Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (2) §

Messages recommandés

bien joué pr la gaffe !! smi121 j'avais même pas remarqué ! ^^

Sandrine, je trouve que ta Frimousse est plus foncée sur le corps, j'ai bon ou c'est la photo qui rend comme ça ?

en tout cas elle est magnifique ! tout comme son grand frère !!

eh au fait, vous vous voyez où et qd ? parce que ça serait marrant qu'il y ait plein de monde non ?! ( non j'essaye pas de m'incruster )

lool

fredsiv a écrit:
smi11smi11smi11
En effet je déraille complètement !
Bon tant pis je laisse ma bêtise, tout le monde verra à quel point je suis complètement... smi123
Ça promet au mois de juillet quand ils vont tous être ensemble !

C'est pas grave et ça fait rire et donne encore une super ambiance sur le forum.

Au mois de juillet on va bien rigoler et j'ai vraiment trop hâte de tous vous voir. Ca va être génial.
Et je suis trop contente de t'hébergé avec tes adorables bouilles d'amours. smi17smi18

Pour la couleur de Frimousse c'est une impression sur la photo...
Pour l'instant elle a encore son poils de bébé bien sur qui est un peu clair.
Les oreilles et le museau sont un peu plus foncés et l'éleveuse m'a dit qu'elle serait de cette couleur là plus tard.

Pour la rencontre c'est le 14 juillet en Charentes Maritimes... il y a déjà un peu de monde et je ne pense pas m'avancer si je dis que tu es la bienvenue !
Jette un oeil sur le lien ci dessous...
http://passionduckc.forumactif.org/t6278-rencontre-en-charente-maritime-le-14-juillet
Bon courage car il y a 17 pages à lire...

Ma puce Urania a écrit:
fredsiv a écrit:
smi11smi11smi11
En effet je déraille complètement !
Bon tant pis je laisse ma bêtise, tout le monde verra à quel point je suis complètement... smi123
Ça promet au mois de juillet quand ils vont tous être ensemble !

C'est pas grave et ça fait rire et donne encore une super ambiance sur le forum.

Au mois de juillet on va bien rigoler et j'ai vraiment trop hâte de tous vous voir. Ca va être génial.
Et je suis trop contente de t'hébergé avec tes adorables bouilles d'amours. smi17smi18

Merci Sabine !!!
Moi aussi je suis trop contente... ça va être terrible chez toi car il va y avoir 6 loulous pour 7 humains si je ne me trompe pas !
Souvent je me dis que c'est incroyable tout ce qui nous "rapproche"...

Oui, comme tu dis. Il y a tant de coïncidences, que parfois je me dis que ça dois être comme ça, c'est le destin qui nous rapproche avec nos petits loups.

Oui en tout cas je suis super contente de voir tes petits loulous mais aussi de te voir toi !

Merci le destin ! cheers

Alors que je me ballade tranquillement sur le forum, j'entends un drôle de bruit dehors...
Je m'approche doucement avec l'appareil photo car je suis sure que la puce est encore dans ce mauvais coup...

Gagné, la miss cherche à quelle bûche elle va s'attaquer !

Prise le nez dans le sac comme on dit !

Ben quoi qu'est ce que j'ai encore fait ?

Merci Paméla !

Je crois que FarWest est un ange comparé à la petite diablesse de Frimousse lol!

les oreilles au vent: trop chouette !!
je vais essayer de lire le lien, mais (pr faire ma pénible) peux tu me résumer où en est le projet : où se passerait la rencontre ? parce que le WE du 14 juillet jserais dispo !! dc j'aimerai bcp bcp bcp voir plein de monde !!
quelle que soit la rep, merci !!

Et bien le lieu n'est pas encore totalement défini, mais ça sera proche de chez Sabine (mapuceUrania) donc en Charentes Maritimes près de Montendre.

On a fixé le 14 juillet comme cela on peut poser le 15 pour faire le pont pour ceux qui travaillent et qui viennent de loin.

Il y aura normalement sauf erreur de ma part

- Sabine (mapuceurania)
- Cindy (Naguy) qui vient de Suisse et qui est en vacances chez Sabine/
- JeffetVal
- Johann (admin)
- Audrey (appie)
- Nelly (nelly)
- Caro (eocaraf)
- Fify 17
- Marguerite
- et moi

Superbes photos ! Je suis contente de voir qu'ils jouent toujours avec la balle que je leur avais envoyé ! Et qu'elle est toujours en un morceau ! Chez moi, je la garde pour les ballades, car je sais que la corde ne tiendra pas 5 minutes si je les laisse !

Bon courage pour la castration de Farwest ! Sans indiscrétion, pourquoi est-ce que tu le fais castrer ? Je pense faire castrer Cliffou prochainement car le post sur la castration m'a fait réfléchir, et je me rends bien compte qu'il serait plus "relax" castré. Il est toujours sur le qui vive, toujours en alerte, ça ne m'embête pas, mais je trouve ça dommage pour lui. Mais du coup, je ferai surement castrer Elliott aussi, le même jour. Pour éviter que l'un des deux soit entier et pas l'autre...

Crotte je ne sais pas où je serai le 14 juillet...c'est balo parce que en plus ça sera les un an de Fybee...ça aurait pu lui faire une super fête d'anniversaire...

J'adore les photos, un ckc heureux est un ckc les oreilles au vent ^^!!!

Quelle coquine cette Frimousse...niveau idées bêtises elle me fait un peu penser à ma Fybee...

thebestchicken a écrit:
Superbes photos ! Je suis contente de voir qu'ils jouent toujours avec la balle que je leur avais envoyé ! Et qu'elle est toujours en un morceau ! Chez moi, je la garde pour les ballades, car je sais que la corde ne tiendra pas 5 minutes si je les laisse !

Bon courage pour la castration de Farwest ! Sans indiscrétion, pourquoi est-ce que tu le fais castrer ? Je pense faire castrer Cliffou prochainement car le post sur la castration m'a fait réfléchir, et je me rends bien compte qu'il serait plus "relax" castré. Il est toujours sur le qui vive, toujours en alerte, ça ne m'embête pas, mais je trouve ça dommage pour lui. Mais du coup, je ferai surement castrer Elliott aussi, le même jour. Pour éviter que l'un des deux soit entier et pas l'autre...

Eh bien pour tout te dire, je n'y avais jamais pensé avant l'arrivée de Frimousse...
Et puis forcément un mâle + une femelle à la maison, les questions arrivent vite...
Alors après m’être renseignée auprès de mon véto, sur le forum et sur Internet et bien je me suis dit que ne serait ce que pour le coté santé (pb de prostates entre autre), ce serait une bonne chose.
Si en plus il arrête de lever la patte toutes les 10 secondes quand on se ballade... et si il pouvait arrêter de chercher à grimper sur ma petite Frimousse... ce serait génial ! et puis même s'il n'est pas fugueur, je ne sais pas comment il réagira quand les chiennes des voisins seront en chaleur...
J'ai peur de l'opération, que son poil change, qu'il grossisse... mais bon si cela peut lui éviter les problèmes de prostate plus tard, et bien c'est un mal par lequel nous devons passer...

Frimousse sera stérilisée aussi, surtout pour éviter les tumeurs mammaires ainsi que les grossesses nerveuses...
Et puis s'il n'y a pas les chaleurs, c'est super pour nous aussi je trouve...

Merci à toutes pour vos compliments sur mes 2 amours...

Frimousse a été bien difficile aujourd'hui... mais demain sera un autre jour, c'est sur !

Pour l'instant ils dorment tous les 2 sur le papa... et comme d'habitude ils sont enlacés l'un dans l'autre... trop mignon... il faut que je me retienne pour ne pas aller les câliner et leur faire des bisous...

Pour les males, ils léve toujours autant la pattes après la castraction.

Merci pr ces précisions Sandrine ! j'espère pouvoir venir !
jvais demander à ma tante Sandrine (Bubu sur le forum) si elle veut venir avec Fripouille ^^

SaraH a écrit:
Merci pr ces précisions Sandrine ! j'espère pouvoir venir !
jvais demander à ma tante Sandrine (Bubu sur le forum) si elle veut venir avec Fripouille ^^

Alors ça c'est une excellente idée Sarah. smi112smi112smi112
J'espère que tu pourras venir avec ta tata et Fripouillou.
Ca fait tellement longtemps qu'on n'a plus de ses nouvelles.
Comment va-t-elle ?
Dis lui bien le bonjours de ma part.

ben aux dernières nouvelles ça va, elle et sa famille (2 et 4 pattes) se font à leur nouvelle vie...
jvais appeler à midi ou ce soir pr en parler et je lui passerai ton bonjour !
jvais aussi demander à la maman du copain d'Elec' (Charly) si ça lui dit !!

super les photos et la video Sandrine!!!

j adore celle ou Frimousse est sur le bucher lol!

pour ta bétise d avoir appelé ta petite Sun on a rien vu
j espère qu on va pas les cofondre en vacances lol!
avec tout ses loulous on va plus savoir ou donné de la tête lol!

Sabine, pour répondre à ta question, Dior a été castré vers ses 6 mois donc avant qu'il léve la patte, du coup il ne léve jamais la patte !!! Very Happy

Ma puce Urania a écrit:
J'ai une question pour Cindy.
Est ce qu'un mâle qui est castré avant de lever la patte risque de le faire après ?

C'est possible que non mais rien n'est sûr, si il découvre qu'il est bien un mâle malgré la castration il lévera la patte.

Bon ben j'espère qu'il ne se rende pas compte qu'il est un petit mec.
En plus il est un peu gaston mon amour, il serai capable de tomber en levant la patte. smi15

moi Naguy etant petit il était tombé une fois en levant la papatte smi15smi15smi15

Nous on avait un petit York tout au début qui n'était pas castrer. Quand il a commencé à lever la patte il était tellement fière qu'il nous regardait comme si il nous disait "regardez je suis grand maintenant. Le souci c'est que lever la patoune et regarder ses parents derière lui, c'est un peu acrobatique. Résultat, la patte s'est levé trop haut et Félix était tomber sur le côté.
Nous on a tellement rit que ça l'avait vexé.

Oh un petit Felix!!! Comme l'ancien chien de ma cousine...il était adorable le plus gentil du monde...mais qu'il était moche!!!^^

En tout cas pauvre petit loulou il est fier de vous montrer qu'il est grand et on se moque de lui...

Oui, il était franchement vexé mon petit père, mais qu'est ce que c'était mignon.
J'ai des super souvenir avec mon Félix qui était une vraie crème.

Merci !!!! smi17 on faite il a vécu jusqu a quelle age le petit père ?

oh il était vraiment trop mignon !!!!
Merci de nous avoir fait partagé tes souvenir avec Félix et sa jolie photo smi17

PS : Désolé Sandrine on c est un peu approprié les journal de tes petits loups oups!

C'est ce que j'ai pensé aussi. Mon Félix qui s'incruste chez FarWest et Frimousse.
Ils vont se demander qui est ce chien demain matin.

lol!
en tout cas moi qu suis d abitude pas trop york le tien avait vraiment une bonne bouille

Petit Félix était vraiment un adorable petit bout et toujours partant pour les câlins.
Qaund Rudy est né,il était vraiment très malheureux parce que trop sensible et il s'est mit à faire des fugues.
Qu'est ce qu'il nous a fait peur.

tu m'étones sa doit vraiment fair peur !
mais il a fugué pendant longtemp ?

Il était partie toute une nuit et c'est un ami qui nous l'a ramené.
A l'époque on travaillait le nuit tous les deux. Le soir on l'appelait mais rien.
Comme on ne pouvait pas rester à la maison à le chercher, on a appeler cet ami qui c'est mit à sa recherche.
Autant dire qu'au travail on était loin d'être tranquille.
Quand il nous a appeler, il venait de terminer ses recherches et finalmenet il a trouvé notre petit Félix en train d'attendre devant notre porte.

mon dieu la trouille
en plus quand faut partir travaillé c est super inquiétant
heureusement qui lui était rien arrivé !

Invité
Je te dis qu'ils nous font des inquiètude ces boulles de poiles la il était vraiment mignon ce petit amour

Tu étais bien mignon petit Félix et tu as bien fait de t'inviter sur le journal de FarWest et de Frimousse !

Les p'tits loulous sont enragés depuis 2 jours et me font tourner bourrique...
La puce m'a réveillé cette nuit à minuit... et depuis impossible de me rendormir... il faut dire que je pense beaucoup à l'opération de jeudi matin...

Quelques photos de mes 2 petits monstres...

Petite dégustation de tresse à la menthe... chacun de son coté... Frimousse sur le paillasson et FarWest qui s'isole dans le jardin pour être sur que Frimousse ne vienne pas lui voler !

A force de faire des bêtises, les punitions tombent... alors on fait nos petits malheureux et on reste toujours soudés...

Ma petite puce doit avoir très mal aux dents en ce moment... elle s'attaque même aux barreaux du parc !

Et pour terminer quelques gros plan de mes 2 amours que j'aime plus que tout

Invité

Trops mimi tes zamours, si tu n'as pas réussie a t'endormir eux oui Wink

Merci Sonia pour mes 2 petits coeurs.

Les insomnies ici, c'est que pour moi !
C'est d'ailleurs tout mon problème, je sors les loulous la nuit et après impossible pour moi de me rendormir car les 2 loulous se remettent à ronfler en quelques minutes, histoire d'accompagner mon mari qui parfois ne se réveille même pas...