Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (2) §

Messages recommandés

Bon ben c'est aujourd'hui la piqûre... (rdv 09h15)
Je suis nul car j'ai peur pour elle, je n'arrête pas de me dire que je ne sais pas comment il va pouvoir la piquer car j'ai l'impression qu'il n'y a que la peau sur les os à cet age là...
FarWest était bien plus grand je pense au même age... ou alors je ne me souviens plus très bien...

Elodie ce que tu as écris ne me rassure pas du tout...
J'espère qu'elle ne va pas hurler ni vomir... surtout qu'elle a déjà vomi hier la moitié de la journée...

Merci à toutes pour tous les encouragements pour ma puce pour ce matin.
Je vous mettrais un petit mot en rentrant du véto.

T'inquiète Sandrine il trouve toujours, notre caniche qui avait que la peau sur les os, a toujours eu son vaccin sans soucis..

Et puis ce n'est qu'un vaccin zen..

Allez ma belle Frimousse.
Montre à ta maman qui est trop inquiète que tu es une grande fille.
Sandrine, ne te fais pas trop de bile, tu verra ce n'est rien.

Courage et à tout à l'heure.

moi qui ai une peur bleue des piqures, je soutiens grandement la puce !!

Et oui je confirme c'est déjà une grande fille ma puce.
Elle a juste émis un petit couinement quand le véto à retirer l'aiguille.
Le véto m'a dit qu'elle allait peut être être un peu patraque... pour l'instant elle est déchaînée et c'est la fête à la maison avec les 2 loulous qui courent partout et rentrent et sortent librement dans le jardin car comme il fait beau, la porte est ouverte.

Je suis tombée sur un nouveau véto qui est adorable, pas avare du tout de conseils et d'explications.

Prochain rendez vous dans 3 semaines environ pour le vaccin contre la rage.
Et ensuite courant mai pour la stérilisation... (j'angoisse déjà même si je sais qu'au final c'est une opération très pratiquée et le véto m'a déjà tout expliqué...)

On pense également à castrer FarWest....
Dur dur pour moi de les mutiler.... mais c'est pour leur bien...

Bravo la puce, tu as été courageuse c est bien !! Wink

Ne t'inquiéte pas pour la stérilisation et castration, ca se passe bien, y a pas de soucis à avoir sur ce coté là et après tu seras tranquille au moins !!!

C'était aussi la première fois que je lui mettais une laisse...
Evidemment c'est loin d'être gagné mais c'est normal...

Après avoir chercher à jouer avec la laisse et à la mordiller, mademoiselle au lieu d'avancer, eh bien elle reculait !

Je l'ai pesée à nouveau, elle fait 2,850 kgs, elle a donc pris 800 grammes depuis qu'elle est arrivée à la maison.
Je suis rassurée car mon père ce week-end me disait que la puce était trop maigre... mais le véto m'a dit qu'elle était très bien comme cela.
J'avais peur qu'elle ne se dépense de trop avec FarWest vu son jeune age...

Super que tout ce soit bien passé !
Pas de stresse à avoir avec la stérilisation ou castration, tes loulous sont jeunes, ça se passera très bien tu verras ! Ils seront tranquilles après, surtout Frimousse ^^
Essaie de réguler les jeux, moi on m'a toujours dit qu'après les vaccins, fallait pas qu'ils fassent trop d'efforts pour pas être patraque après...
smi17

Je crois que ma puce est bien plus courageuse que moi...

Merci pour tes conseils Paméla, pour l'instant ils sont calmés, ils gambadent sur la terrasse et la puce me ramène toutes les brindilles qu'elle trouve !
Je risque encore mes doigts pour lui sortir tout cela de la gueule....

Cet après midi je vais au club canin avec FarWest donc la puce sera au calme car seule à la maison dans son petit parc.

Ce sont souvent les mamans qui stressent le plus...
Je suis contente que petite Frimousse ait été bien courageuse. Heather aussi couinait lorsqu'elle était petite et après plus rien.
La stérilisation pour un mâle ce n'est rien, et très rapide, j'y ai assisté au refuge ou l'on castre et stérilise tous les toutous dès leur arrivée quelque soit leur âge.
Pour les femelles c'est un peu plus délicat parce qu'il faut ouvrir, mais tout se passe très bien. Après le plus ennuyeux c'est souvent la collerette qu'on leur impose pendant jours. Heather n'en n'a pas eu, mais je la surveillais pour ne pas qu'elle lèche la cicatrice et se l'infecte, c'est tout.
Bon après-midi avec Farwest. Petite Frimousse va s'ennuyer toute seule ?

Eh bien petite Frimousse va faire une petite sieste...

C'est la troisième fois que je vais au club en la laissant seule.

Tout se passe bien à chaque fois... mais je suis super contente de la retrouver (et elle aussi je crois...) car je culpabilise un peu...

Mais je ne veux pas priver FarWest de son école...

Je cherche actuellement une école du chiot pour ma puce car j'aimerais faire la même chose avec elle afin de partager cette expérience géniale...
Mais pas simple car non seulement c'est difficile à trouver mais en plus il faut que ce soit dans des horaires différents que les cours de FarWest...

C'est génial si la puce reste sage pendant votre absence au club, c est bien de l'habituer un peu à etre toute seule aussi !!!

Eh oui il faut l'habituer, c'est normal.

Encore une fois je suis sure que c'est plus dur pour moi que pour elle car je suis persuadée qu'elle dort quand elle est seule... alors que moi je pense à elle et je culpabilise...

En plus comme elle ne dort pas quand elle est avec FarWest car ils jouent tout le temps et qu'elle est encore petite, je suis sure qu'elle en a besoin...
D'ailleurs si je la prends un peu dans les bras ou sur les genoux, elle s'endort rapidement...

Oui, je pense que ce petit moment à elle, lui fait un grand bien pour pouvoir etre tranquille et se reposer !!!

Et bien bravo Frimousse tu as été très courageuse!!!! Tu vas pouvoir bien te reposer cet après midi...profites-en bien comme ça tu seras encore plus en forme pour faire la folle avec Farwest quand il rentrera!

oui je pense que ce moment au calme ne peut pas lui faire dem al à la petite puce! en tout cas, elle est très courageuse, je lui tire mon chapeau !!
Bonne aprem à l'école petit FarWest ! bisous

Elodie tu ne croyais pas si bien dire... la puce est bien reposée, et maintenant elle se dépense sans compter !

Voila une vidéo de course poursuite dans la maison...
Ils peuvent faire le tour en passant par le salon, la salle à manger, l'entrée et la cuisine...
Et ça n'arrête pas...
La vidéo bouge un peu et parfois on ne les voit plus... mais par contre on les entends, surtout la petite puce qui pousse des cris incroyables....

En effet ils s'en donnent à coeur joie. Ils étaient heureux de se retrouver ces 2 là.
Tu as raison Sandrine quand tu dis qu'il faut les habituer à rester seul, c'est maintenant qu'il faut le faire parce qu'après c'est foutu, surtout chez le cavalier king charles, qui supporte difficilement à solitude.
Et c'est également vrai que nous sommes beaucoup plus malheureuse qu'eux dans ces moments là.

En effet ils s'en donnent à coeur joie. Ils étaient heureux de se retrouver ces 2 là.
Tu as raison Sandrine quand tu dis qu'il faut les habituer à rester seul, c'est maintenant qu'il faut le faire parce qu'après c'est foutu, surtout chez le cavalier king charles, qui supporte difficilement à solitude.
Et c'est également vrai que nous sommes beaucoup plus malheureuse qu'eux dans ces moments là.

Ah ben en effet je ne m'étais pas trompée! ^^
La miss n'était pas mécontente de retrouver Farwest!!!! Et lui n'a pas l'air trop fatiguée par son après-midi!!! Ils sont toujours en forme pour jouer ensemble les loulous!

Ils sont increvables ! c'est impressionnant... quand je pense que l'on dit qu'un chiot doit beaucoup dormir.... pfff la puce elle ne dort pas beaucoup...
Encore en ce moment ils sont en pleine bagarre sur le lit...

J'ai vu tes soucis avec Baron... c'est triste... je comprends sue ce soit dur !

elle a été super courageuse ta pépétte smi110smi110smi110
en tout cas elle a été super contente de retrouvé Farwest Very Happy

en tout cas la vidéo est trop drole vivement que je les voie en vrais tes petit loups Very Happy

Cc c'est super que le vaccin de la puce se soit bien passé.

Et je pense aussi que lui fait du bien de rester un peu seul elle peut resté au calme les chiens sont comme nous ils ont besoin de se retrouver, mais je comprend également que tu culpabilise.

La vidéo est génila je ne sais pas le quel des deux fait des petit bruit bizard mais c'est bien rigolo. smi145

C'est Frimousse qui pousse tous ces cris !
Dès qu'elle coure ou qu'elle est un peu énervée, elle pousse plein de petits bruits

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant tes deux petits clown.
Frimousse est trop marrante quand elle pousse ces petits cri et alors FarWest qui saute pardessus sa soeur pour repartir dans l'autre sens c'est fabuleux.

La vidéo ne représente que quelques secondes mais en fait ça à durer super longtemps !
Ils me faisaient vraiment trop rires car ils patinaient un peu dans les virages.

Le cours de FarWest s'est bien passé.
Il s'améliore de cours en cours, surtout pour la marche en laisse en restant au pied.
Pour le assis et le couché pas trop de problème, pour le slalom au milieu des chiens (sociabilisation) ça va aussi pas trop mal, le rappel aussi ça marche tout le temps...
Enfin bref, c'est génial.
Et puis à la fin l'agility, il s'en donne à coeur joie le petit loulou ! Il n'a plus peur de rien, juste la balançoire qui quand elle bascule le surprend encore mais ça va de mieux en mieux également !

c est génial il s en ai ddonné a coeur joie a sont cour on dirai Very Happy
perso j adore allé au cour cannin avec Naguy sa permet de passé un super moment que avec son chien Wink

bien joué FarWest !! je vois que tu t'améliores bien !!
Elec' est allé faire un tour hier (avec moi bien sur) au club pr voir d'autres chiens. les moniteurs ne me croyaient pas qd je disait qu'il était craintif lol.

Les petits loulous aujourd'hui m'ont fait tourner bourrique !
Je ne sais pas si c'est parce qu’il pleuvait et qu'ils sont restés enfermés aujourd'hui, mais ils ont cumulés les bêtises, les têtes de cochon, la désobéissance...
Bref je suis nerveusement fatiguée car j'ai l'impression d'avoir passé la journée à les disputer et à les punir...
Donc pas de photos et vidéos pour aujourd'hui...

Oh les vilains.
A cause de ses deux coqains on sera privé de les voir. smi8

Repose toi si ils te le permettent, parce que je sais que c'est rageant quand ils n'écoutent pas.

Oui repose toi bien...le plus frustrant la dedans c'est d'avoir l'impression de passer son temps à râler...quelle bande de canaillous...j'espère qu'ils seront plus sages demain et puis comme ça on aura des photos!

Merci à toutes...
Comme on dit ici, ils avaient le diable dans le corps depuis ce matin
En ce moment tout le monde dort... pourvu que ça dure un peu...
Bonne soirée à toutes car je vais faire dodo...

Alors que ta nuit soit douce chère Sandrine.
Doux calins à tes petits (sans les réveiller)

Bon ben je suis couchée... mais totalement droguée du forum... je n'arrive pas à décrocher...

Bizz à tout le monde et caresses à tous vos amours