus petit...moi je vais faire affaire avec Landreville direct car il vend moins cher. Facon fidel se prend une cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Lindy a écrit:
Si je ne me trompe pas, landreville vend afacon fidel qui lui coupe en plus petit et livre a domicile . Donc nivau qualiter cest la meme chose!


Il coupe meme pas plus petit...moi je vais faire affaire avec Landreville direct car il vend moins cher. Facon fidel se prend une cote


sa revient au double du prix. pour de petite quantité et si la distance dérange le prix est Ok mais moi je vais chercher plus de 300lbs a la fois. alors je trouve que la livraison me reviendrai cher!!

et je ne voit pas de difference entre les 2 produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon bulldog est nourris a facon fidele !
Pour l'instant ca va super bien ! L'eleveur l'a sevré des le départ avec cette nourriture. Apres 3 jours a la maison, il est déja presque entierement propre !

Je lui donne de la moulé Evo viande rouge le matin, et le soir, sa portion de cru, mélangé avec du riz, de l'avoine et des légumes !

J'essaie de mettre mes chats au cru aussi... mais ils levent le nez sur la viande... z'avez pas des trucs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Lindy a écrit:
Si je ne me trompe pas, landreville vend afacon fidel qui lui coupe en plus petit et livre a domicile . Donc nivau qualiter cest la meme chose!


Il coupe meme pas plus petit...moi je vais faire affaire avec Landreville direct car il vend moins cher. Facon fidel se prend une cote


sa revient au double du prix. pour de petite quantité et si la distance dérange le prix est Ok mais moi je vais chercher plus de 300lbs a la fois. alors je trouve que la livraison me reviendrai cher!!

et je ne voit pas de difference entre les 2 produits.


Floyd, normal qu'il n'y aille pas de différence puisque Facon Fidel s'est du Landreville mais en plus cher (il se prend une cote)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...