Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (2) §

Messages recommandés

de toute façon, frimousse est loin d'être en chaleur, donc pas de pb de ce côté là !! Very Happy

Ben oui mais je ne voudrais pas qu'il lui fasse du mal en tentant quelque chose...

En même temps pour l'instant je les surveille en permanence quand ils sont à deux...

thalie a écrit:
ben tu sais Eiden le fait sur son doudou préféré, dans l'excitation du jeu , moi je laisse faire......

Sakura, stérilisée, s'excite aussi sur son boudin de porte ^^ J'ai eu beau la gronder, elle recommence, donc je laisse tomber...
Vois avec ton véto, mais je pense que le plus simple serait de stériliser la puce avant ses premières chaleurs, comme ça, aucun soucie.
Elle se laissera pas faire de toute manière, mais veille quand même au grain, parce que là, elle est vraiment petite, il faudrait pas qu'il la blesse.

smi17

De toute façon il faut que j'aille chez le véto cette semaine pour acheter le vermifuge de FarWest ainsi que prendre rendez vous pour le rappel de vaccin de la puce donc je poserai la question...
Les chaleurs c'est à quelle age ? dans quelques mois je suppose ?
Et question certainement un peu bête mais si FarWest est castré est ce que ça va lui enlever ses envies et donc ce comportement ?

Ben pas sûr... Regarde Sakura c'est une fille, stérilisée, et elle a un comportement bizarre avec son doudou Bibi... Alors un petit mec, je suis pas certaine... Mais après, j'ai jamais eu de petit mec ^^

Frimousse est vraiment trop mignonne et porte on ne peut mieux son nom, et je suis tjs une grande fan du beau Farwest! bisous

Marguerite a écrit:
Sandrine là ce n'est pas du tout une question de sexe, mais de dominance !!!

Oh là là je n'y connais rien....
Donc c'est un comportement normal que je dois laisser faire je suppose...

ils sont trop jeunes pour le sexe surtout la petite, donc c est complétement de la dominance, pour savoir qui est le chef quoi... je pense qu'il faut laisser faire !!!

Invité
Marguerite a écrit:
Sandrine là ce n'est pas du tout une question de sexe, mais de dominance !!!

oui pour 75% de dominance, mais un mâle dominant peut aussi croquer le fruit défendu, donc à surveiller et vers 6 mois stéréliser la pepette car ce serait dommage qu'elle soit prise par un tricolore

ruby X ruby
ruby X noir feu

allez courage empêche les de faire "VILAIN COQUIN" !!! et puis soyez sage également !!!!

Quelle chipie cette Frimousse. Dis donc elle est pleine de vie et déborde d'énergie et les vidéo sont superbes.
Ma pauvre Sandrine je te plaint pour les nuits et je dois dire que j'ai une chance énorme avec Forester qui est un grand dormeur.

fredsiv a écrit:
Je vais vous poser une question de grande novice...

J'ai déjà surpris FarWest 2 fois avec un comportement sexuel envers la petite (pas totalement sur elle et le zizi n'était pas sorti mais il y avait bien le mouvement...)
Et j'ai surpris la puce faire la même chose (à 9 semaines !!! je rêve)

Selon vous quel comportement faut il adopter ?
J'ai stoppé les loulous à chaque fois pour l'instant.

Si on stérilise les 2, est ce que ce comportement s'arrêtera ?

Merci de m'éclairer... je vais en parler au véto bien sur mais je ne pensais pas que ça allait arriver si vite... elle est tellement petite...

Comme les autres l'ont dit, c'est surtout un comportement de dominance. Ici, Cliffou s'excite sur les peluches si je laisse faire mais pas Elliott. Par contre, Elliott (qui est dominé par Cliffou) va essayer de dominer Cliffou en lui montant dessus dès que Cliffou est occupé ailleurs : calins jeux... C'est une façon de dire : je suis le chef !

Bien sur rassurez vous, je vais vite me renseigner pour stériliser l'un des 2, voir les 2 !
Je ne veux surtout pas d'accidents et notre objectif n'est surtout pas d'avoir des bébés !

Sabine, profites bien de tes nuits...
Forester est un peu plus vieux, donc je pense que c'est normal que les nuits soient plus faciles...

J'en profite pour mettre des photos de mes loulous avec leurs nouveaux jouets reçus à l'instant... (c'est la campagne et le facteur ne passe pas tôt !)
Un grand merci à la personne qui se reconnaîtra pour cette très très gentille attention pour mes 2 amours.
Bon j'ai juste un problème pour la distribution des cadeaux car forcément... Frimousse a pris le cadeau de FarWest et vice versa...

Non ce n'est pas le swap (pas encore reçu ici)

C'est un cadeau d'une membre du forum pour souhaiter la bienvenue à ma puce...
Ça me touche beaucoup ! et mes loulous sont ravis !

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Moi je n'est pas ce problème avec mes deux loulous.

ne me fais par rire

Loops même castré avait des pulsions et faisait " vilain coquin" avec ses peluches de sa taille!!! LOL..... j'avais été surprise par la taille de son "Zob" , lui même aussi car il se trouvait avec une cinquième patte bien ferme ...LOL!!!

il faut surtout éviter les croisements non désirés et pas valables...

mais admis
trico X trico
bleinheim X bleinheim
trico X bleinheim

ruby X ruby
ruby X Noir feu

fredsiv a écrit:
Je vais vous poser une question de grande novice...

J'ai déjà surpris FarWest 2 fois avec un comportement sexuel envers la petite (pas totalement sur elle et le zizi n'était pas sorti mais il y avait bien le mouvement...)
Et j'ai surpris la puce faire la même chose (à 9 semaines !!! je rêve)

Selon vous quel comportement faut il adopter ?
J'ai stoppé les loulous à chaque fois pour l'instant.

Si on stérilise les 2, est ce que ce comportement s'arrêtera ?

Merci de m'éclairer... je vais en parler au véto bien sur mais je ne pensais pas que ça allait arriver si vite... elle est tellement petite...

Il font ca pour la domination ne tend inquiète pas

fredsiv a écrit:
De toute façon il faut que j'aille chez le véto cette semaine pour acheter le vermifuge de FarWest ainsi que prendre rendez vous pour le rappel de vaccin de la puce donc je poserai la question...
Les chaleurs c'est à quelle age ? dans quelques mois je suppose ?
Et question certainement un peu bête mais si FarWest est castré est ce que ça va lui enlever ses envies et donc ce comportement ?

Les chaleur a partir de 6 mois
Même si tu castre Farwest il aura toujours des envies

ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!

moi aussi je pense que c'est un phénomène de dominance...par contre veille à ce qu'ils ne le fassent pas sur toi! j'ai connu un chien qui faisait ca sur la jambe de ses maitres....

et sympa le cadeau! ils ont l'air ravis les loulous!

fredsiv a écrit:
"Vilain coquin" voici une expression que je vais conserver Wink

Sakura, elle fait "vilaine coquine" avec Bibi le boudin de porte ! smi9
Mais je suis dispensée de la 5ème pattes !!! lol!

smi17

Merci Pauline et surtout encore merci.

FarWest ne lâche pas l'anneau depuis ce midi... ils se sont "battus" une bonne partie de l'après midi pour cet anneau !

A un moment je l'avais mis sur la table de salon, et bien FarWest était assis devant et pleurer... il me faisait mal au coeur alors je me suis décidée à lui rendre... mais j'ai juste peur qu'il l’abîme
J'ai joué avec la balle avec Frimousse en la faisant rouler autour d'elle, c'était super marrant !

Vraiment c'est trop gentil de ta part.

Comment va la plaie d'Elliott ? tout a disparu ?

Caresses à tes 2 loulous et bizz à toi

Eryn-Lasgalen a écrit:
fredsiv a écrit:
"Vilain coquin" voici une expression que je vais conserver Wink

Sakura, elle fait "vilaine coquine" avec Bibi le boudin de porte ! smi9
Mais je suis dispensée de la 5ème pattes !!! lol!

smi17

Heu moi j'ai déjà vu la cinquième patte, mais ici pas de boudin de porte !
D'ailleurs j'hésite à en acheter lol!

Ce n'est pas grand chose Sandrine, ça me fait plaisir ! Wink Pour la balle, c'est vrai qu'elle est bien. Je l'utilise surtout à la plage et au parc, la corde permet de la lancer très loin. Par contre, je ne leur laisse pas à la maison, car ils auraient vite fait de couper la cordelette Very Happy J'ai racheté des balles de tennis "premier prix" pour Elliott, lundi matin. Il en a déjà cassé deux ! (Je lui enlève dès qu'elles sont abîmées, j'ai peur qu'il avale des bouts !)

C'est radical quand ils pleurent, on est incapable de résister !

Sinon, Elliott va très bien, sa plaie a bien cicatrisé, il n'y a pas retouché depuis qu'on est allé chez le vétérinaire. Cliffou aussi va bien. Je ne sais pas où il est là, mais je l'entends ronfler comme un bienheureux ! Je suis en train de tricoter le nouveau pull d'Elliott d'ailleurs ! J'avais bien avancé, mais ma mère a voulu tout détricoter car j'avais raté des mailles... Du coup, je reprends à zéro, un nouveau modèle !

smi98

ça fait plaisir à voir tes vidéo surtout que ton farwest est très doux avec cette petite frimousse

smi117smi121

smi106 de fyfy smi17

ah! pas si sages les petits ^^
mais ils ont l'air de tellement bien s'entendre, ça fait plaisir à voir ! (et leur joie de vivre doit être jolie mais fatigante... COURAGE)

Et vous avez bien raison ! super à voir et à vivre mais épuisant car c'est comme ça toute la journée... et les nuits sont très très courtes...
Je me demande comment ils font, surtout la petite pour jouer autant sans jamais se reposer...
Ça doit sacrément lui changer... mais apparemment ce n'est pas pour lui déplaire !

J'ai encore filmer plein d'autres moments de jeux mais j'ai l'impression que c'est toujours un peu la même chose... du coup je n'ose pas trop les remettre encore et encore...
J'ai peur de vous lasser !

Invité
Ma puce Urania a écrit:

comme les autres tu vas y passer.... ils n'échapperont pas aux besoins de la nature.!!!!

LOL!!!!! LOL!!!!! LOL!!!! tu vas voir même Rudy , un jour ira faire ses armes chez des copines.... et tu le verra revenir avec un oeil "mâle" qui voudra dire "AYEZ, Mama, je suis devenu un homme"

Blandine a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

comme les autres tu vas y passer.... ils n'échapperont pas aux besoins de la nature.!!!!

LOL!!!!! LOL!!!!! LOL!!!! tu vas voir même Rudy , un jour ira faire ses armes chez des copines.... et tu le verra revenir avec un oeil "mâle" qui voudra dire "AYEZ, Mama, je suis devenu un homme"

smi9
Ne stresse pas Sabine, la pauvre !
Pour les mamans, je crois que c'est toujours dur de laisser grandir leur garçon, j'ai vu ça avec mon frère...

Eryn-Lasgalen a écrit:
Blandine a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

smi9
Pour les mamans, je crois que c'est toujours dur de laisser grandir leur garçon, j'ai vu ça avec mon frère...

smi10 Oh non pas déjà. Mon Rudy a 15 ans oui, mais c'est encore mon bébé.

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Eryn-Lasgalen a écrit:
Blandine a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

smi9

smi10 Oh non pas déjà. Mon Rudy a 15 ans oui, mais c'est encore mon bébé.

smi110 il grandit ton Rudy smi110 comme les autres tu vas y passer smi110 , tu vas voir défiler les nenettes smi110 , puis encores des nenettes smi110

et un jour tu seras Mamy , mais une heureuse Mamy smi110

en attendant surveilles bien tes petits amours

lol!
Il faut laisser le temps aux choses... il a 15 ans, ça va arriver petit à petit ^^
Dites, j'espère que Rudy lit pas ce qu'on se dit sur le forum... lol

Invité
il est content de voir que nous lui préparons le terrain !!!! LOL !!!!!

les copines sont tjrs là pour aider les mamans à ouvrir les yeux

LOLLLLLLLLLLLl !!!!!!!!!!!!!