Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

St-Lin ???

Messages recommandés

[quote="sstandard20"]Pour un Miniature....il y a quelques éleveurs que j'aimerais voir, dont, Luckyhill, quote]

Si elle vient en show au Qc un jour, je te l'a présenterais. Caro est tellement sympathique. Content Je suis certaine que sa va lui faire plaisir de parler de Schnauzer avec toi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un chien qui provient de cette élevage et il m'a l'air d'avoir un super tempérament, l'élevage aussi m'a l'air bien mais j'ai pas fait tout le tour. Par contre, c'est a l'extérieur. C'est aussi des ligné de travail mais en disant ce que tu veut faire avec le chien, ils peuvent te dire s'il aurait un chien avec le bon caractere j'imagine.

http://www.classicgiants.com/Home/home.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, le poste suivant explique un peu pourquoi ces deux race m'intéresse.
/races-f11/un-deuxieme-chien-t23761.htm

Je sais que tu connais beaucoup les races de chiens, j'aimerais bien avoir ton avis et tes connaissances sur le Schnauzer.

Si avoir un Schnauzer avec un tempérament est trop difficile, ca règle pas mal mon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Judy il faut etre patiente .. moi jamais je repond le jour meme a mes courriels concernant l élevage car c est bin bin de la job , donc je repond une fois par semaines a tous...



oui, je suis consciente et pas du tout fâchée de ne pas avoir reçu de réponse.
Mais je demeure quand même impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo a écrit:
Tobrou il vient de qu`elle élevage ton moyen?


DU même que Sstandard20 et je t'en parlerai pas MP aussi.

Comme elle, j'irais aussi a l'extérieur pour en acheter auj heureusement que mon chien est comme je voulais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand ce sera le temps je vais me renseigner mais jpas sûre que j`aimerais aller à l`extérieur ma limite c`est au québec sinon je laisse tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Sasha, le poste suivant explique un peu pourquoi ces deux race m'intéresse.
/races-f11/un-deuxieme-chien-t23761.htm

Je sais que tu connais beaucoup les races de chiens, j'aimerais bien avoir ton avis et tes connaissances sur le Schnauzer.

Si avoir un Schnauzer avec un tempérament est trop difficile, ca règle pas mal mon problème


OK, je n'avais pas lu, je ne suis pas très à jour sur le forum ces temps-ci. Je vais te répondre là-bas dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...