momo5 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :lol: Bonjour a tous voila je me presente je m'apelle jessica jai 23 ans et j'habite a bondy dans le 93 et je suis lheureuse propietaire d'un petit york de 5 ans une golden retriever de 20 mois et un petit bouvier bernois de 4 mois jai egalement des rongeurs je suis une passionée des animaux et je voudrais leur consacré mon temps voila si vous avez des questions n'hesitez pas :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 :bienvenue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 :lol: :bienvenue tout :chat salut: Soit la bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess43 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 :souris5: Avec un peu de retard, :accueil025: sur le forum, Jessica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites