Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (2) §

Messages recommandés

Invité

A t'inquiète Farwest tu n'est pas le seul a attendre sur le paillasson. BRAVO au deux zamours trés sages dans leur pagné dans la voiture, toujours aussi mimi ces amours, alors profitez bien du jardin des grands parents

Oh qu'ils sont mignon dans le panier. J'adore petite Frimousse qui se redresse, elle est vraiment très belle et elle me parrait si petite à côté du beau et grand FarWest.
Pauvre chou qui a peur que tu l'oublie, c'est vraiment adorable.
C'est dire qu'ils nous aiment ces petits loulous.

les photos sont trop chou !!!
Farwest et trop mimi sur son paillasson Very Happy
T inquiete pas Farwest ta mamoune et ton papoune ne peuve pas t oublié car t est trop mimi !

et les photos dans la voiture son trop belle ! en tout cas tu ma donné une super idée pour ma future voiture Very Happy

passe un bon week end Very Happy

Cindy, on a trouvé des supers couvertures pour les sièges (pas à notre gout coté couleur mais ce n'est pas grave)... super car plastifiées sous le dessous... du coup en cas de papattes mouillées après la ballade, aucun risque pour les sièges...

Merci à tous pour tous ces gentils compliments...

Les loulous sont calmes en voiture.
On a fait un essai en mettant le panier sur le siège mais on ne renouvellera pas forcément... on va acheter des harnais + ceinture pour pouvoir les attacher...

Invité
fredsiv a écrit:
on va acheter des harnais + ceinture pour pouvoir les attacher...

Ce sera certainement plus sécuritaire pour tout le monde ! smi117

Génial toutes ces photos. C'est super la boite à jouets, et Frimousse a l'air de l'apprécier. Elle en met un coup pour chercher le jouet qui l'interesse.
Farwest me fait de la peine avec sa collerette, il reste en retrait le pauvre chéri.
C'est vrai que leur caractère sont bien différent. Frimousse est pleine d'énergie, Farwest est un petit père bien calme.
Heather aussi quand elle voyait les bagages, elle se mettait sur la valise, et parfois même à l'intérieur avant que je la referme tellement elle avait peur qu'on ne l'oublie.
Ils sont bien tous pareils ces petits loulous.
J'espère que la nuit va être calme, que Frimousse va faire un gros dodo sans vous réveiller et qu'elle ne va pas faire pipi chez papi et mamie.

Bon weekend à tous les

Un grand merci à vous toutes pour mes amours !

Quelques photos de la fin d'après midi

Maman nous appelle, on accourt

Dans le jardin et sur la terrasse

Et maintenant les câlins

Invité

Que de beau calins de vrai CKCs adorable comme toujours,

Bon week end les amis et profitez en bien

Et pour finir une petite vidéo...
Pour comprendre mon commentaire dans la vidéo, notre maison n'est pas sur la rue, donc les loulous n'entendent jamais les bruits de la rue...
Ici chez les grands parents c'est différent, du coup les loulous cherchaient les personnes mais ne voyaient rien à cause des haies...

Invité

Trops drôle des voires chercher d'où vient la voix de vrai CKCs ils aiment tellement le monde smi121

Encore de très jolies photos de tes amours et les câlins ave papa et maman c'est trop mignon.
Effectivement ils ont l'air bien intrigués tous les deux entendant les bruits. smi15

Invité
fort sympa les photos comme la vidéo

Les photo sont adorable avec papa maman Very Happy et celle de dehorh aussi j adore

la vidéo est exelante Very Happy
moi les mien si tu leur dit sa au bout d un moment ils aboye lol!
en tous cas sa fait super plaisir de voir Farwest sans sa collerette Very Happy

Merci pour tous ces gentils messages !

Grande nouvelle : demain matin on va chez l'éleveuse de ma puce, elle va pouvoir revoir sa maman et sa grand mère + sa 1ère maman humaine qui était super content de mon appel !

La nuit s'est bien passée, pas de castastrophe sur la moquette de papy et mamie Very Happy
Bon par sécurité mon mari a quand même fait une virée dans le jardin à 5h du mat !

Géniale elles sont super tes photos Sandrine elle a bien grandit ta pépète. C'est super de retourner voir les éleveurs. smi18

fredsiv a écrit:
Merci pour tous ces gentils messages !

Grande nouvelle : demain matin on va chez l'éleveuse de ma puce, elle va pouvoir revoir sa maman et sa grand mère + sa 1ère maman humaine qui était super content de mon appel !

La nuit s'est bien passée, pas de castastrophe sur la moquette de papy et mamie Very Happy
Bon par sécurité mon mari a quand même fait une virée dans le jardin à 5h du mat !

Si ça c'est pas un papa aimant !!! lol!
Super nouvelle pour l'éleveuse !! Fais plein de photos de leurs retrouvailles !!! Wink
smi17

Ca va être un grand moment pour ta poupée et pour vous aussi, de revoir tous ce petit monde.
Bravo Frimousse, pas d'accident chez papi et mamie, c'est bien ça.
Et bravo au papa qui s'est levé pour son bébé.

Invité

une super rencontre se profile donc !!!!! la louloiute va être au ange !!!!

Tes loulous sont toujours aussi adorables!!! Ravie de voir Farwest en forme même si il a toujours la maudite collerette! Il va bientôt en avoir fini c'est le principal!!!

Quelle coquine cette Frimousse!!!! Elle a un sacré petit caractère mais qu'elle obéit bien pour son âge!!!

Farwest me fait rire à rester sur la paillasson....nous Fybee on ne peut pas l'oublier en général elle se met dans la valise...^^

Ce matin, petite ballade sur le chemin de halage de la vire...

2 loulous en laisse qui tirent... pas simple...

1ère pause photo

FarWest en profite, pas de laisse et pas de collerette

2ème pause photo

C'est bien connu, en campagne on ne trouve qu'un seul morceau de bois...

Et un petit montage vidéo avec plusieurs petites séquences prises lors de la ballade

Magnifique de voir FARWEST et FRIMOUSSE à la campagne. Ils sont tout simplement magnifiques tous les deux.

Gros bisous Sandrine

Michèle

Fidji et Tomy

Merci beaucoup pour mes 2 amours Michèle !
Comment vas tu ? et l'oeil de Fidji ? toujours en amélioration ?

Bonjour Sandrine,

Je pense que Fidji récupére bien et que son oeil sera sauvé. Je retourne chez l'ophtalmologiste lundi après-midi.

Profitez bien de votre wee kend.

Félicitations à FRIMOUSSE qui n'a pas fait pipi sur la moquette et bravo à ton mari qui s'est levé à l'aube pour la sortir.

Michèle

Fidji et Tomy

Surtout si tu le peux, donnes nous des nouvelles lundi quand tu rentres du véto

Bien sur je vous donne des nouvelles de FIDJI lundi dès que nous rentrons de chez le vétérinaire. Le RDV est à Paris à 14 h 45.

Cette fois j'y vais en voiture, car en métro il y a trop de temps de marche et d'escaliers à descendre et à monter.

Elles sont géniales tes photos et vidéos, ils sont magnifiques tes loulous Sandrine j'adore !!! et je vois qu'ils se sont bien amusés à la campagne !!!

nous ce matin on est allés se promener au bord de l'erdre et Enjoy est allé nager et nous rapportait les batons qu'on lui lancait, dommage je n'avais pas l'appareil !!!

Merci beaucoup Marguerite !

Mince alors, j'aurais bien voulu voir le Don Juan tout mouillé !

Mes loulous ne sont jamais allé dans l'eau... mais cet été on s'est dit qu'il fallait y remédier !

Oui Enjoy adore l'eau, mais c est la première fois qu'il nageait vraiment, car d'habitude il se mouille jusqu'en haut des pattes mais pas plus !!! et il ramenait les batons j'étais fière de lui !!! Very Happy

Bon ben tu n'as plus qu'à refaire la même ballade avec ton appareil photo pour nous en faire profiter lol!

C'est super que Enjoy nage. Marguerite, tu peux être fière de lui.

Michèle

Fidji et Tomy

Tes loulous sont magnifiques et j'adore les photos et tes vidéos.
Quand je regarde FarWest, je trouve qu'il a une queue magnifique avec un poils sublime.
Je pense que ta puce aura elle aussi un super poils.

Je vais aller de ce pas voir ton blog.
A tout à l'heure. smi17

Merci Sabine !
La toiletteuse me dit à chaque fois que FarWest a un super poil... et ça me fait toujours super plaisir de la part d'une professionnelle Very Happy

J'ai commencé à leur donner à chacun un comprimé d'ultra levure après le brossage quotidien.
J'espère que ça compensera les effets éventuels de la castration et le fait que les nouvelles croquettes de FarWest ne sont plus au saumon (transition en cours...)

Bon courage pour le blog car il y a beaucoup de pages !!! mais je me doute que tu ne pourras pas tout voir d'un coup...

Les petits loups, je suis en train de parcourir votre blog et ce n'est que du bonheur.

Sandrine, j'ai une question à te poser : comment est tu tomber sur ce blog, je le trouve vraiment génial.
C'est beaucoup plus jolie que skyrock.
En tout cas un grand bravo, c'est une belle réussit et ton trvail vallait vraiment le coup.

Alors pour essayer de faire simple... j'ai créer ce blog avec le logiciel Wordpress... et nous hébergeons ce blog directement à la maison sur notre propre serveur... c'est à dire que nous ne dépendons pas d'un hébergeur externe comme skyrock
Cela nous évite entre autre la publicité...
Et cela permet de tout personnaliser, les couleurs, le nombre de colonnes, l'image en en tête...
J'ai mis un peu de temps à comprendre comment cela fonctionnait mais j'avoue que je suis assez contente du résultat.

Mon mari est un passionné d'informatique... ça aide beaucoup pour ce genre de chose !
Quand je lui ai dis que je voulais faire un blog (entre autres parce que nos familles et amis ne pouvaient pas venir sur le forum pour visualiser le journal des loulous...), il était tout content car cela représentait un nouveau challenge pour lui !

J'ai passé des centaines d'heures dessus... car j'ai voulu tout créer à partir du jour de l'arrivée de FarWest... soit 10 mois de photos et vidéos à rattraper !

Merci pour tes compliments car cela me touche beaucoup et me fait très très plaisir !

C'est vraiment du super beau travail.
Bravo à ton mari comme à toi bien sure.
Je suis toujours dessus et je ne me lâsse pas de tout regarder.
Merci pour ce partage, vraiment.

Merci pour tous les commentaires que tu as posté sur le blog, ça me fait vraiment très très plaisir.
J'espère que l'affichage des photos n'est pas trop long... c'est le seul "bémol" à héberger son serveur chez soi.

Merci Marguerite pour tous les commentaires laissés sur le blog...
C'est génial, et ça m'a fait vraiment très plaisir...

Chez toi également j'espère que l'affichage des photos n'est pas trop long..

C'est pas un souci que les photos mettent un peu de temps à s'afficher.
J'adore ce blog et pour les commentaires c'est pas fini parce que je n'ai pas encore fini de le regarder.

Encore merci Sabine !

N'oublies surtout pas de jeter un oeil sur la page de Sun & FarWest et aussi de Frimousse & Forester... dans la rubrique "les ami(e)s de nos loulous" Very Happy

De rien Sandrine !!

Moi non plus, je n'ai pas eu le temps de tout regarder, je regarderai le reste dans la semaine, j'ai fais seulement le mois de mars !!! mdr

Merci beaucoup Sandrine pour tes commentaires, je t'ai répondu à tes questions sur les articles même si tu veux !! Wink

ca m'a fait très plaisir que tu y fasses un tour !! Very Happy

Merci Marguerite... bon évidement 153 pages chez toi... je ne vais pas finir aujourd'hui mais en en faisant un peu tous les jours... je vais y arriver...

C'est super car je découvre Maya et Dior tout petit...

Merci Paméla pour les compliments et les commentaires.

Je suis ravie que ce blog vous plaise...
Il sera alimenté aussi souvent que le journal de mes loulous...

oh trop génial tout ses photos Very Happy
et le montage viséo est super j adore !!!
la puce me fait trop rire elle est exitée comme un puce lol!
en tout cas super génial de voir Farwest sans sa collerette Génial !!! Very Happy

Moi je finirais de regarder ce super blog un peu tous les jours.
J'ai commencer par la fin c'est à dire quand FarWest était un tout petit bébé.
Mais qu'il était chou ce petit loup.

Sandrine j'ai vu les page de nos couples et j'ai trouver ça super mignon.
Je suis ravie que mes loulous font une apparition dans le blog de tes amours.

Merci Sabine !
Et en plus en juillet, je pourrais mettre des vraies photos de nos petits couples ! plus besoin de faire des montages Very Happy

Merci également à toi Cindy pour tous tes gentils compliments !

Je n'ai pas eu le temps de tout lire/regarder, j'ai raté trop de choses, mais je suis impressionnée par l'obéissance des loulous. Le "pas bouger", c'est super, surtout pour Frimousse qui est toute petite ! Il faut qu'on s'entraîne ici !