Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (2) §

Messages recommandés

Roh qu'ils sont mignons tous les deux.
Encore une fois des photos pleins de tendresse.
C'est terrible de ne pas pouvoir se rendormir à cause de ce concours de bûcherons.
Mais eux se rattrappent la journée visiblement.
Je voulais te remercier de ne pas m'en vouloir d'avoir invité mon petit Félix dans le journal de tes bébés.
Repose toi bien et ne pense pas trop à demain.
Tu verras, ça se passeras bien.
Tu l'emmène à quelle heures ton petit trésor ?

bisous

Pour 9 h chez le véto...
Et la je me dit que dans 24 h on sera dans la voiture....

Ils sont beaux tes loulous ! Ca doit pas être facile d'avoir deux chiens dont un chiot, je me souviens des premiers mois de Clifford, c'était assez rock and roll !

Ne t'inquiète pas pour l'opération, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal. Tu le récupères à quelle heure ?

déjà que j'ai envie d'échanger ma vie avec Elec', là avec tes photos c'est sûr !! JE VEUX ÊTRE UN CKC !!! LooL

Ils vont me dire demain matin à quelle heure je peux le récupérer, mais je sais déjà que ce sera dans l'après midi...

C'est vrai c'est pas toujours facile d'avoir les 2 loulous ensemble alors que Frimousse est encore petite et assez terrible...
Mais quand je les vois tous les 2 ensemble en train de jouer ou de dormir, ce n'est quand même que du bonheur !

Ce qui est un peu difficile c'est pour l'éducation de la puce car par exemple si je l'appelle pour essayer le rappel, c'est FarWest qui décolle en premier, idem si je lui lance un jouet pour qu'elle me le ramène...
Je ne veux pas trop isoler FarWest pour me consacrer à l'éducation de la puce car il a l'air tout malheureux dans ces cas là...
J'ai déjà essayer de passer quelques minutes avec la puce dehors en laissant FarWest à l'intérieur (ou l'inverse selon l'activité) mais c'est dur de voir mon loulou nous regarder à la fenêtre comme un petit malheureux...en plus il voit bien que je donne des petites friandises à Frimousse pour la féliciter et comme FarWest est un grand gourmand de bonbons...
Je termine toujours les séances avec les 2 pour que FarWest ne soit pas lésé...
Je ne sais pas comment faire pour que chacun comprenne qu'un "ordre" est donné à l'un précisément...

Merci Sarah !
Je fais tout pour que mes loulous soient heureux c'est pourquoi c'est parfois très dur de les punir, mais ça fait partie de l'éducation...

Merci Sabine... ça me fait chaud au coeur...
Ça doit être l'état d’extrême fatigue dans lequel je suis mes les larmes me viennent aux yeux...
Pff parfois c'est galère d'être aussi émotive... Wink

je suis comme toi Sandrine, je fais tout pr que mon loulou soit heureux !! (d'où l'envie d'un 2ème pr plus tard pr pas qu'il soit seul...)

ça se voit que tu réussis très bien ta "mission"! tes 2 p'tits bébés sont aux anges !! ça fait plaisir à voir !!

bisous

Pour l'éducation, j'ai le même problème, impossible de dissocier les deux loulous. Quand je dis "assis" ou "viens", les deux obéissent. Bon, par contre, Elliott ne sait pas répondre aux autres ordres alors il attend Very Happy

Oui je sais que la fatigue n'arrange rien...

Allez il faut beau, la vie est belle, j'ai 2 petits loulous en pleine santé et cet après midi je vais profiter du soleil pour faire un bon cours au club canin avec FarWest.

Et demain je profiterais à fond de ma petite Frimousse en attendant de récupérer FarWest !

thebestchicken a écrit:
Pour l'éducation, j'ai le même problème, impossible de dissocier les deux loulous. Quand je dis "assis" ou "viens", les deux obéissent. Bon, par contre, Elliott ne sait pas répondre aux autres ordres alors il attend Very Happy

Bon ça me rassure que tu rencontres le même problème... pourtant je m'éfforce de dire le prénom avant de donner "l'ordre".
Je me demande comment ça se passe chez les autres qui ont plusieurs loulous...
Je pense entre autres à Sabine, Marguerite, Cindy et Audrey ?
Vos témoignages sont les bienvenus !

Invité
fredsiv a écrit:

Les insomnies ici, c'est que pour moi !
C'est d'ailleurs tout mon problème, je sors les loulous la nuit et après impossible pour moi de me rendormir car les 2 loulous se remettent à ronfler en quelques minutes, histoire d'accompagner mon mari qui parfois ne se réveille même pas...

symphonie en " la majeur" smi125

Je suppose donc que tu connais cela Blandine lol!

Comment vas tu ?
As tu des news du Japon ? et ta fille ?

fredsiv a écrit:
thebestchicken a écrit:

Bon ça me rassure que tu rencontres le même problème... pourtant je m'éfforce de dire le prénom avant de donner "l'ordre".

Ici, c'est pareil. Quand je dis quelque chose à l'un l'autre le prend pour lui.
Quand je dois me fâcher contre Forester, Sun se sont visée.

Invité
fredsiv a écrit:
Je suppose donc que tu connais cela Blandine lol!

Comment vas tu ?
As tu des news du Japon ? et ta fille ?

c'est soit en"la majeur" ou en "ut mineur" ..... lol!

pour le japon, pas de nouvelles depuis dimanche..... mais il st fonction de l'électricité donnée au compte goutte
le ravitaillement pareil au compte goutte.... il manque de tout

comme c'est un peuple fier et travailleur il se remet au travail .... mon neveu aussi ....

Quant à ma Janou.... elle attend que son genou dégonfle, kiné également sur place , j'attends son feu vert pour partir

je vais nous acheter un PC portable .... ns l'avions envisagé ....mais que d'urgence avant de se faire ce petit plaisir...

merci de prendre des nouvelles

Petite séance photo dans le jardin sous le soleil

+ une vidéo d'un petit moment d'éducation...
La puce commence à connaitre le assis et le pas bouger... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai essayé la mini séance photo...
Mini séance, car c'est qu'elle ne reste pas encore longtemps en place la puce, mais c'est tout à fait normal

Invité

Super mimi tes loulous des faces a bisous ca

Merci Paméla et Sonia...

Ça je ne me lasse pas de leur faire plein de bisous... !!! je peux vous l'assurer !

Invité
La je te comprend Fredsiv avec de beau CKCs on a pas le choix ce sont des zamours a bisous

Oh lala qu'elles sont belles les photos!!!! Ton nouvel avatar est extra!!!! Pourquoi tous les ckc posent et comprennent le "pas bouger" et ma puce qui comprend tout ne comprend pas ça...

comme elle sont belles les photos !! la bouille de la puce sur la 1ère est à tomber !!!

trop beau deavan les fleurs.
Bon courage a toi petit Farwest pour deamin gros bibi on pense fort à toi moi et Fiorenza smi18

Very Happy j'ai trouvé la vidéo trognon, j'ai adoré frimousse avec son petit regard elle est adorable, si petite et déjà si obéissante

gros bisous et gros calins à frimousse et farweste

fredsiv a écrit:
thebestchicken a écrit:

Coucou Sandrine,

pour l éducation au début je les prenais un petit moment séparé dans ma chambre sinon c étais impossible pour Naguy de se concentré quand il étai petit et au fure et mesure je les prenais ensemble en gros la meme chose que tu fait toi !
bon maitenan qu il sont adult je fait plus de cas il obéisse tous les 2 Very Happy
par contre pour le retour je lachais Naguy que avec Caline car sinon tu pouvais toujours courir il revenais pas ! tendi que avec Caline il prenai exemple sur lui Wink
si tu as d autre question n ésite pas Wink

sinon je penserai très très très très très fort a toi je sais l engoisse que tu peu éprouvé !
Courage pour demain Gros smi17

PS: les photo et la vidéo sont magnifique !!!

Sandrine, simplement pour te dire que je penserai très fort à toi et ton amour de FarWest demain et surtout donne nous des noouvelles régulièrement des que tu en as.
Je vais regarder la vidéo parce que je n'ai pas encore pu la voir.

Merci à toutes pour vos gentils messages...
C'est le grand jour... et ça fait du bien de savoir que vous avez une pensée pour nous...

Je dépose le loulou à 9h chez le véto et il me dira à ce moment là à quelle heure je peux le reprendre. Mon mari va essayer de ne pas finir trop tard ce soir...

Je vais en profiter pour aller faire une petite ballade en laisse avec la puce car la clinique vétérinaire est située sur les rives de la Seine.
Non seulement ça va me permettre de la sensibiliser à la laisse (1ère sortie) et puis ça m'occupera un peu la tête car si je rentre directement à la maison... je vais cogiter.
Donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas de message trop tôt.

C'est bête car hier soir à table en parlant avec mon mari j'avais déjà les larmes aux yeux en pensant au moment où j'allais " l'abandonner" chez le véto...
Je sais que je dois être forte pour mon loulou pour qui ne ressente pas mon angoisse.... alors je me libère avant auprès de vous... rahhh j'ai encore les larmes aux yeux !

Bon allez je vais lire les autres messages du forum... faire des câlins à mes amours qui pioncent sur le lit collés à moi et me préparer...

Encore merci pour votre soutien et à tout à l'heure...

allez courage, ça ira ! je découvre en meme temps que celui de Forester, le post de Frimousse evidemment ! bienvenue adorable frimousse, toi aussi, tu as su trouver une douce maison !

fantastique, j'adore lorsqu'ils obéissent comme ça c'est trop mignon, assis sur le petit derrière.
Ils sont décidément superbes ces 2 amours

Invité
COURAGE

Allez Sandrine ne t'en fais pas trop.
Tu verras que ce soir ça ne seras plus qu'un mauvais souvenir.
Je sais que c'est dûr de laisser nos petits loups et de rentrer sans eu à la maison.
Courage ma belle et on pense à toi et FarWest.
bisous

courage FarWest ! et sois forte sandrine !
on attends des news! bizz

Vivement ce soir que ce ne soit plus qu'un souvenir, gros bisous.

Courage Sandrine, je sais combien c'est dur, étant donné qu'il y a peu j'ai du "abandonné" ma Sakura pendant 2 jour et demi chez le véto...
Mais le tien n'aura pas le temps de s'apercevoir de ton absence crois moi, il va dormir et être complétement abasourdi une grande partie de la journée !
Et ne t'en fais pas pour l'opération, chez le chien, c'est presque rien à faire, tu verras ce soir, il sera déjà à moitié rétabli !!
Courage ma belle, ça va très bien se passer tu verras. Et tu lui feras de très gros calinou dans quelques heures seulement !!
Essaie de t'occuper, tu verras ça va vite passer ! Ah et bien sûr si t'as un doute, une angoisse, appelle la clinique, ils te donneront des nouvelles et tu seras rassurés ^^ (moi en janvier, je les ai harcelé, mais bon j'en avais besoin).
Et puis, n'hésite pas à arriver à la clinique un pu plus tôt pour le récupérer, tu pourras discuter avec l'assistante, ou même le voir. Moi j'y vais toujours plus tôt et généralement, je repars aussi plus tôt avec ^^ Wink
Aller, sois confiante, ça va bien se passer !
Bisous et gros calinous à FarWest, pour qu'il est beaucoup de courage lui aussi !
smi17

Encore merci pour tous vos messages de soutien...

La "séparation" a été très rapide du coup pas le temps de s'effondrer et c'est très bien comme cela.
Je peux appeler à 14h pour avoir des nouvelles et je le récupère à 16h15...

Je pense très fort à toi mon loulou d'amour

trop magnifique ton montage Very Happy

allez Courage je pense très fort a toi et a ton Farwest Wink
je vous envoye toute mes ondes positif pourr que tous se passe bien !

Merci Paméla !
Si tu peux regardes les vidéos à venir avec le son, il y en a une pour la jolie Sakura !

1ère sortie en laisse pour la petite Frimousse !

Tout s'est bien passé, ça a été beaucoup moins galère qu'avec FarWest les premières fois.
La puce n'a peur de rien... un gros camion qui passe l'attire, un énorme chien chez le véto aiguise sa curiosité... et bien sur les canards... à voir sur une des vidéos qui vont suivre...