Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Harnais dans l'émission Maître chez-soi

Messages recommandés

J'ai écouté sur internet l'émission Maître chez-soi et j'ai vu qu'il a utilisé un harnais "lupi" pour Iceberg le bouledogue. Je trouvais que ça faisait une belle job.

Cependant, le seul lupi que je connaisse est celui comme en cordon noir et Watson, ça lui faisait mal sous les aiselles. Mais celui là, il est plus large, comme un harnais ordinaire.

Où puis-je trouver ce harnais lupi? J'ai un harnais fidèle, mais je crois qu'il est trop petit maintenant.

Merci! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agissait en fait d'un harnais de marque Halti.

Tout comme le easy walk, le sense-ible et le fidèle (sauf que le easy walk a un effet de martingale, tandois que le sense-ible non ni le halti, le fidèle quand à lui à une guidine qui pend.)

Ce sont tous des harnais à attache frontale.

Le lupi étant vrmt ce lui qui serre sous les aisselles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai acheté, un harnais halti, pour Jake!
J'ai acheté le mien chez Mondou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas aimé le harnais Halti.. Il ce ramassait tout croche à cause que l'attache en avant bouge..
J'ai préféré le sens-ible, mais ça c'est une question de goût! Et aussi, peut-être que je ne l'utilisait pas bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le easywalk est vraiment mon préfèré c'est celui qui bouge le moins.

J'ai essayer le halti, sense ible et le easy walk, le fidele m'a toujours deplus à cause de la guidine qui me gosse et semble servir à -rien-

Stroumffette la bien vu sur Melvin.

Elle qui possède un senseible.

De plus j'aime beaucoup la qualité du nylon et la couelur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Moi aussi le harnais fidèle me fatiguait au début et en plus, ça tournait et j'avais l'impression que mon chien marchait croche avec ça. Peut-être je l'utilisais mal.

Donc, chez Mondou, le harnais Halti. Le sens-ible, j'en ai jamais vu en boutique dans mon coin. Si je le commande, il va falloir que j'ai la bonne mesure car Watson a un bon coffre. JE vais aussi regarder pour le easywalk

Le problème, c'est qu'il avance pas beaucoup..un peu comme iceberg dans l'émission et je déteste tirer sur la laisse pour faire avancer mon chien...j'ai toujours peur qu'il se fasse mal..

Donc, je marche à son rythme mais à un moment donné, faut bien avancer un peu plus. Je sais qu'il est capable..faut juste que je lui donne un petit coup de pouce. mdr

Merci de vos réponses, je vais regarder ça cette semaine en magasin. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'ai eu easywalk pour Brandy que j'ai bien aimé. Là il a un sensible que j'aime beaucoup moins, malgré qu'il soit bien ajusté il blesse le chien.

Pour Dasha j'ai le harnais Halti que j'adore. Il est plus ''paddé'', il ne bouge pas. On peut l'attacher sur le devant après le collier et on peut mettre la laisse soit en avant, sur les côtés et sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...