Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (2) §

Messages recommandés

J'espère que le petit lou va mieux aprés les dures épisode de cette nuit en général c'est celle la la plus dure. smi145

pauvre Farwest !!!
moi je me rappelle que avec Naguy les premier jours j avais dormi par terre avec lui comme sa il avais pas la tantation de monté sur mon lit pour dormir et j avais aussi peur qu il se fasse mal en sautant en bas ! je sais je suis folle ! smi50smi50smi50
pour les croquette pour a Naguy j était resté au meme pendant 1an et quand cette année je me suis cassé l orteil je cupabilisais de pas pouvoir allé les promené donc je donnais pas mal de biscuits donc il a grossit et j ai vu quand baissant les croquette il avais toujours faim donc je lui ai pris du light pour maigrisse après le paquet la peu être je reprant du normal je verrai Wink

bon rétablissement a ton prince je lui envoye plein de calins et aussi a ta princesse

bon rétablissement petit Far West, d'ici peu ce n'sera qu'un souvenir.

smi106smi106smi106 à toi et la jolie Frimousse.

A nouveau merci à toutes pour votre soutien et vos conseils.

La journée s'est bien plutôt bien passée.
FarWest a bien mangé sa gamelle ce matin et ce soir.
Il s'est baladé dans le jardin, a joué un peu avec la puce et a beaucoup dormi.
Il a même un peu couru quand un avion est passé dans le ciel, mais là forcément il a pleuré car il a du se faire mal...

Je vous mets quelques photos d'hier soir et d'aujourd'hui, il a déjà une meilleure mine même si la collerette le rend un peu tristounet je trouve...
Impossible de lui enlever car il veut se lécher à chaque fois maintenant... (j'ai fait au moins 5 tentatives tout au long de la journée...)

Et quelques vidéos avec ma puce aujourd'hui... c'est qu'il fallait bien l'occuper la choupinette !

Il est magnifique Farwest, il est vraiment trop trop mignon j'adore, j'ai hate de le voir en vrai, quant à Frimousse c est une vraie petite coquine super craquante aussi !!!

Pour les câlins tu peux compter sur moi sans problème !
Si je pouvais je dormirais avec eux dans le panier...

Moi aussi j'ai hâte de voir tes 3 merveilles !

Je suis aussi en extase devant Farwest, il a une petite tête splendide, et avec cette collerette il me fait de la peine pauvre loulou il est tout triste.
Frimousse est magnifique, la voir jouer avec toi de si près c'est tellement craquant. Je ne le dirais jamais assez, tu as 2 petits chiens absolument superbes.

Invité

HA Farwest a pris du mieux vraiment, bon hier il avait l'effet de l'anastésie mais les deux sont super mimi des face a bisous

Supers photos ! Petit Farwest va mieux, c'est chouette ! La cicatrise cicatrise (!), ça doit le piquer, c'est surement pour ça qu'il essaye toujours de se lécher !

Par contre, les croquettes light, c'est vraiment nécessaire ? Je ne m'y connais pas vraiment, mais le véto m'avait conseillé de donner des croquettes normales à Elliott, en petites quantités. Je ne suis pas trop pour le light, je pense que comme pour les humains, c'est une question de marketing. Un régime équilibré, c'est avant tout une question de quantités. Il faut le rationner. Un chercheur américain a d'ailleurs démontré qu'on pouvait maigrir en assez bonne forme en mangeant uniquement des barres chocolatées. Il suffit de rester sous le seuil de 1500 kcal pour un adulte sédentaire. Bref... Very Happy A voir Wink

ils sont trop chou tes deux choupinou !!! Farwest me fait un peu pitier avec sa parabole Sad
en tout cas il a l air d allé mieu que hier c es le principal Wink

fait leur de gros calins de ma part

et vivement Juillet que je les voyent en vrai Very Happy

Oh qu'elle est choupinette cette petite chipie. Je l'adore.
Petit FarWest me fait pitié avec cette collerette, mais alors qu'est ce qu'il est beau ce petit prince.
Je suis contente pour ma Sun que son amoureux soit si beau.
Bisous à tes deuux adorable loulous.

Un p'tit coucou du lit familial pour vous dire que la nuit a été bonne.
Les 2 amours ont dormi ensemble et ça c'est bien passé.
FarWest n'a pas pleuré une seule fois...
Là ils terminent leur nuit sur le lit... FarWest sans la collerette mais avec une surveillance accrue car dès qu'il le peut il veut se lécher le pansement...

Pauline pour ce qui est des croquettes, je pense que je vais terminer le paquet actuel et avisé ensuite en fonction du poids de FarWest...
De toute façon je vais pouvoir le re-peser lors du retrait des fils et je pourrais déja voir si son poids a évoluer en 12 jours...

Trop mimi tout les 2!! Il es super sage, il dis rien avec la collerette et en plus il pose super bien pour les photos smi110 FARWEST!!! smi145

C'est super si ils ont pu dormir ensemble. Ils sont adorables tous les deux et ils s'aiment très fort, c'est trop mignon.

fredsiv a écrit:
Un p'tit coucou du lit familial pour vous dire que la nuit a été bonne.
Les 2 amours ont dormi ensemble et ça c'est bien passé.
FarWest n'a pas pleuré une seule fois...
Là ils terminent leur nuit sur le lit... FarWest sans la collerette mais avec une surveillance accrue car dès qu'il le peut il veut se lécher le pansement...

Pauline pour ce qui est des croquettes, je pense que je vais terminer le paquet actuel et aviser ensuite en fonction du poids de FarWest...
De toute façon je vais pouvoir le re-peser lors du retrait des fils et je pourrais déja voir si son poids a évoluer en 12 jours...

Ma puce Urania a écrit:
T'as pas mis de message avec ta citation ?

Heu ben c'est une mauvaise manip... car je n'avais rien à dire lol!

ils sont trop craquants tes 2 loulous ! même farwest avec sa parabole comme dit Cindy ! il a l'ait assez sage en lus avec, alors que ça doit être suuuper pénible de vivre avec ça !
il doit la mettre jusqu'à quand ??

Et bien il faut lui laisser tant qu'il a le pansement c'est à dire 12 jours !!!
On lui enlève de temps en temps quand il est sous nos yeux et que l'on peut le surveiller de près car systématiquement il essaie de se lécher... ça doit le gratter le pauvre...

Depuis ce matin il essaie de l'enlever en se donnant des coups de pattes sur la tête !
Pauvre petit loulou... dur dur pour lui... mais heureusement il a la pêche et ça fait plaisir de le voir reprendre si vite ses petites habitudes...

Ici c'est l'heure de la sieste (sauf pour moi)... et les petits loulous ont exceptionnellement accès au canapé car on a peur de faire mal à FarWest en le prenant sur nous... du coup on peut dire qu'ils ont pris leur aise !

Oh pauvre petit chou.
J'ai mal pour lui avec ce pansement.
En tout cas, ils profitent bien du canapé et c'est génial pour eux.

Invité
pauvre petit loup ....Frimousse a l'ai d'avoir plein d'attentions, félicitations et biz aux deux frimousses

Ils sont vraiment choupinous à dormir tous les deux comme ca ! Moi aussi Farwest me fait mal au coeur avec son pansement... Et encore, je ne le vois qu'en tout petit (je suis sur mon blackberry, on rentre de Paris). Fais lui de gros bisous de ma part !!

Pau ' choupinou!!
En tout cas ça l'empêche pas de profiter du canap' ! Et Frimousse aussi ^^ ça va être sympa qd va falloir leur re-interdire...

Invité
Beau ti loup va il prend de l'air pour sa plais ce beau Farwest, et la belle Frimousse reste bien sage a surveiller son grand frère malade elle est trop mimi cette puce

pauvre petit chou !
par contre le rose c est la poche des coucouniette ? je vois pas bien c est bizard comme c est a Naguy je je me rappelle pas que c était comme sa!
en tout ca pleins de gros calins a tes amours

il est à l'aise sans sa collerette pour faire dodo. en tout cas ils dorment bien tous les deux, et toujours près l'un de l'autre c'est génial.
Ils se sont adoptés tous les deux et auraient dû mal à vivre l'un sans l'autre?

Première sortie en campagne pour la puce !
Les loulous en ont bien profité, ils étaient KO au retour et ils le sont encore actuellement !

Ils sont trop beaux tes chouchous ! Les photos de Frimousse sont magnifiques, surtout celles du calins et avec la fleur ! Wink
smi17

Coucou Sandrine !

j adore toute ces photos ! elle sont trop belles
sa fais plaisir de voir Farwest sans sa parabole Wink
il est telment beau !
et Fimour est super belle aussi
en gros tes loulous sont juste Magnifique ! Wink
vivement le 14 juillet :S

Ah ben ça fait plaisir de voir que Farwest va mieux! Et surtout de la voir sans sa collerette...il a l'air si triste avec...En tout cas il est toujours aussi beau et Frimousse!! elle a une de ces bouilles de coquine!!!!! Vraiment son nom lui va à ravire!

Superbes photos ! J'adore la première, le petit calin dans le cou

(Au fait, on n'aura pas besoin de se casser la tête pour Ikea quand je viendrai vous voir, j'ai pu y aller hier, en rentrant de Paris, j'ai fait le plein Very Happy )

Invité

De trés belles photos et surtout de trés beau loulous, j'ai un faible pour la première et la troisième.

Naguy a écrit:
pauvre petit chou !
par contre le rose c est la poche des coucouniette ? je vois pas bien c est bizard comme c est a Naguy je je me rappelle pas que c était comme sa!
en tout ca pleins de gros calins a tes amours

Cindy, voici une photo en gros plan... comme ça tu verras mieux... je ne sais pas si c'est normal que ce soit aussi rouge.... en tout cas FarWest n'a plus mal apparemment car il bouge, court et saute tout à fait normalement et ça fait 2 jours qu'il n'a pas couiné...

Merci Sandrine pour le gros plan Very Happy
oui je pense que c est nomal enfais je me souvien plus comme c était a Naguy car mui il avait que une de dehors donc je pense que la poche était moin grande et on voyais moi Wink

Ben je n'en sais rien Paméla... mon mari me dit que c'est certainement normal et qu'en plus avant on ne voyait rien à cause des poils...

C'était comme cela quand il est sorti de chez le véto... donc je suppose que c'est normal...

En même temps, c'est pour cela que j'ai mis la photo du gros plan (pas très joli mais utile...) comme ça si certains des membres veulent bien me donner leur avis....

Merci pour mes petits amours...
Je ne me lasse pas de les mitrailler, d'ailleurs on a fait 62 photos au cours de cette ballade... + quelques vidéos

Je vous en mets d'ailleurs quelques unes...

1er lâcher de laisse pour la petite Frimousse... on n' a pas voulu détacher la laisse du collier car plus facile à rattraper au cas où...

Et les 2 petits amours en totale liberté mais sous haute surveillance...

On en profite pour tester le rappel...
La miss vient uniquement quand elle en a envie... parfois elle ne lève même pas la tête...

elodette3 a écrit:
Hummmm....Frimousse est plus douée pour le rappel que Fybee smi3

Heu mais si je suis honnête je dois bien avouer que j'ai au moins 5 vidéos où la miss ne revient pas du tout... mais ça je ne le montre pas lol!