Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (2) §

Messages recommandés

Bravo pour le rappel petite puce.
Sun devrait prendre exemple sur toi.
Les photos comme toujours superbes et ça de la première à la dernière.
Les vidéos aussi sont trop bien.
Farwest a l'air en forme et ça fait tellement plaisir.

et ben dit donc elle écoute super bier bien ta puce je suis impressioné
smi12smi110smi12

fredsiv a écrit:
Naguy a écrit:
pauvre petit chou !
par contre le rose c est la poche des coucouniette ? je vois pas bien c est bizard comme c est a Naguy je je me rappelle pas que c était comme sa!
en tout ca pleins de gros calins a tes amours

Cindy, voici une photo en gros plan... comme ça tu verras mieux... je ne sais pas si c'est normal que ce soit aussi rouge.... en tout cas FarWest n'a plus mal apparemment car il bouge, court et saute tout à fait normalement et ça fait 2 jours qu'il n'a pas couiné...

maintenant que je réflmchi sa doit être normal quand j ai castré mes lapin c était la meme chose et maintenant il y a plus rien donc je pense que c est pareil

fredsiv a écrit:

Heu mais si je suis honnête je dois bien avouer que j'ai au moins 5 vidéos où la miss ne revient pas du tout... mais ça je ne le montre pas lol!

Ouf ça me rassure quand même un peu... lol! mais bravo à la puce quand même elle n'est pas encore bien vieille et obéit quand même assez bien!

Invité
Bien ici quelque mâle on étaient castré alors je peu te dire que c'est normal ca arrive parfois plus sur certain sujet , mais si la peau est un peu séche je t'invite a lui metre un peu de creme entibio tel polysporin je ne sais pas si vous avez ca chez vous ca va adoucir sens infercter mais si ces doux que rouge touche pas

Merci Sonia, tu me rassures pour la rougeur !
Je regarderais de plus près demain mais je ne pense pas que ce soit particulièrement sec... les poils commencent d'ailleurs à repousser
Pour l'instant je n'ai pas oser toucher car j'ai peur de lui faire mal...

Naguy a écrit:

maintenant que je réflmchi sa doit être normal quand j ai castré mes lapin c était la meme chose et maintenant il y a plus rien donc je pense que c est pareil

Bon j'ai jeté un oeil ce matin pendant le câlin dans le lit, c'est beaucoup beaucoup moins rouge et ce n'est pas sec du tout...
Je pense que tout va bien...

Merci à toutes pour tous ces compliments.
C'est vrai que la puce commence un peu à obéir aux "ordres " : assis, pas bouger et au rappel mais ce n'est pas encore systématique.
On y travaille ... c'est tellement bien un chien qui obéit un minimum...

Super beau tzes loulous Sandrine elle écoute bien la petite quand même moi Fiorenza tu peut toujours crier lol smi145

Quelques petites vidéos prises ces derniers jours... (un peu en vrac et sur tous les thèmes...)

Frimousse accueille son papa qui rentre du boulot

Séance de jeu dans le jardin... on essaye de faire concurrence à Enjoy mais il nous faut encore beaucoup d'entrainement !

Séance de jeu sur la terrasse avec Mr Carotte (remarquez l'état de Mr Carotte au passage !)

Frimousse se déchaîne sur le lit, elle gratte, gratte encore, et gratte toujours !

Invité

Frimousse sait acceuillir son papa smi106 il en manque pas smi121

ils sont trés obéisant ces loulous, :felicitatio

On vois qu'ils ont apris a jouer malgré la collerette c'est beau a voir smi17

Merci Sandrine pour toute se vidéo !!!! c est un vrai régale !!!

j adore quans frimousse aceuille sont papounet c est trop chou
c est vrai qu ils sont super obéissant tes loulous je suis impressioné a quelle vitesse elle aprand ta puce !!! smi12

et c est trop adorable de voir Farwest jouer avec sa soeur malgré la collerette !!! génial !!!

et vivement le 14 qu on se voie smi112

Génial ces vidéos !!! Tes loulous sont trop mignons ! FarWest me fait un peu mal au coeur avec sa colerette, ces trucs là me rappellent de trop mauvais souvenirs...
smi17

Merci les filles pour mes loulous.
C'est vrai que FarWest me fait mal au coeur avec sa collerette car il se cogne vraiment partout... mais bon ça ne l'empêche pas de jouer et d'être heureux je pense....

Encore 5 jours avec ce truc, vivement mardi matin que je puisse le libérer totalement de cette parabole !

Super toutes ces vidéos. Ils sont toujours aussi mimi tous les deux.

Frimousse a le même rituel au retour de son papa que Dixxy, c'est trop mimi.

Courage petit Farwest il ne te reste que quelques jours à supporter c'te colerette.

smi106smi106smi106

Merci Laurence !
FarWest aussi fait la même chose quand son papa rentre mais là c'était le lendemain de l'opération donc il était un peu KO... sinon c'est les 2 loulous qui sont impatients de léchouiller la personne qui rentre !

Le singe est toujours en vie même si les cordes ont beaucoup souffert ! et le petit lion bleu aussi, Frimousse joue très très souvent avec... j'ai interdit à FarWest d'y toucher (pas très évident) mais on y arrive... il le prend souvent mais dès que l'on dit non, il le lâche.

C'est avec un grand plaisir que je découvre les vidéos ce matin.
Qu'est ce qu'elle déborde d'énergie cette petite, c'est incroyable.
L'accueil pour le papa est adorable et ça fait plaisir en rentrant du boulot.
L'obéissance de tes amours est super et je crois que je vais mettre mes deux loulous devant cette vidéo durant toute une journée pour qu'ils en prennent de la graine.
Farwest me fait de la peine avec sa parabol le pauvre, mais apparemment ça ne l'empêche pas de s'amuser.
Frimousse, petite mais caustaud pour déplacer son parce comme ça.
Je me suis beaucoup amusée en regardant ce bonheur qui reigne chez toi.

Merci pour ces vidéos géniales. bisous

Invité
adorables les vidéos, je les regarde sans m'en lasser...bravo et bizous aux deux adorables frimousses

Merci beaucoup Sabine !
Je suis sure que c'est pareil chez toi ! plein de bonheur et de joie entre autre grâce à Sun & Forester.
Comme j'ai hâte de vous voir...

Merci Blandine !
Comment ça va de ton coté ?
Quelles sont les news du Japon ainsi que celles de ta fille ?

J'ai adoré regardé toutes tes vidéos, l'accueil de Frimousse pour son papa c est trop mignon !!!

Tes deux amours obéisssent bien, je suis impressionnée par ta petite puce qui obéit déjà très bien !! bravo !!!

Quel remue ménage la petite Frimousse à te déménager tout cela, et à gratter comme une petite folle son lit !!!

Et vivement que Farwest n'ait plus sa collerette, pour jouer plus facilement parce que là dur dur ... ils sont adorables en tout les cas !!!! et vivement le 14 que je les vois ses petits amours de ckc !!!

Et comme ca Enjoy pourra leur faire une démonstration de foot !!! mdr !! Wink

Caresses à tes deux loulous !!!

smi17

Merci Marguerite !

Oui Enjoy a du travail pour leur apprendre le foot car ils ne sont pas doués avec un ballon mes loulous !

Moi aussi j'ai super hâte d'être au 14 juillet !
Ça me parait super loin et j'ai déjà peur que cela passe beaucoup trop vite !
Je crois que la route va me sembler interminable tant je vais être pressée d'arriver

Ben je ne sais pas encore... ça dépend de quand a lieu exactement la rencontre le 14 juillet car on a 6 heures de route environ...

Donc si c'est le tôt le matin il faudrait que l'on parte la veille sachant que mon mari rentre au mieux à la maison à 18h30 mais ça ça nous ferait arriver super tard dans la nuit chez Sabine donc ce n'est pas le top pour eux...

Sinon on peut partir très tôt le lendemain matin de chez nous... faut voir comment ça s'organise...

Je ne sais pas non plus quand on rentre... en tout cas on est libre jusqu'au dimanche mais on ne va pas non plus s'installer chez Sabine pour 4 jours... faut pas abuser non plus...

J'ai acheté une boite pour ranger les jouets histoire d’arrêter de se tordre les pieds en permanence avec tout ce qui traîne dans la maison...

Au début, FarWest n'osait pas aller prendre un jouet dedans... maintenant il ose, mais c'est difficile à cause de la collerette.
Par contre la petite Frimousse que rien n'effraie farfouille dedans les pattes au milieu des jouets !

Invité
Quel Frimousse, rien ne l'arrête celle là, trops mignone, pauvre petit farwest qui n'y arrve pas du a ca collerette tu en a plus pour longtemps petit amour patience. gros calin a ces deux zamours

Merci Sonia,
Ça c'est bien vrai... Frimousse, rien ne l’arrête, elle me surprend de jour en jour !

Oh la la Frimouse, sait ce qu'elle veut la coquine et gare si Farwest s'approche de trop. On voit que ça lui plait pas et elle le repousse. Ellee st géniale cette vidéo.

Merci Sabine,
Mes 2 loulous sont complètement différents au niveau caractère...
Je crois que c'est un peu comme chez toi...
Une petite furie et un bon petit pépère...

Je crois que pour ranger, c'est pas gagné Sandrine !!! smi9
Sakura aussi a une boite (enfin un panier, c'est un panier tout petit qu'elle avait quand elle était petite) mais elle ne fait que sortir ses jouets, elle les range pas ! Après, elle est toute seule, donc elle n'en sort pas dix ! un ou deux c'est tout ! Wink
smi17

Pour l'instant c'est sur c'est moi qui range !
Je ne sais pas trop comment faire pour leur apprendre à ranger...

Je crois que ça les amuse (surtout Frimousse) de ressortir tous les jouets sur le lit...
Effectivement ce n'est pas gagné !
Mais bon la boite n'est là que depuis hier fin de journée...

Courage, tu peux toujours essayer de leur apprendre à ranger, moi j'ai abandonné, j'ai pas réussi, et puis je suis pas très douée pour le dressage...

Génial la vidéo !!!!
elle est trop drole ta petite puce a moitier dans la boîte lol!
nous aussi on a ou boîte a jouet mais on a aussi abendonné a apprendre a rengé lol!

Invité

Ici aussi nous avons une boite mais pas réussi a ce que ce soit eux qui range alors c'est maman qui doit le faire scratch si tu réussi tu nous en fera par et nous dira comment tu as prosédé je réaiserais peut etre Very Happy

3ème nuit quasi entière pour la puce !
Dernier pipi à 21h30 et 1ère sortie à 05h30 !
Ca fait 8 heures à se retenir... Very Happy

Pourvu que ça dure !

Surtout que l'on part ce soir chez mes beaux parents et que dans la chambre c'est de la moquette... ce qui veut dire que si elle sort du panier, on ne va pas l'entendre marcher (ici c'est du parquet donc on entend bien les petites griffes...) et que si elle fait sur la moquette, c'est la cata !

Oh la chance que tu as avec ta poupée.
Si petite et déjà elle peut se retenir 8 heures.
C'est vraiment géniale.
Bravo petite puce, tu peut être fière de toi. smi12

fredsiv a écrit:
3ème nuit quasi entière pour la puce !
Dernier pipi à 21h30 et 1ère sortie à 05h30 !
Ca fait 8 heures à se retenir... Very Happy

Pourvu que ça dure !

Surtout que l'on part ce soir chez mes beaux parents et que dans la chambre c'est de la moquette... ce qui veut dire que si elle sort du panier, on ne va pas l'entendre marcher (ici c'est du parquet donc on entend bien les petites griffes...) et que si elle fait sur la moquette, c'est la cata !

Ouille oui, j'espère que ça ira ^^ Wink
smi17

Aujourd'hui c'est départ pour chez papy et mamie...

FarWest devait avoir peur que je l'oublie car il a passé une bonne partie de la matinée sur le paillasson dans l'entrée...

Quelques photos prises dans la voiture...

On irait bien faire un tour dans le jardin nous...

Ils sont adorables, et petit Farwest qui a peur qu'on l'oublie ptit père, ici aussi quand on part en vacances, ou en week end, ils ont peur qu'on les oublient !! lol

Vous avez passés une bonne journée chez papy et mamie ?

On est arrivé il y a 1h et on reste jusque dimanche début d'après midi...