Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica1111

Dane-o-thon ce week-end à Montréal ou danois-o-thon :)

Messages recommandés

J'ai trouvé ça sur sosdanois après avoir entendu une annonce sur Chom FM

http://www.danesosdanois.com/?p=128

Le 26 septembre 2009 nous tiendrons notre premier Dane-O-Thon de 10h à 14h au Parc à chiens de Kirkland (Mtl)

Démos d'agilité, fun match, photographe Singenu, bénédiction des animaux et pleins d'autres activités amusante pour vous et votre chien.

La radio station CHOM 97.7 sera avec nous sur place pour l'évènement. Venez en grand nombre, les danois ont besoin de votre aide!

Ouvert à toutes les races de chiens, allez voir le lien

Alors qui y va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil Pourquoi tout ces truc là ce passe jamais dans mon coin!
J'aurais adoré y aller! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, je venais justement sur le forum pour annoncer l'évènement, merci Chica de faire passer le mot c'est gentil.

Oui venez en grand nombre, il aura un fun match ouvert à tous et même un ring pour les chiens croisés qui ont le goût de vive l'expérience d'un show de conformation....plus toutes les autres activités annoncé un peu plus haut dans le post de Chica.
Tout ça évidemment c'est pour ramasser des fonds pour aider plus de Grand Danois....
Même si vous ne pouvez venir, les dons sont toujours les bienvenue, on émet un reçcu pour tout don en haut de 10$.

Merci à tous au nom de tous les Grand Danois Content

ps: Est-ce qu'il y a quelcun qui sait comment on fait pour annoncer un évènement sur Sortie de chien .com ??? Il est peut être trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de partir un post dans sorties géniales (SDC) et j'ai posé la question pour savoir s'ils peuvent le mettre au calendrier thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont mis au calendrier sur Sortie de Chien...

Allez gang, bravo

Y a des gens de Montréal qui viennent encourager sos danois pour aider les trop nombreux danois qui se retrouvent sans foyer ? :183:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai déjà des plans pour ce week-end, désoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...