Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (2) §

Messages recommandés

Ce matin, les 2 petits loulous sont restés longtemps dehors...
Il faisait beau et mon mari travaillait dans le jardin, mais sans vraiment les surveiller...
Résultat, les 2 sont revenus dans un état à faire peur !
Conclusion : douche improvisée pour les 2 petits monstres du week-end.

La petite Frimousse n'a pas eu peur (comme d'hab ! pourtant c"était sa 1 ère douche à la maison), elle voulait boire l'eau de la douche et après elle s'amusait avec le séchoir qui était pourtant en route ! elle n’arrêtait pas de vouloir lui sauter dessus !
Hélas peu de photos de cette 1ère douche car pas facile avec cette miss qui n'a peur de rien et qui est toujours en mouvement !
Je n'ai pas non plus pensé à la prendre en photo avant la douche car sur le coup c'était un peu la panique avec les 2 qui étaient vraiment dégoûtants...
Elle avait de la boue partout sur les pattes et le ventre, et même sur les oreilles !

Pour FarWest évidement, ce n'est pas pareil, il n'y a qu'à voir sa tête de malheureux sur les photos qui suivent...

Admirer l'état du loulou, les pattes et les oreilles sont un peu boueuses...

FarWest se lèche le museau car il y a des gouttes qui coulent

No comment...

Après le séchage à la serviette, un peu ébouriffé le loulou

Les 2 loulous tout propres et bien séchés... prêt à retourner dans le jardin.. Evil or Very Mad .

Une partie de jeu pour voir qui est le plus fort une fois de plus...
Et bizarrement ce n'est pas toujours le plus grand qui gagne...

Petite vidéo de la partie de jeu d'hier matin (c'est comme ça tous les matins après le repas et les petits besoins...)

Et quelques photos de cette "bagarre", la puce était déchaînée et avait quasiment toujours le dessus sur FarWest !

Invité

Ils sont trop beaux tes loulous, moi le bain pour Faylia c'est demain...

Sarah et Faylia

Ils sont trop mignon avant, pendant et après la douche. Toutes les photos sont super.
J'adore tes loulous sur les vidéos, c'est comme à la maison.
J'ai remarqué qu'ils ne "chantent "pas eux. Ca fait tout drôle.

Qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux, la photo après le bain est superbe.
Elle a l'air d'être dominante la petite puce. Farwest est un grand frère bien gentil.

les photos de tes petit loup au bain sont superbes
et les vidéo sont trop drole Very Happy
vivement que je voie tes petits Very Happy

gros smi17

Je crois que Chantal a raison.
Frimousse est dominante et d'ailleurs ici, c'est Sun.
Faut croire que les Ruby sont des sacré phénomènes.

C'est peut être vrai... je ne sais pas si elle est dominante où si elle a simplement un sacré caractère mais j'ai l'impression qu'elle va être beaucoup plus dur à éduquer que FarWest...

C'est vrai que FarWest est assez cool avec elle... elle ne le lâche quasiment jamais et lui mordille les oreilles sans arrêt, et parfois aussi la queue...

Ici nuit difficile pour moi... Frimousse se ballade dans la chambre toutes les 2 heures... (vive les papattes sur le parquet) et moi j'ai du mal à dormir... il faut dire qu'hier j'ai pris rendez vous chez le véto pour FarWest pour le faire castrer, et ça me travaille...

L'opération c'est jeudi prochain, je l'emmène pour 9h du matin...

Tu ne dois pas t'ennuyer avec ces petits coquins ! Ils sont adorables tous les 2.

Pauvre Sandrine, tu es déjà sur le forum de si bonne heure. Ce n'est pas facile à gérer ses nuits avec une petite poupée qui elle, a envie de jouer...
Ne t'inquiète pas pour l'opération de Farwest, je te l'ai dit c'est très rapide et ils se remettent rapidement, au refuge, lorsque les adoptés reviennent pour se faire stériliser, on les voit repartir vers 16 h en marchant à côté de leur maître. Bien sûr ils sont un peu patraques à cause de l'anesthésie et en général ils sont fatigués, alors Frimousse devra le laisser tranquille. Mais je comprend parfaitement ton inquiètude, j'ai été pareille avec Heather, et ce jour là j'ai téléphoné 3 fois dans la journée pour savoir comment allait ma puce. Donc ton angoisse est tout à fait normale, et je penserais très fort à toi jeudi et à lui, adorable petit Farwest

ils sont trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis ton parc il fait quel taille?

A lala tes loulous ils sont trop drôles. J'espère quand même que la petite louloute va se mettre a dormir la nuit car sa c'est pas ,cool.
En tout cas moi il me font trop rire ta trop de la chance c'est que du bonheur tout sa. smi145

Matinée bien chargée réservée au jardinage pour toute la famille, les p'tit loulous nous ont "aidés" à leur façon (Ils nous embêtait plutôt qu'autre chose bien évidement... la puce traversait les massifs de rosiers que je taillais et désherbais et FarWest se chargeait de balader les morceaux de bois trouvé dans l'herbe !)
Du coup en ce moment ici c'est l'heure de la sieste pour le papa et les loulous

Invité

Que d'amour

Oh oui, ici beaucoup d'amour pour eux et beaucoup d'amour entre eux...

Comment arrives-tu à les prendre ainsi en photo. Dans les bras ou plutôt les papattes l'un de l'autre. C'est très émouvant, que de tendresse et d'amour.
Au moins le jardinage les aura fatigués, mais c'est plutôt la nuit qu'ils devraient en faire autant...

Eh bien en fait ils faisaient dodo sur mon mari... du coup je me suis approchée tout doucement et hop clic clac... personne n'a ouvert les yeux... ni les loulous, ni mon mari !
C'est vrai que je préférerais qu'ils dorment comme cela la nuit !

eocaraf a écrit:
ils sont trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis ton parc il fait quel taille?

Au niveau dimension pour 1 parc : hauteur 59 cm, largeur 115 cm de largeur, 65 à 100 cm de profondeur.
Pour info, on l'a payé 28 € (c'est en fait un parc pour lapins, rongeurs...), il y a la possibilité d'en acheter plusieurs pour faire un plus grand parc.
Il y a une des grilles avec une porte...

merci pour l'info! niveau prix c'est pas cher!!!!!!

et un seul suffit pour tes loulous ou tu en as deux?

et ils n'arrivent pas à passer par dessus ou dessous?

je m'explique: biscotte ( notre lapine) me rend dingue! si elle ne sort pas assez en journée elle fait du boucan la nuit.... du coup j'ai envie de lui prendre un parc pour la laisser gambader sans surveillance...
et du coup je me dis que peut etre sryle en vacances je pourrai essayer d'y mettre eiko... car chez nous il dort dans la salle de bains il a l'habitude mais ailleurs qu'à la maison j'ai peur qu'il fasse des degats quand on n'est aps là ( style si on vavisiter un zoo ou autre)....

Oh ce qu'ils sont choux tes amours! Trop mignon la sieste câline...Je comprends que tu stresses pour Farwest...en ce moment je me pose la question de la stérilisation pour Fybee et ça me fait vraiment peur...même si je pense que ça se passerait très bien...en tout cas je penserai fort à toi et à Farwest jeudi

fredsiv a écrit:
Matinée bien chargée réservée au jardinage pour toute la famille, les p'tit loulous nous ont "aidés" à leur façon (Ils nous embêtait plutôt qu'autre chose bien évidement... la puce traversait les massifs de rosiers que je taillais et désherbais et FarWest se chargeait de balader les morceaux de bois trouvé dans l'herbe !)
Du coup en ce moment ici c'est l'heure de la sieste pour le papa et les loulous

oh ils sont si mignon
t inquète pas pour la castration tous vas bien se passé Wink
je penserai fort a toi jeudi

cette photo est merveilleuse!!! il y a tant d'amour qui s'en dégage...

pr la dominance de Frimousse, c'est pas étonnant parce que les ruby ont plus de caractère des les autres (on m'a dit ça et ça se vérifie bcp à ce que je vois ^^)

on pensera à FarWest et toi jeudi! promis ! courage !!

eocaraf a écrit:
merci pour l'info! niveau prix c'est pas cher!!!!!!

et un seul suffit pour tes loulous ou tu en as deux?

et ils n'arrivent pas à passer par dessus ou dessous?

je m'explique: biscotte ( notre lapine) me rend dingue! si elle ne sort pas assez en journée elle fait du boucan la nuit.... du coup j'ai envie de lui prendre un parc pour la laisser gambader sans surveillance...
et du coup je me dis que peut etre sryle en vacances je pourrai essayer d'y mettre eiko... car chez nous il dort dans la salle de bains il a l'habitude mais ailleurs qu'à la maison j'ai peur qu'il fasse des degats quand on n'est aps là ( style si on vavisiter un zoo ou autre)....

On a un seul parc... au début on l'a acheté uniquement pour la puce car FarWest quand il est seul est enfermé dans une niche pliable (beaucoup top de dégâts dans la maison...)
Mais ils aiment tellement être à deux que depuis quelques temps si je m'absente un peu je les mets tous les 2 dans le parc où j'ai mis 2 paniers...
Donc pas de souci au niveau place... mais pour l'instant la puce est petite, peut être qu'à l'avenir on achètera un deuxième parc pour agrandir celui ci...
Ils ne peuvent pas passer dessous car c'est a 2 ou 3 cm du sol et passer au dessus je pense que ça fait quand même haut surtout qu'ils ne peuvent pas avoir d''élan...

Ohhh ils sont trop mignons tous les deux, que d'amour !!!

Le parc c est génial Caro, on l'utilise ici pour la location comme sa pas de dégats lorsqu'on s'absente !!!

Petite partie de jeu avec la balle de tennis offerte par Pauline... sacré cadeau car ils jouent tous les jours avec.... on se demande qui ballade qui...

Après la lutte pour cette fameuse balle est venu le temps de la trêve et du jeu plus calme... mais toujours avec le même jouet !

Roh que c'est migon cette amour entre les deux trésors.
Cette photo est tout simplement superbe.

Pour la castration, ne te fais pas trop de souci. Ca va bien se passer tu verras.
Je dis ça mais quand Sun s'est fait stériliser, j'étais morte de trouille et pur Forester j'aurais peur aussi.

En c qui concerne la dominance de ta puce, Sarah a raison.
Les Ruby ont un très fort caractère, parce ma puce aussi est difficile à éduquer, mais avec Forester elle écoute un peu mieux.

Et ben dis donc FarWest, elle est drôlement caustaude ta petite soeur.

Pour jeudi je penserai très fort à toi, mon petit coeur.

Merci Sabine ! et merci à toutes pour tous vos compliments et pour me rassurer pour l'opération de mon petit coeur...

Ce matin j'ai puni la puce car elle m'a vidé une jardinière de sa terre (elle savait qu'elle n'avait pas le droit car ce n'est pas la première fois...) et elle a répartit la terre dans nos sabots en plastiques pour le jardin... et également sur la marche de la porte fenêtre... grrr j'avais balayé toute la terrasse hier !

Et bien tout comme FarWest quand il était petit, la puce boude une fois que la punition est levée...
Elle ne m'a pas fait un seul bisou, et elle détournait la tête quand je lui parlais...

Avec FarWest ce comportement m'inquiétait car j'avais peur qu'il m'en veuille mais maintenant avec l'expérience ça me fait bien rire...
Quel caractère la miss !

comme ils sont mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la puce a peut etre estimé que les fleurs seraient plus jolies dans vos sabots en plastiques que dans les jardinières lol!

Mais il n'y avait pas encore de fleurs... il ne restait que le terreau et les racines !

Non non pas d'excuses comme cela Caro ! ça ne marche pas avec moi lol!

sur les photos, on dirait que ce que j'interprète comme des poignées de tiroirs forment des yeux qui surveillent les p'tits monstres ! ça rend bien je trouve ^^

SaraH a écrit:
sur les photos, on dirait que ce que j'interprète comme des poignées de tiroirs forment des yeux qui surveillent les p'tits monstres ! ça rend bien je trouve ^^

Ah ah ah tu es observatrice car je n'avais pas remarqué...
C'est bien des poignées de porte...

Il fait beau et les loulous en profitent...

Quelques photos d'une course effrénée dans le jardin ! (dur d'avoir les 2 en train de courir sur une même photo !)

Oh la coquine.
Elle fait comme Sun.
Elles boudent et puis après elles ne nous calculent même plus.
Quel caractère de cochon nos deux miss. smi15

Tum'étonne qu'ils profitent de ce temps super.
Bravo d'avoir réussit de prendre des photos avec deux petits monstres en train de courir.

Nos filles se ressemblent Sabine, et je ne parle pas que de la couleur de leur poils...
Regarde la photo ci dessous ! Sun a trouver le seul gros cailloux du jardin je pense... elle est allée le chercher au milieu d'un massif de rosiers que j'ai nettoyé hier...

fredsiv a écrit:
Nos filles se ressemblent Sabine, et je ne parle pas que de la couleur de leur poils...
Regarde la photo ci dessous ! Sun a trouver le seul gros cailloux du jardin je pense... elle est allée le chercher au milieu d'un massif de rosiers que j'ai nettoyé hier...

smi15smi15smi15 Sandrine je crois que tu déraille. Tu appelle ta petite poupée SUN. Leur ressemblance en tout fait que tu les confonds.

Et tu veux savoir quelque chose ? Il m'arrive souvent d'appeler mon Forester Farwest ou l'inverse. Mon mari me dit alors "Pourquoi tu dis Farwest en parlant de Forester."
Même sur le forum ça m'est déjà arrivé, mais j'ai supprimer le message à temps.

Tu vois moi aussi je déraille parfois. smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50

Ils sont trop mimi tes loulous en train de courir !
Vous en faite pas les filles, il m'arrive aussi de me tromper dans les prénoms, j'essaie de relire mes messages avant de les envoyer, par précaution ^^

smi17

smi11smi11smi11
En effet je déraille complètement !
Bon tant pis je laisse ma bêtise, tout le monde verra à quel point je suis complètement... smi123
Ça promet au mois de juillet quand ils vont tous être ensemble !