Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Je débute des cours de clicker pour montrer des tours!

Messages recommandés

Bon, je vois que Vega manque de stimulation mentale ces temps ci! Je trouve qu'on s'emmerde un peu depuis la saison d'agilité terminée. Donc, je voulais faire quelque chose de relax, mais pas d'obéissance, j'en ai quand même fait souvent avec Vega(4-5 sessions). Donc, je me suis inscrite au cours de Hélène de Belle de vie de chien(qui est à 10 min de chez moi). C'est un cours au clicker pour apprendre des tours, un peu du genre du freestyle.

Je crois que ca va être super relax et drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Bon, je vois que Vega manque de stimulation mentale ces temps ci! Je trouve qu'on s'emmerde un peu depuis la saison d'agilité terminée. Donc, je voulais faire quelque chose de relax, mais pas d'obéissance, j'en ai quand même fait souvent avec Vega(4-5 sessions). Donc, je me suis inscrite au cours de Hélène de Belle de vie de chien(qui est à 10 min de chez moi). C'est un cours au clicker pour apprendre des tours, un peu du genre du freestyle.

Je crois que ca va être super relax et drôle!


Cool ! J'espere que tu nous ferra des vidéos des tours aquis ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai eu mon premier cours. La session est déjà rendue au 4e cours, donc, j'embarque en plein milieu. On s'entend que Vega connait déjà pas mal le clicker et comment apprendre des trucs, donc, c'était ok.

Vega était énervée sans bon sens, contente, contente. Elle adore Hélène la prof et c'est comme si elle s'était ennuyée d'elle sans bon sens, elle la lâchait pas. De plus, Hélène la prend souvent pour montrer ce qu'il faut faire.

Donc, Vega a apprit à sonner la cloche, faire des huits entre les jambes, dire bonjour. On apprenait aussi High Five et Back, mais ca, Vega le sait déjà. Mais j'ai fais le back, en la faisant tourner autour de moi cette fois ci. On a aussi apprit faire la belle, mais bon, j'avais déjà essayé sans succès...là, ca semble bien aller avec la prof, mais avec moi, pas ben ben. Elle le fait avec le leure, mais n'est pas capable de rester dans cette position.

En tk, on a fait plein de slalom, tunnel, saut, donc, c'était le fun de faire un peu d'agilité aussi!

Les gens sont encore surpris par elle, me demande toujours c'est quelle race et la trouvent bien belle et obéissante.

Va falloir que je pratique les tours à la maison, car dans le cours, ya trop de bruit, de divertissement, c'est dure à focusser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Elle est rendu où Hélène?


Dans le parc industriel de Longueuil près de Marie-Victorin clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...