Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

St-Lin ???

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'il y a à St-Lin? Pourquoi tous les éleveurs sont là-bas ???

J'avais jamais entendu parler de cette ville mis à part pour un saisie dans une usine à chiot, mais la je regarde des sites d'éleveurs (ou d'éleveux) et pour la plupart ils sont là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs disent.. ''St-lin, le paradis des usines à chiot''

C'est vrai que ça serait bien de savoir exactement pourquoi ils s'y installent tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il n'y a pas de limite de nombre de chiens qu'on peut avoir chez soi? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est une des rares municipalités au Québec où il est possible d'obtenir un permis de chenil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est parce que c'est une des rares municipalités au Québec où il est possible d'obtenir un permis de chenil.


Merci Sasha!!!

C'est juste trop fou le nombre de site d'élevage ou il est inscrit que c'est à St-Lin. J'en revient juste pas Je regarde les sites d'un éleveur de schnauzer trouver sur google et 2/3 c'est à St-Lin.

Est-ce qu'il y a quand même des éleveurs éthiques dans ce coin ou lorsque je vois le nom de cette municipalité je prends mes jambes à mon coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:


Est-ce qu'il y a quand même des éleveurs éthiques dans ce coin ou lorsque je vois le nom de cette municipalité je prends mes jambes à mon coup ?


Ne prend pas de chance: demande ici des références. Ensuite, appelle les éleveurs et pose des questions +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pour les bouviers des flandres je prends les références que tu m'as donné mais pour le schnauzer géant j'en ai pas.

Est-ce que quelqu'un connait un éleveur éthique de schnauzer géant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
oui, pour les bouviers des flandres je prends les références que tu m'as donné mais pour le schnauzer géant j'en ai pas.

Est-ce que quelqu'un connait un éleveur éthique de schnauzer géant?


De La Rive à Contrecoeur. Je n'en connais pas d'autres, mais peut-être que sstandard20 en connaît, elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Heu .. nous sommes supposer demenager a St Lin


Je connais aussi un éleveur de Setter irlandais à St-Lin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
oui, pour les bouviers des flandres je prends les références que tu m'as donné mais pour le schnauzer géant j'en ai pas.

Est-ce que quelqu'un connait un éleveur éthique de schnauzer géant?


Oui a Mascouche
Attend que je te trouve ca la c'est loin dans ma mémoire
Maisi ils sont éleveurs de chevaux aussi , cet endroit est paradisiaque.
Je les connais pas personnelement mais je passe souvent tous pret et je vois leurs chiens dehors a jouer sur un superbe terrain , entourer de chevaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tessa a écrit:
Heu .. nous sommes supposer demenager a St Lin


Je connais aussi un éleveur de Setter irlandais à St-Lin...


C est tu un bon Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tessa a écrit:
Sasha a écrit:
Tessa a écrit:
Heu .. nous sommes supposer demenager a St Lin


Je connais aussi un éleveur de Setter irlandais à St-Lin...


C est tu un bon


http://www.refletsrouges.com/



HAAAAAAAAAAAA ok je connais , wow qu'ils font de beau chien !!!! bon ok il vas avoir du ROUX POWER a St Lin LOL

Ont pourrais ce faire une association des bons éleveurs de St Lin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Judy a écrit:
oui, pour les bouviers des flandres je prends les références que tu m'as donné mais pour le schnauzer géant j'en ai pas.

Est-ce que quelqu'un connait un éleveur éthique de schnauzer géant?


De La Rive à Contrecoeur. Je n'en connais pas d'autres, mais peut-être que sstandard20 en connaît, elle.


Ouein ben en parlant de "De Larive".....j'ai voulu jaser avec le Monsieur hier et franchement j'ai été tellement déçue, un monsieur antipathique à fond........J'ai voulu des renseignements sur la race en lui demandant quel genre de tempérament....je me suis faite répondre, "ben, c'est un chien de travail, un chien fait pour la garde" hé ben j'aurais pu le lire ça dans un livre Rolling Eyes et là je lui ai demandé si il y avait des différences et similitudes entre le moyen et le Géant....et j'ai eu comme réponse avec quasi un air de dédain " heuuuu, ché pas, j'ai jamais eu de Moyen!" pis il est parti, c'est tout ce que j'ai eu comme renseignements. bouh .Heille, les 3 grandeurs sont semblables au niveau de la confo. le tempérament diffère un peu.....comment un éleveur ne peut pas connaitre les 2 autres races semblables.............J'suis certaine que les éleveurs de Caniches connaissent les 3 grandeurs....En té cas.........dans mon cas, jamais je n'en prendrais un de lui.....tellement mais tellement pas sociable, j'sais pas quand t'aime une race, ben tu aimes la faire connaitre!....me semble!!
Bref, un gros Zéro sur 10...peu importe si ses chiens sont beaux et bons...d'ailleurs, j'en ai aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Nicole Vaillancourt est éleveur de Schnauzer miniature et habite St-Lin......pourtant, elle est ben stricte pour le choix des adoptants....ne part pas qui veut avec un de ses chiots! clin d'oeil et ses chiens sont testés! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
oui, pour les bouviers des flandres je prends les références que tu m'as donné mais pour le schnauzer géant j'en ai pas.

Est-ce que quelqu'un connait un éleveur éthique de schnauzer géant?


Voila pour le Schnauzer Géant

http://maouise.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Judy a écrit:
oui, pour les bouviers des flandres je prends les références que tu m'as donné mais pour le schnauzer géant j'en ai pas.

Est-ce que quelqu'un connait un éleveur éthique de schnauzer géant?


Voila pour le Schnauzer Géant

http://maouise.com/


Est-ce que c'est elle qui venait pratiquer à Chomedey...en confo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:


Ouein ben en parlant de "De Larive".....j'ai voulu jaser avec le Monsieur hier et franchement j'ai été tellement déçue, un monsieur antipathique à fond........J'ai voulu des renseignements sur la race en lui demandant quel genre de tempérament....je me suis faite répondre, "ben, c'est un chien de travail, un chien fait pour la garde" hé ben j'aurais pu le lire ça dans un livre et là je lui ai demandé si il y avait des différences et similitudes entre le moyen et le Géant....et j'ai eu comme réponse avec quasi un air de dédain " heuuuu, ché pas, j'ai jamais eu de Moyen!" pis il est parti, c'est tout ce que j'ai eu comme renseignements. .Heille, les 3 grandeurs sont semblables au niveau de la confo. le tempérament diffère un peu.....comment un éleveur ne peut pas connaitre les 2 autres races semblables.............J'suis certaine que les éleveurs de Caniches connaissent les 3 grandeurs....En té cas.........dans mon cas, jamais je n'en prendrais un de lui.....tellement mais tellement pas sociable, j'sais pas quand t'aime une race, ben tu aimes la faire connaitre!....me semble!!
Bref, un gros Zéro sur 10...peu importe si ses chiens sont beaux et bons...d'ailleurs, j'en ai aucune idée.


Je crois que c'est effectivement leur réputation.

Mais je crois qu'ils sont sérieux dans leur élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai regardé sur le site de maouise. J'aime bien le site mais c'est juste un site Je vais me faire une série de question et ensuite les contacter. Mais je trouve leur chiens vraiment beau.

Pour ce qui est De Larive, je ne trouve pas leur site internet.

Je suis toujours pas branchée entre le schauzer et le bouvier des Flandres
Je trouve pas vraiment de différence majeur entre les deux chiens. En voyez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut t'aider....je n'ai pas réussi à avoir de bons renseignements sur le Schnauzer Géant avec De Larive, par contre une bonne éleveur de Mini m'a déjà avoué qu'elle n'en n'élèverait jamais à cause du tempérament instable! C'est exactement ce que j'avais entendu de d'autres....j'en déduis que comme chez le Moyen, il faut faire attention au choix d'éleveur...parce que là, ce sont des chiens assez imposants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
sstandard20 a écrit:


Ouein ben en parlant de "De Larive".....j'ai voulu jaser avec le Monsieur hier et franchement j'ai été tellement déçue, un monsieur antipathique à fond........J'ai voulu des renseignements sur la race en lui demandant quel genre de tempérament....je me suis faite répondre, "ben, c'est un chien de travail, un chien fait pour la garde" hé ben j'aurais pu le lire ça dans un livre et là je lui ai demandé si il y avait des différences et similitudes entre le moyen et le Géant....et j'ai eu comme réponse avec quasi un air de dédain " heuuuu, ché pas, j'ai jamais eu de Moyen!" pis il est parti, c'est tout ce que j'ai eu comme renseignements. .Heille, les 3 grandeurs sont semblables au niveau de la confo. le tempérament diffère un peu.....comment un éleveur ne peut pas connaitre les 2 autres races semblables.............J'suis certaine que les éleveurs de Caniches connaissent les 3 grandeurs....En té cas.........dans mon cas, jamais je n'en prendrais un de lui.....tellement mais tellement pas sociable, j'sais pas quand t'aime une race, ben tu aimes la faire connaitre!....me semble!!
Bref, un gros Zéro sur 10...peu importe si ses chiens sont beaux et bons...d'ailleurs, j'en ai aucune idée.


Je crois que c'est effectivement leur réputation.

Mais je crois qu'ils sont sérieux dans leur élevage.


Mets en, c'est un fait.......pour leur élevage, je crois également qu'ils sont sérieux...mais je ne voulais que des renseignements et voir ce qu'il me dirait parce que MOI, j'aime le Schnauzer! ben j'ai été déçue....par contre il a du me voir avec Rose, il sait d'ou elle vient et je sais qu'il n'aime pas du tout Josée...alors, il a peut être jugé vite!! De toute façon, je ne suis pas intéressée par un Géant...alors je n'ai pas poussé la note!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:


Je suis toujours pas branchée entre le schauzer et le bouvier des Flandres
Je trouve pas vraiment de différence majeur entre les deux chiens. En voyez-vous?


Je crois (mais n'en suis pas certaine) que le Schnauzer doit être toiletté un peu plus souvent pour en reconnaître les caractéristiques physiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Judy a écrit:


Est-ce qu'il y a quand même des éleveurs éthiques dans ce coin ou lorsque je vois le nom de cette municipalité je prends mes jambes à mon coup ?


Ne prend pas de chance: demande ici des références. Ensuite, appelle les éleveurs et pose des questions +++


Moi je pense que des référence, ca ne se prend pas sur des forums....mais dans des club de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une fille de Portneuf il me semble qui était venu faire du flyball avec sa schnauzer géante noire, elle se nomme Rose et fait de l'agilité et de l'obéissance, le couple était hyper sympathique. Par contre, j'ai complètement perdu le nom de leur élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Heu .. nous sommes supposer demenager a St Lin Siffle


Hon, t'as trouvé enfin ta nouvelle maison ? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Il a une fille de Portneuf il me semble qui était venu faire du flyball avec sa schnauzer géante noire, elle se nomme Rose et fait de l'agilité et de l'obéissance, le couple était hyper sympathique. Par contre, j'ai complètement perdu le nom de leur élevage.


Je sais que vous aimez mieux les éleveurs qui font du show mais comme dans le geant ca semble assez rare au Québec et que Sstandard20 a eu une mauvaise expérience avec le seul qui se présente en show je me permets de vous parler d'un éleveur de la région près de Québec.

J'ai rencontré récemment un type qui vient au même parc que moi et que je vois pratiquement tous les jours.

Il a acheté a cette éleveuse qu'il connait bien, une petite géante noire de 3 mois Alice amour . Une merveille !

Elle vient déja a son nom . Comprends le assis et semble équilibrée.

Elle adore Tobrouk et veut tout le temps jouer avec lui.

Il m'a parlé de l'élevage et franchement je serais assez curieuse d'y aller faire un tour. Etk, tu peux toujours vérifier avec ta liste de questions la connaissance de la race de cette éleveure. Elle éleve des noirs et poivre et sel. Perso, je préfère le noir dans le géant.

Elle élève aussi une petite race.

Son nom Élevage Jody a Deschambault pres de Québec.

http://www.elevagejody.com/males_sc_p3.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Tessa a écrit:
Heu .. nous sommes supposer demenager a St Lin Siffle


Hon, t'as trouvé enfin ta nouvelle maison ? bravo


Oui mais ma maison est pas encore vendu.. il me reste 3 semaines sinon je perd celle de st lin. Bon si c est pas celle la ca vas etre une autre clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le schnauzer géant pu jamais c`est mon premier pi mon dernier j`ai commis l`erreur de la récupérer chez une dame qui l`avait pris chez un supposé éleveur elle s`en débarrassait à quatre mois parce qu`elle se séparait et n`avait plus de temps pour elle , j`ai demandé si elle avait encore une garantie elle m`a dit qu`elle était garantie juste 7jours jme suis dis elle est mêlée c`à se peut pas! En tout cas je peux dire qu`au moins j`ai sauvé un chien de l `euthanasie quand je suis allée la chercher elle avait eu son deuxieme vaccin et avait été examiné par le vet ben mon oeil quand j`lai ramené chez moi je trouvais qu`elle me regardait d`une drôle de manière pi je ne suis pas un vet ben elle avait des enthropions j`ai dû la faire opérer au laser par deux fois. c`est un chien avec une energie au plafond j`ai pleuré ben des fois tellement elle était difficile tête de terrier! Quand j`allais dans les expositions j`écoutais le monsieur de l`élevage Jody qui disait que ce chiens n`avait pas besoin de beaucoup d`execice Rosie marche 1hrs 15 chaque jour et c`est encore peux! c`est un chien d`une grande beauté et maintenant qu`elle a 2 ans et demi plus tard avec cours de dressage elle est mieux elle a peur des enfants elle jappe après eux pourtant la dame avait des enfants! J ai un mini snauzer de 12 ans et jpeux dire que c`est deux caractères différents . Un jour c`est un schnauzer de l`élevage la houssaie que je vais aller chercher Josée m`a fait une super bonne impression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



personnellement je la trouve d`une grande beauté et avec le bébé elle est un vrai maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
kenza a écrit:
Judy a écrit:


Est-ce qu'il y a quand même des éleveurs éthiques dans ce coin ou lorsque je vois le nom de cette municipalité je prends mes jambes à mon coup ?


Ne prend pas de chance: demande ici des références. Ensuite, appelle les éleveurs et pose des questions +++


Moi je pense que des référence, ca ne se prend pas sur des forums....mais dans des club de race


Ça dépend qui les donne....mais je n'aurais pas une confiance aveugle dans un club de race! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo a écrit:
Un jour c`est un schnauzer de l`élevage la houssaie que je vais aller chercher Josée m`a fait une super bonne impression !


Heuuuuu, tu devrais faire tes devoirs avant de faire ton choix d'éleveur!!! Siffleclin d'oeil
Pour un Miniature....il y a quelques éleveurs que j'aimerais voir, dont, Debessière, Luckyhill, etc et pour un autre moyen, j'irais sans aucun doute en Ontario chez Dinsdale ou Schattentier.....PAS au Québec! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Borduas a écrit:
kenza a écrit:
Judy a écrit:


Est-ce qu'il y a quand même des éleveurs éthiques dans ce coin ou lorsque je vois le nom de cette municipalité je prends mes jambes à mon coup ?


Ne prend pas de chance: demande ici des références. Ensuite, appelle les éleveurs et pose des questions +++


Moi je pense que des référence, ca ne se prend pas sur des forums....mais dans des club de race


Ça dépend qui les donne....mais je n'aurais pas une confiance aveugle dans un club de race! clin d'oeil


Je partage aussi cet avis: j'aime mieux parler sur un forum à des gens qui possèdent la race que je désire plutôt que d'aller consulter strictement dans les clubs de race. (1er défrichage)

Je vais parler aux proprios, ensuite, au Club! clin d'oeil (2e défrichage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Judy, si tu hésites entre les deux races et/ou que tu aimes les deux et que tu ne veux pas vraiment te déplacer hors Québec, j'opterais pour un Bouvier des Flandres, je connais au moins 2-3 éleveurs.....dans le Schnauzer Géant, ça risque d'être difficile de trouver un bon éleveur au Québec!! Rendu dans une grande race comme le Schnauzer Géant, avec les risques de tomber sur un mauvais tempérament....hummmmm, j'y penserais!

Il y a une dame qui en a un près de chez moi......elle m'a avoué qu'il n'aime pas vraiment les enfants doh et en plus, il est trèèèès, trèèès difficile à toiletter...ça prend tout, je ne lui ferais même pas moi même!! Par contre, il vient de je ne sais ou.....en té cas!

En plus, Kenza a un Bouvier. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du schnauzer nain c`est fini aussi pour moi cannelle a 12 demi et j`en aurai pas d`autres cà été un vraiment bon chien mais quand à part à japper c`à fini plus ! j`ai rencontré Josée à plusieurs reprises et ses schnauzers sont vraiment beaux elle donne une bonne garantie et ses reproducteurs sont d`une bonne lignée si il y a qq que je ne sais ben là j`aimerais bien le savoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du schnauzer nain c`est fini aussi pour moi cannelle a 12 demi et j`en aurai pas d`autres cà été un vraiment bon chien mais quand à part à japper c`à fini plus ! j`ai rencontré Josée à plusieurs reprises et ses schnauzers sont vraiment beaux elle donne une bonne garantie et ses reproducteurs sont d`une bonne lignée si il y a qq que je ne sais ben là j`aimerais bien le savoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton schnauzer moyen il vient de quel élévage et comment est son caractère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo a écrit:
Du schnauzer nain c`est fini aussi pour moi cannelle a 12 demi et j`en aurai pas d`autres cà été un vraiment bon chien mais quand à part à japper c`à fini plus ! j`ai rencontré Josée à plusieurs reprises et ses schnauzers sont vraiment beaux elle donne une bonne garantie et ses reproducteurs sont d`une bonne lignée si il y a qq que je ne sais ben là j`aimerais bien le savoir!!


Si jamais tu veux un autre Schnauzer un jour, tu m'en parleras en MP! Ça me fera plaisir de te référer des éleveurs! Quoique j'en ai déjà mentionné quelques uns. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est sûr qu`un jour j`en veux un là j`ai mon cota à trois mais comme ma vieille est rendue à 12 ans demi et qu`elle a pas mal de bosses je m`attends pas à ce qu`elle fasse des années et j`en veux un moyen deux gros c`est assez ! Alors c`est sûre qu`on s`en reparle un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Maude a écrit:
Il a une fille de Portneuf il me semble qui était venu faire du flyball avec sa schnauzer géante noire, elle se nomme Rose et fait de l'agilité et de l'obéissance, le couple était hyper sympathique. Par contre, j'ai complètement perdu le nom de leur élevage.


Je sais que vous aimez mieux les éleveurs qui font du show mais comme dans le geant ca semble assez rare au Québec et que Sstandard20 a eu une mauvaise expérience avec le seul qui se présente en show je me permets de vous parler d'un éleveur de la région près de Québec.

J'ai rencontré récemment un type qui vient au même parc que moi et que je vois pratiquement tous les jours.

Il a acheté a cette éleveuse qu'il connait bien, une petite géante noire de 3 mois Alice amour . Une merveille !

Elle vient déja a son nom . Comprends le assis et semble équilibrée.

Elle adore Tobrouk et veut tout le temps jouer avec lui.

Il m'a parlé de l'élevage et franchement je serais assez curieuse d'y aller faire un tour. Etk, tu peux toujours vérifier avec ta liste de questions la connaissance de la race de cette éleveure. Elle éleve des noirs et poivre et sel. Perso, je préfère le noir dans le géant.

Elle élève aussi une petite race.

Son nom Élevage Jody a Deschambault pres de Québec.

http://www.elevagejody.com/males_sc_p3.html


C'est exactement ça, finalement ce n'était pas Rose je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis entrain de virer dingue avec tout ça.

Pour l'instant aucun des deux éleveurs n'a répondu à mes questions, mais je comprends que ça peut prendre quelques temps.

J'ai aucun problème à aller chercher un chien en Ontario, j'y vais quelques fois par année voir la grand-mère à mon chum.

Nous avons une petite préférence (purement esthétique) pour le schnauzer géant. Mais encore là je trouve le bouvier des Flandres vraiment magnifique.

Pour ce qui est de l'élevage Joly, je vais peut-être leur envoyé le questionnaire voir ce qu'elle peut me répondre. mais ... ouf.... je sais pas trop.

Une chance que j'ai encore un an pour me décider
Quand je regarde un bouvier des Flandres il me semble plus complexe à entretenir. Kenza, tu m'as surement déjà répondu je ne trouve plus. Quel est l'entretien de D'jango ?


Momo, si je comprends tu as 3 schnauzer mais tu en voudrais plus?? Pourquoi? Viennent-ils d'un bon élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy il faut etre patiente .. moi jamais je repond le jour meme a mes courriels concernant l élevage car c est bin bin de la job , donc je repond une fois par semaines a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Judy, ce serait plus simple de tourner la question dans l'autre sens:

POURQUOI tu veux un Schnauzer géant ? et

POURQUOI tu veux un Bouvier des Flandres ?

Ensuite on pourra te répondre, en tout cas moi je pourrai te parler du Schnauzer géant... je dis toujours que j'adore ma chienne mais que je suis complètement folle de vivre avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
[/img]
Quand je regarde un bouvier des Flandres il me semble plus complexe à entretenir. Kenza, tu m'as surement déjà répondu je ne trouve plus. Quel est l'entretien de D'jango ?




Un brossage à fond 2-3x/semaine. Ça dure environ 10 minutes le "traitement".

Sinon, coup de brosse de 5 minutes /jour.

Toilettage complet 4x/an.

C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha tu as toi aussi un schnauzer géant si tu es comme moi c`est une race puissante et ma Rosie a 2 demi et oui jme suis dis souvent que j`étais folle d`avoir choisi ce chien et pour les enfants tassez les du chemin parce quand madame part en peur elle regarde pas si il y a qq autour moi avoir eu de jeunes enfants je naurais pas choisi cette race ! Judy j`ai entendu de mes propres oreilles le gars de l`élevage Jody dire à un couple agés que ce chien ne demandait peu d`exercice j`ai des ptites nouvelles pour lui rosie m`a fait tomber une coupe de fois à la promenade j`ai travaillé énormément sur ce chien pour en faire un chien presque équilibré à 3 mois c`est ptit et beau encore attends tu en parleras vers 6 mois... Réfléchie avant de choisir le schnauzer géant !`C`est mon avis je l`aime beaucoup ma fille mais ouf si elle a pas sa grande marche à tous les jours ben elle déplace de l`air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Judy, ce serait plus simple de tourner la question dans l'autre sens:

POURQUOI tu veux un Schnauzer géant ? et

POURQUOI tu veux un Bouvier des Flandres ?

Ensuite on pourra te répondre, en tout cas moi je pourrai te parler du Schnauzer géant... je dis toujours que j'adore ma chienne mais que je suis complètement folle de vivre avec ça...
Aussi folle que moi je le suis de vivre avec mon gros baveux ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Si ça peut t'aider....je n'ai pas réussi à avoir de bons renseignements sur le Schnauzer Géant avec De Larive, par contre une bonne éleveur de Mini m'a déjà avoué qu'elle n'en n'élèverait jamais à cause du tempérament instable! C'est exactement ce que j'avais entendu de d'autres....j'en déduis que comme chez le Moyen, il faut faire attention au choix d'éleveur...parce que là, ce sont des chiens assez imposants!!


Lorsque j'ai voulu acheter un schnauzer, j'ai eu le même commentaire que toi sur le schnauzer geant (caractère instable) et sur le moyen le commentaire suivant (qu'il avait un caractère comme les boxers............) la dame (l'éleveuse de minis) n'aimait pas les boxers mais (pas moi) et voulait me vendre un miniature mais je voulais un moyen.

Je ne suis pas décu de mon moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...