Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (2) §

Messages recommandés

oh elle sont toute génial c est vidéos
j adore trop celle ou Frimouse est dans le panier et elle fait la follette elle me fait tros rires !!!! lol!
fait plein de caresse a tes amours

Elles sont géniale tes vidéos Sandrine.
Il faut que je te dise que tes loulous me font vraiment craquer.
Ils sont d'une gentillesse et tellement obéissants.
C'est que du bonheur.
Je suis vraiment contente de vous héberger en juillet, comme ça je vais pouvoir les caliner autant que je veux.
Bisous à tes amours .

et ben moi aussi je suis contente que Sabine vous héberge comme sa moi aussi je pourai en profité un MAX Winksmi112

Merci à toutes pour mes 2 amours et pour mon petit Gribouille...

Gribouille, c'est une histoire que je n'aurais jamais pensé raconter sur un forum... mais avec le temps ici je me sens un peu chez moi et entourée d'amies qui ne me jugent pas...

Sabine et Cindy, préparez vous à être léchouillée un max en juillet car ici les câlins ont tendance à être très humides lol!
Vous avez raison car si vous câlinez vos loulous, je pourrais câliner les vôtres... et ça j'en rêve déjà.
Il va falloir en profiter un max car je sens que ça va passer trop trop vite !

Je viens de voir que mon compteur pour la rencontre est à 100 jours ! demain il n'y aura plus que 2 chiffres Very Happy

Ca y est de retour de chez le véto ! Tout va très bien !
Le petit père à juste couiné lors du retrait du pansement mais aucune plainte pour les fils !
La véto a dit que la cicatrice était très belle... je vous mets une petite photo, ce n'est pas très joli car c'est très rouge et il reste des morceaux de pansement mais la véto m'a dit que c'était tout à fait normal.

Depuis que l'on est rentré, FarWest se lèche... mais la véto m'a dit de laisser faire.
Il a perdu un peu de poids je vais donc pouvoir augmenter sa ration de croquettes Il pèse 8,100 kgs, le véto m'a dit qu'il était très bien comme cela...
Demain on peut retourner à l'école Very Happy

La puce a encore bien grossi, elle pèse 3,7 kgs, elle a donc pris 450 grs en 12 jours ! Very Happy

Sublimes les vidéos avec les petits os.
Frimousse dans son panier, c'est trop mignon de la voir sur le dos se trimousser.
Et chaque de leur côté à ronger, là on voit leur différent tempérament.
Frimousse n'a pas trop envie que tu lui reprennes, mais Farwest me fait craquer par son regard quand tu le lui prend, il te regarde mais ne bouge pas.
Il est tellement attendrissant et calme ce petit père.

Hier après midi, Pétra (notre voisine Labrador) voulait absolument voir les petits loulous...

Problème, Pétra a finit par rentrer dans le jardin, en passant sous une haie du parking et en abîmant du grillage chez nous !

Génial tes 2 loulous qui voudraient bien aller jouer avec Pétra, enfin surtout Farwest, il dit rien mais au mouvement de sa queue et son regard suppliant.

Et Pétra était bien décidée à entrer.

Ils ont l'habitude de jouer ensemble de temps en temps ?

Elle a l'air bien mignonne elle aussi.

Elle est super Pétra, très gentille, mais un peu âgée donc plus très vive...
En plus un peu en surpoids même si elle vient de maigrir, et avec un problème à la hanche suite à un accident avec une voiture...

Ils se voient tous les jours quasiment à travers le grillage derrière la maison... et de temps à autre pour jouer... à la maison où chez les voisins.

Dès que la barrière est ouverte chez elle, Pétra vient systématiquement au petit portillon qui donne sur la terrasse pour voir FarWest !
Frimousse était un peu intriguée car parfois Pétra grognait... du coup la miss venait se réfugier dans mes jambes mais la curiosité l'emportait toujours car elle y retournait vite fait !

Plus de collerette, c'est la liberté retrouvée et les petits loulous en profitent !
Petite séance de jeu en rentrant de chez le véto

ça fait tellement plaisir de le voir libre ce petit pèpère !! et on voit qu'il est content de retrouver vraiment sa petite soeur !!

des bisous à eux 2 ! et à toi aussi ^^

Merci pour tous les commentaires Sandrine sur mon blog , ca me fait super plaisir !!! Very Happy et comme sa tu vois l'évolution de mes loulous au fil du temps !!!

Marguerite a écrit:
Merci pour tous les commentaires Sandrine sur mon blog , ca me fait super plaisir !!! Very Happy et comme sa tu vois l'évolution de mes loulous au fil du temps !!!

C'est génial de les voir grandir... Enjoy n'est pas encore arrivé mais sur la photo de fond ça me fait tout drôle car il fait tout petit au milieu des 2 autres...
Allez je continue un petit peu Wink

et en plus ca me rappelle de bons souvenirs car lorsque tu me met des commentaires je regarde à quoi ca correspond !! et j'adore revoir mes ptits loups petits !!! Wink

Je n'ai pas le sons des vidéos au boulot et je vais les regarder ce soir à la maison.
Je suis contente que Farwest puise recommencer à jouer comme avant et sans sa parabol.
Bisous au deux trésors. bisous

En effet ils s'en donnent à coeur joie ces petits.
Frimousse a l'air très entreprenante pour l'amener au jeu. j'adore lorsqu'elle s'assoie carrément sur son cou, la coquine.

Et lui, il n'a plus trop l'air de penser qu'il a pu avoir cette parabole comme dit Sabine.

Je reviens de chez le véto et l'ulcère a un peu régressé, la tension de l'oeil qui était à 12 est remontée à 16. Il faudrait 20. Donc je continue les gouttes.
Par contre pendant le trajet de retour, il faisait chaud, et il était temps qu'on arrive elle ventilait très vite, ce qui veut dire que sa respiration était trop rapide pour son coeur.
Là elle a repris sa place sur la table et elle dort

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles !
Je travaillais au jardin et venait voir de temps à autres si tu étais revenue.

Repose toi bien petite Heather.
Je suis heureuse de lire que l'était de ton oeil s'améliore doucement.
Chantal, tu continues les gouttes pendant combien de temps encore ?
As tu un nouveau rendez vous chez le véto pour un futur contrôle de l'oeil ?

Je dois continuer les gouttes jusqu'à la fin du flacon (peut-être 5 ou 6 jours) mais seulement 3 fois au lieu de 6.
Il ne m'a pas dit que revenir, je dois surveiller attentivement son oeil, s'il rougit ou si elle a de nouveau du pus.
Voilà les nouvelles.

Tant mieux Chantal, si l'oeil de ta puce va un peu mieux, j'espère que ca va continuer dans ce sens !!!

De gros calins à la puce de ma part et à toi de gros smi17

J'ai commencé à regardé ton Blog Sandrine

Bravo et félicitations
Génial, superbe, magnifique.
Un travail extraordinaire, certainement pas facile à faire, mais alors super réussit.

Photos et vidéos géniales, Farwest et Frimousse, deux adorables petits lous qu'on ne se lassent pas d'admirer
Mais je n'ai pas fini le blog, j'en garde un peu pour me régaler chaque jour

Merci Chantal, je suis heureuse qu'il te plaise.
J'y est mis tout mon coeur (et accessoirement tout mon temps !)

Scènes de la vie quotidienne

Frimousse veut rentrer (ça ne marche que dans ce sens là pour l'instant...)

FarWest passe beaucoup de temps à faire sa toilette (super sans la collerette !)

Et Frimousse l'observe...

Et un petit film avec un peu de tout.... de Frimousse qui se mord la queue à FarWest qui réclame son repas

La vidéo du repas est en train de charger... vous pourrez y observer la compétition des petits gloutons de la maison !

Et voila le repas en temps réel !
35 secondes pour Frimousse et un peu plus pour FarWest !

Je n'ai jamais douté que tu y aies mis tout ton coeur sur ce blog.
On le sent à travers cette multitude de photos.
Super la vidéo en attente du repas.
Farwest assis sur son derrière et qui fait le beau. Il est magnifique
Et ils comprennent bien tous les 2, quand il faut manger ils ont l'air d'être bien d'accord, et quelle obéissance.

Rohhhh la marmotte FarWest qui réclame à manger !!! Il me fait trop craquer !!!!!!!!! smi118
Attention au machouillage de queue, si c'est sévére, Frimousse peut se faire très mal ^^
Tes loulous sont de très très gros gloutons, ils battent le record de Sakura, elle mange vite mais pas autant !!! lol! Adorable !!
smi17

oh Farwest j'adore quand tu fais la marmotte c'est trop mimi

Ils s'en donnent à coeur joie tous les deux c'est génial.

Merci Chantal , Paméla et Laurence !

Oui j'ai 2 vrais gloutons à la maison ! il fallait absolument que je vous montre à quelle vitesse il vide leur gamelle ! j'en suis impressionnée à chaque repas ...

Pour la queue je sais que ça peut être dangereux donc je ne la laisse pas trop faire.... (sauf pour prendre un petit film Wink )
Ça ne fait que quelques jours qu'elle a découvert sa queue... elle me fait trop rire car à bien souvent à force de tourner elle finit par tomber...

Oh la la t'es sure que ta vidéo n'est pas tourné en accéléré ?
C'est impressionnant la vitesse à la quelle ils mangent tous les deux.
Je trouvais que Forester mangeait très vite mais Frimousse le bat sur ce terrain haut la main.
Et FarWest faisant la marmotte, que c'est trop mignon, je craque devant sa bouille.
Le journal de tes amours est aussi sympa que ton blog, BRAVO, Sandrine.
On voit bien tout l'amour que tu y mets dedans.

Tros génial toute ses vidéos !!!
j'adore la bouilles a Farwest fesant la marmotte trop mignon !!!!
et Frimousse on dirai quelle profite a font de son grand frère maintenent qu il a plus la collerette c est génial !!!!
et les vidéo de Petra tros drole !!! lol!

Génial de pouvoir voir tes deux loulous , la vitesse de dégustation!!!!!!

Ella qui chipotte regarde, elle n'aurait le temps de rien voir

smi121

Merci Sabine, Cindy et Danielle

C'est promis, la vidéo n'est pas accélérée lol!

Je me demande comment FarWest a pu bouder sa gamelle pendant quasiment 3 semaines en janvier et dévorait de la sorte maintenant !

J'étais toute contente de filmer FarWest faisant la marmotte sans que je lui demande... on pourrait croire que ce n'est pas une position qu'un chien prend tout seul... eh bien si, ici c'est le signe d'une demande toute particulière : A MANGER !!!

Sabine, MERCI pour mon blog et pour tous tes commentaires !

Ils dévorent tes petits amours !!!

J'adore Farwest qui fait la marmotte, tu sais qu'il me fait trop craquer ton ptit loup !!!! j'adoooooooore !!!!

Très joie histoire que l'histoire de GRIBOUILLE et c'est très gentil de nous la faire partager.

Gros bisous

Michèle

Fidji et Tomy