Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Je débute des cours de clicker pour montrer des tours!

Messages recommandés

Bon, je vois que Vega manque de stimulation mentale ces temps ci! Je trouve qu'on s'emmerde un peu depuis la saison d'agilité terminée. Donc, je voulais faire quelque chose de relax, mais pas d'obéissance, j'en ai quand même fait souvent avec Vega(4-5 sessions). Donc, je me suis inscrite au cours de Hélène de Belle de vie de chien(qui est à 10 min de chez moi). C'est un cours au clicker pour apprendre des tours, un peu du genre du freestyle.

Je crois que ca va être super relax et drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Bon, je vois que Vega manque de stimulation mentale ces temps ci! Je trouve qu'on s'emmerde un peu depuis la saison d'agilité terminée. Donc, je voulais faire quelque chose de relax, mais pas d'obéissance, j'en ai quand même fait souvent avec Vega(4-5 sessions). Donc, je me suis inscrite au cours de Hélène de Belle de vie de chien(qui est à 10 min de chez moi). C'est un cours au clicker pour apprendre des tours, un peu du genre du freestyle.

Je crois que ca va être super relax et drôle!


Cool ! J'espere que tu nous ferra des vidéos des tours aquis ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai eu mon premier cours. La session est déjà rendue au 4e cours, donc, j'embarque en plein milieu. On s'entend que Vega connait déjà pas mal le clicker et comment apprendre des trucs, donc, c'était ok.

Vega était énervée sans bon sens, contente, contente. Elle adore Hélène la prof et c'est comme si elle s'était ennuyée d'elle sans bon sens, elle la lâchait pas. De plus, Hélène la prend souvent pour montrer ce qu'il faut faire.