Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (2) §

Messages recommandés

Et de retour à la maison, la miss fait sa petite curieuse...

Et toujours avec son petit air qui veut dire "ben quoi ? qu'est ce qu'il y a ?"

les photos sont magnifique !!! elle est trop mimi ta puce !

c est vraiment génial comme tu l encourage Very Happy

fredsiv a écrit:

smi9
Merci pour le clin d'oeil Sandrine ^^ smi17
Ta puce est formidable, elle marche bien à la laisse dis dont !! C'est super !!

J'adore sa petite tête de chipie quand elle a les pattes sur ton sac à main !! Elle est trop choupinette !!
Je pense fort à toi et à ton petit FarWest !!
smi17

Elles sont géniales les photos, la miss s'est bien balladée et a bien marchée à la laisse !!! smi117

Elle est trop mignonne sur les denières photos sur ton sac a main !!! Very Happy

Et bien elle n'a pas l'air perturbée d'avoir la laisse. Elle marche marche ou plutôt elle court bien. On voit qu'elle est intéressée par tout ce qui bouge autour d'elle.
Plus que quelques heures et tu vas pouvoir serrer ton Farwest dans tes bras.
Le plus dur est fait.

Invité

Elle est trés bonne en laisse cette petite beauté, et que dire de la photo avec sa face de chipie, dans la sac, trops a croquer, comment réprimender une coquine comme ca pas possible

le petit air "ben quoi qu'est ce qu'il y a" je le connais bien celui là! Physiquement rien à voir mais ta petite Frimousse me fait penser à ma Fybee niveau caractère!!! Curieuse qui fouine dans les sacs, coquine toujours dans les mauvais coups avec un air de ne pas y toucher,...et j'en passe!!!!

En tout cas les photos sont superbes et j'adore les vidéos!!!

Bon courage en attendant 14h...ça y est presque! En tout cas tu es déjà très courageuse...moi je serais morte de trouille!!!

Ah quelle belle petite chipounette. Elle est trop marrante quand elle est sur ton sac.
Les photos sont super belles et j'adore les deux dernières de la balade.

Elle est toute petite et marche déjà super bien en laisse, bravo poupée Frimousse. smi12

Bientôt tu pourras avoir des nouvelles de ton petit père. mais tu verras qu'il va bien.

Ça y est j'ai appelé la clinique !

Le véto a dit : l'opération s'est bien passée, FarWest est réveillé depuis la fin de matinée et il va bien...

Comme j'ai hâte de le retrouver...

là tu dois etre eu téléphone, vite les nouvelles Razz

adorable cette frimousse de chipie Very Happy

Tant mieux ! Vivement ce soir. Frimousse est tout choupinette !

super nouvelles !!!
j'adore 'encore et tjs) tes photos !! et la dernière, prise la patte ds la sac, on dirait une pub : "Moi, je prends Frontline combo, c'est ma maman qui l'achète, et c'est moi qui lui demande de me le mettre" mdr !!
c'est vraiment une jolie petite ruby Frimousse !! j'aime complètement les CKC de cette oculeur maintenant !

youpi dans 1 h tu le récupère!!!!!!!!!! ca va etre la fete aux calins!!!

trop choupinette ta petite frimousse!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!

Merci à toutes pour tous ces compliments pour ma petite choupinette ainsi que pour votre soutien pour mon petit loulou d'amour...

Je prends la route dans 30 minutes... je suis super impatiente !

Invité
Bien contente que tout ce soit bien passé, sois zen pour ne pas stresser ton loulou ainsi que ta pitoune pour l'acceuil de son grand frère, surtout qu'il ne pourras pas jouer comme a l'abitude, bonne journée et vivement plein de photo de tes loulous encors

Merci Sonia !

Le p'tit loulou est bien rentré...
Un peu tristounet bien sur...et la collerette n'arrange rien...
La puce veut jouer avec... du coup il est allé se réfugier dans la niche pliable mais Frimousse l'a suivi pour lui faire des câlins

Invité

Qu'ils sont beau a voir tes deux amours vraiment que de tendresse entre eux ca transparé sur les photos, surtout toi fais attention pour ne pas trops le prendre en pitié, c'est un bon grand garcon et il fait ca trés bien et la puce aussi, plein de gros calin a ces deux amours de ma part

trop mignons les calins de la puce!!!!!!!!!!!! on voit que son grand frère lui a beaucoup manqué!

ah mais ça va, petite soeur a l'air d'avoir compris qu'il faut pas l'embêter sur la dernière photo ^^

J'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui, mais je n'ai pas eu une minute pour aller sur internet... Et là, je dois repartir pour un conseil de classe, la poisse !

Les photos sont super belles, comme d'habitude ! Je suis contente que ça se soit bien passé, Farwest va vite reprendre des forces, j'en suis sure ! C'est super chouette la manière dont Frimousse est allée se coucher près de lui, elle a surement senti qu'il avait besoin de réconfort.

Allez, je file, je repasserai sur le forum ce soir !

pauvre farwest!!!

heureusement qu'il y a ta copine qui vient te consoler et te faire des calins et je suis sur q'avec maman sandrine tu en as tous plein aussi Wink

gros calins Farwest!!

Pauvre petit bijou, il a l'air tout triste avec sa collerette. Il va rechercher la tranquilité et Frimousse à l'air de l'avoir compris. Elle est trop mignonne blottie contre son grand frère. Elle a certainement sentie qu'il se passait quelque chose et puis il y a les odeurs de l'anesthésie.
Demain tout ira mieux. A part cette collerette qu'il risque de ne pas trop apprécier. Ceci dit tu peux lui retirer lorsque tu es près de lui à surveiller qu'il ne lèche pas sa cicatrice.

Pauvre 'ti père, il a l'air tout tristounet. Repose toi bien petit loulou, heureusement que ta petite sœur et tes parents sont là pour te câliner.

Invité

Je ne sais pas pourquoi mais ici pas de collerette comme ca pour une castration. et les chiens on jamais essayé de ce lecher la. smi7

Oh sa petite soeur est trop mignonne à lui faire des calins, petit père repose toi bien petite coeur !!! je vous fait de gros bisous !!!

Invité
pauvre petit père !!!! rassurée que tout ce soit bien passé... il recherche le calme et Frimousse l'a bien compris....bisous aux deux compères e en particulier à Farwest

Pauvre petit chou, tu as l'air bien fatigué. Et ta soeur qui voudrait jouer, mais qui finalement est là pour te consoler. C'est vraiment trop mignon.
Bisous à tes deux adorables amours. bisousbisousbisous

Bon courage petit Farwest, ça va être vite passé et tu seras débarrassé de ta collerette! Frimousse est vraiment adorable...elle réconforte gentiment son grand frère...ils sont vraiment très craquants ces deux là!

Coucou Sandrine c'est super de voir que le petit Farwest va bien.
Sa petite soeur est un vrai amour de lui faire des calins je supose qu'elle comprend qu'il ne se sente pas bien.
J'espère que la nuit va bien se passer c'est la plus dur pour lui à mon avis et aprés tout ira mieux
Bon courage petit père smi18

je suis contente que tous se soie bien passé smi112smi112smi112

c est trop chou de voir la petite se blotir contre Farwest

fait lui plein de calin pour moi !

Très belles photos.... bonne nuit petit tricolore d'amour.... ça ira mieux demain.

fredsiv a écrit:
Merci Sonia !

Le p'tit loulou est bien rentré...
Un peu tristounet bien sur...et la collerette n'arrange rien...
La puce veut jouer avec... du coup il est allé se réfugier dans la niche pliable mais Frimousse l'a suivi pour lui faire des câlins

Contente de voir que tout c'est bien passé !
J'ai pas pu passer plus tôt dans la soirée, mais je pouvais pas aller me coucher sans venir lire si Farwest aller bien ^^ Quand je vous dis que je suis droguée du forum !! smi123
Par contre, le voir avec sa colerette me rappelle de mauvais souvenir avec ma poupette en tout début d'année...
Courage petit FarWest, dans quelques jours, toutes ces misères seront oubliées !!
smi17 et bonne nuit !!! Sleep

Merci à toutes du fond du coeur pour tous vos messages...

Je viens donc vous donner des nouvelles de notre opéré...

Alors hier soir ça allait, il pleurait et criait de temps à autre quand il se bougeait dans le panier mais bon on pense que c'est normal...

Quand on est allé se coucher on ne savait pas trop s'il fallait le porter ou lui laissait monter l'escalier... lui ne s'est pas posé la question car il a monté l'escalier tranquillement sans se faire mal et est allé directement dans le panier...
Nous étions rassurés et avons pris Frimousse dans le lit pour la nuit pour qu'elle ne le dérange pas.

Par contre à un moment il a voulu monter sur le lit sans que l'on s'en rende compte et là l'horreur !!! il a réussi mais à hurlé pendant plusieurs dizaines de secondes en ne sachant comment se mettre...
Je ne vous raconte pas dans quel état j'étais car c'était horrible de l'entendre souffrir et de se sentir si impuissante...
Même la petite puce ne bougeait plus tant elle était impressionnée je pense...

Du coup après qu'il soit calmé, on lui a fait un gros câlin et on se demandait bien comment on allé le redescende... on a donc mis le panier sur le lit, FarWest dans le panier et on a descendu le tout au sol.

La nuit s'est plutôt bien passée... il a pleuré de temps à autre quand il bougeait mais il a quand même je pense relativement bien dormi.
Nous un peu moins car nous avons gardé Frimousse dans le lit toute la nuit... elle gigote et elle rêve sacrément ! et puis elle s'amuse à mâchouiller mes cheveux...
Ce matin nous avons descendu FarWest dans le panier.

Bonne nouvelle ce matin il a mangé et est allé faire son gros pipi dehors...

Bon il a toujours une sacré tête de malheureux et il me fait mal au coeur...
Mais je sais que ça va aller de mieux en mieux.
On lui a enlevé la collerette dans la nuit car il ne se lèche pas du tout...

Petite question concernant la nourriture aux mamans expérimentées après ce genre d'opérations (et à Audrey également qui sera certainement de bon conseil si elle lit ce sujet..) : le véto m'a donné des échantillons de croquette "après opération" de Royal Canin (unique marque vendue chez mon véto), de quoi faire une journée de repas.. avez vous changé l'alimentation d'office ou pensez vous que je peux réduire la dose journalière car il nous reste quand même pas mal de croquettes habituelles.
Je ne veux surtout pas qu'il risque de prendre du poids... en même temps je ne veux pas l'affamer...
Ce matin j'ai donné les croquettes normales mais en réduisant un peu la dose...
Je suis embêtée car je ne sais pas comment faire...

Invité
pas d'expérience en la matière car voyou n'était pas stérilisé (mais pas un foudre de guerre non plus !!!) et Fripouille me semble pas plus actif à ce niveau là quoi que... lol
bisous

Bonjour petit FarWest d'amour.
Je viens de lire tes aventures de la nuit et j'ai mal pour toi, petit trésor.
Tu vas aller de mieux en mieux et bientôt cet épisode douloureux de ta vie ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Tu sais que tu peux être fière de ta petite soeur aussi. Cette petite puce s'est bien occupé de toi. Et ta pauvre maman était bien malheureuse cette nuit.
Je te fais d'énormes bisous mon ange et fais une grosse léchouille à toute ta famille.

leonie03 a écrit:
pas d'expérience en la matière car voyou n'était pas stérilisé (mais pas un foudre de guerre non plus !!!) et Fripouille me semble pas plus actif à ce niveau là quoi que... lol
bisous

pas actif ?? t'as oublié qu'il est monté sur Elec' l'autre fois ??? Elec' qui soit dit en passant s'est laissé faire ^^

Invité
évite qu'il saute sur le lit ou un fauteuil....de même l'escalier....porte le de quelques jours...
ta niche pliable est parfaite pour qu'il puisse s'isoler
ne prennez pas frimousse dans le lit, il va se sentir bannir

pour les croquettes, audrey te sera de bons conseils....mais c'est vrai surveille la prise de poids

Invité
SaraH a écrit:
leonie03 a écrit:
bisous

pas actif ?? t'as oublié qu'il est monté sur Elec' l'autre fois ??? Elec' qui soit dit en passant s'est laissé faire ^^

voila pourquoi le "quoi que !!!" mdr

Pour les croquettes Sandrine, je te dirai de finir tranquillement ton paquet, d'acheter la même marque mais en light, et de faire la transition quand t'arrivera en fin de ce fameux paquet commencé.
Et tu lui donneras une ration de croquette light en dosant sur "maintenir son poids". (parce que sur certains paquet tu as la dose pour le faire maigrir et la dose pour le maintient du poids). Ou si y'a pas, tu lui donnes la dose pour le poids qu'il fait. (et non qu'il devrait faire pour le faire maigrir). Après, pèse le régulièrement, et tu revois la quantité selon s'il prend un peu ou pas ^^
Bon après je suis pas de meilleurs conseils non plus, disons que c'est ce que je ferai ^^
smi17

leonie03 a écrit:
voila pourquoi le "quoi que !!!" mdr

il est vrai désolée j'avais pas fais gaffe Embarassed

Blandine a écrit:
évite qu'il saute sur le lit ou un fauteuil....de même l'escalier....porte le de quelques jours...
ta niche pliable est parfaite pour qu'il puisse s'isoler
ne prennez pas frimousse dans le lit, il va se sentir bannir

pour les croquettes, audrey te sera de bons conseils....mais c'est vrai surveille la prise de poids

Merci pour tes conseils Blandine.
Je ne sais pas comment faire avec Frimousse car je ne veux pas la faire dormir seul en bas car elle n'a jamais connu cela...
Si je la laisse au sol dans la chambre, elle va forcément aller dans le panier avec FarWest car ils sont inséparables... et j'ai peur qu'elle lui fasse mal sans le vouloir ou qu'elle lèche le pansement...
On n'a pas la place dans la chambre pour monter le parc, ce qui aurait été idéal car ils auraient été séparés mais auraient pu se voir et se sentir...
Je pense peut être monter la niche pliable ce soir pour essayer de la mettre dedans...

Merci à toutes pour vos petits mots et conseils...
J'avoue que je me sens un peu démunie et un peu impuissante...
Le p'tit père essaie quand même de se lécher malgré la collerette... mais peut être souhaite t il juste faire sa toilette...

Le pire c'est que je me dis que dans quelques semaines je vais remettre cela avec Frimousse !

ne t'inquiéte pas ca va aller de mieux en mieux !!

pour les croquettes moi je n'ai pas changé de croquettes mais seulement diminuer la dose car c est vrai que Maya et Dior prennent rapidement sinon !!

Marguerite a écrit:
ne t'inquiéte pas ca va aller de mieux en mieux !!

pour les croquettes moi je n'ai pas changé de croquettes mais seulement diminuer la dose car c est vrai que Maya et Dior prennent rapidement sinon !!

Moi j'ai préféré changer carrément, parce que comme Sakura est une goulue, elle préfère avoir plus de croquette en quantité. Et quand tu donnes des croquettes light, la quantité est plus importante ^^ Wink

smi17

Invité
Pour ma part je fais stérélisé les bébés ici avant leur départ alors j'ai eu a vivre ca, bien pour 3 ou 4 jours je les isoles pour ne pas que les autres les déranges, quand je les sort c'est pas pour longtemps juste pour les besoins ils ont besoin de repos, mais je n'ai jamais eu de pleur comme tu dis, bien qu'ils n'est pas sautés sur le lit ou monter des marches, pour ce qui est de la nourriture je leur donne la même, je leur mais la même quantitié mais c'est vrai qu'il ne mange pas tout le lendemain, le soir même juste quelque croquette pour ne pas les bourée aprés l'anastésie.

porte toi bien mon beau Farwest, gros calin

Gros câlins pour toi petit Farwest. Et des gros bisous pour ta gentille petite soeur qui prend bien soin de son grand-frère.