Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (2) §

Messages recommandés

Allez encore une petite où la choupinette arrive à voler la balle !
Elle est trop forte !

Invité

résultat de la vidéo, mon écran a été renversé par Blaïka..... elle a voulu aller partager la balle avec Frimousse et Farwest !!! bon rien de cassé rendeer

smi121 en attendant génial la vidéo

Blandine a écrit:
résultat de la vidéo, mon écran a été renversé par Blaïka..... elle a voulu aller partager la balle avec Frimousse et Farwest !!! bon rien de cassé rendeer

smi121 en attendant génial la vidéo

smi15smi15smi15
Heureusement que rien de cassé ! Embarassed

Bonsoir Sandrine,

Tu ne nous lasses pas avec tes vidéo, au contraire, tu nous en fait profiter et c'est super pour nous.

FARWEST est très gentil avec sa soeur, il a l'air content d'avoir FRIMOUSSE pour jouer.

Bonne soirée Sandrine

Michèle

Fidji et Tomy

Hihi en effet Farwest se laisse mener par le bout du nez!!!! C'est un petit mec c'est pour ça! Very Happy

Ils sont sacrément drôles et mignons en tout cas!!!! Quel bonheur de les voir jouer comme ça!

J'adore les vidéos ! Je vois qu'ils s'amusent bien avec la balle jaune que je leur ai envoyé, ça me fait plaisir !

J'aime beaucoup celle où ils la mâchent chacun de leur côté, tranquillement !

Oui il y en a toujours 1 des 2 qui a la balle dans la gueule...

Ils jouent aussi beaucoup avec l'anneau, surtout FarWest mais comme c'est un peu plus petit j'ai un peu de mal à prendre des photos, on ne voit jamais bien l'anneau...
Mais je vais retenter ma chance demain. Very Happy

Tu as super bien choisi ces jouets ! on te remercie encore !

Super alors, si ça vous a fait plaisir ! smi112

J'ai pensé à toi d'ailleurs ce soir. Je les ai lavés toute à l'heure (ils doivent être beaux pour les vacances chez mes parents Very Happy ), et ils ne veulent pas se calmer.... Ils sont hyper pénibles ! Deux boules de nerfs ! Je n'imagine même pas ce que ça pourrait être s'ils étaient toujours comme ça !

Chacune son tour !
Pour l'instant ils pioncent tous les 2 sur le lit pendant que l'on regarde la télé...

Cependant bon courage ! je compatis ! Wink

Ici aussi sauf qu'il faut réveiller la puce pour la sortir avant de commencer notre nuit...

Et FarWest va forcément la suivre dehors...

Allez bonne nuit à toi et aux loulous !

A les inséparable comme ici. Jamais l'un sans l'autre.
Ce soir Sun est pourtant partie se coucher avec Rudy et Forester vient juste de refaire son caca après avoir été dehors. GRRRRRRRRRRRR

Génial les vidéos !!
ils sont trop chou tout les deux j'adore les voir jouer ensemble

Et oui Sabine, dur dur la propreté...

Ici, cette nuit la puce s'est bien retenue...
Dernière sortie à 23h00 et 1ère ce matin à 5h30... et pas d'accident dans la chambre Very Happy

Par contre hier soir 1 petit caca dans la maison pendant que l'on mangeait... pourtant je l'avais déjà sortie 2 fois après son repas...

Je la sors super souvent la journée mais malgré tout plusieurs petits pipis dans la maison... ce n'est pas une fille pour rien !

Bon mince j'ai écris ce matin qu'au niveau propreté ça allait déjà de mieux en mieux et là en 2h de temps 3 pipis dans la maison... Evil or Very Mad

Roh bah mince... bon elle est encore toute petite !! mais je pense que ca va aller assez vite, vu que tu as un jardin et vu que tu es tout le temps avec eux !!!! Very Happy

Une petite vidéo sur une des courses poursuite de ce matin...
Cette fois ci ça c'est limité à la terrasse mais parfois c'est à travers tout le jardin !

Invité
Oh je viens de voir que tu as pris une petite puce! il faut dire qu'avec mes 2 petites chéries en + je n'ai pas beaucoup eu le temps de venir sur le forum...
Elle est trop mimi!!!et Frimousse c'est joli comme prénom!
Tu as bien fait quand ils sont plusieurs c'est que du bonheur de les voir jouer ensemble!

coucou Sandrine

c'est génial de voir tes petits loups jouer comme sa !
ils s'entendent super bien aparement Very Happy
et en plus ils sont trop mignons

@ Cindy : as tu vu mon message sur le journal de Sun & Forester concernant ton problème de clavier ?

@ Anne So : eh oui j'ai finit par craquer... encore un coup de foudre... elle est choupinette comme tout, à un sacré caractère apparemment et une énergie débordante... et je te confirme que c'est que du bonheur de les voir ensemble (et aussi un peu de fatigue...)

@ tous : merci pour mes loulous,je confirme qu'ils s'entendent à merveille, dorment ensemble et jouent ensemble en permanence...
Si je mets Frimousse quelques minutes dans le parc et bien je les entends tous 2 les pleurer de ne pas être ensemble... et je retrouve FarWest à coté du parc systématiquement

Retour de chez le véto pour l'achat du vermifuge de FarWest

Bilan de la pesée :
FarWest : 8,400 kgs
Frimousse : 2, 250 kgs

Coucou Sanrine,

Très beau de les voir jouer ensemble, c'est beau à voir.

FRIMOUSSE a pris 200 gr alors qu'elle court comme une petite folle. On peut dire qu'elle est en forme cette chipie.

FARWEST est très occupé avec se petite soeur. Il est toujours aussi mignon.

Michèle

Fidji et Tomy

je viens enfin de voir les vidéos, et c'est vraiment très beau à voir ! leur entente a l'air parfaite !
et FarWest essaye de semer le minus, mais elle a de la ressource cette petite !!

en tout cas, ça fait vrmt plaisir à voir tout ça !!
des bisous a tes loulous !

ils sont vraiment trop choux!!!! Ils s'éclatent bien en tout cas, même si ils font les fous Farwest à l'air de faire attention à la petite puce quand même, c'est cool! C'est un grand frère attentionné!

Frimousse est bien en forme en effet! Mais c'est pas une boule comme était Fybee (2,5kg à 2 mois)! En tout cas tu as bien fait de craquer pour elle elle est vraiment choupinette!!!! Et puis Farwest m'a l'air de confirmer ton choix de prendre une deuxième pépette!^^

Une petite vidéo de Frimousse qui copie son frère...
Savez vous ce que signifie ce comportement ? FarWest le fait plusieurs fois par jour dans le jardin (bonjour l'état des pattes après !) et sur son lit...

Moi j'ai vu que les chiens faisaient ça avant de se coucher car ça vient de leur instinct de loup qui doit creuser son trou pour pouvoir dormir. Je ne sais pas si c'est vraiment ça...dehors je ne pense pas...sur le lit peut être ^^. Mais il faut voir avec les "pros" du forum lol. J'ai lu ça dans un livre que j'ai sur les chiens!

Coucou Sandrine je vien d'esseyé pour changé le clavier sa va toujours pas je vais attendre l'informaticien tempi Sad

Ta puce est trop belle ! elle me fait trop rire ! lol!
Naguy fait la meme chose d'ailleur il à fait un trou dans le dodo a Caline affraid

Tes loulous sont vraiment adorable sandrine j'adoooore !!!!!!
Pour la vidéo et le comportement de ta puce c'est qu'elle doit vouloir mettre en boule le tapis mais n'y arrive pas donc "s'agasse" !!! Ou alors elle en as fait un jeu !!! Appie en as fait un rituel le soir mais elle après se roule sur le lit et le matin !!!!
Bisous et papouilles a tes amours

Merci pour mes petits amours...

Une petite pause tendresse en fin d'après midi...

Surtout eux 2 car moi en photo, j'ai horreur... et alors là en gros plan, je ne t'en parles pas !
Avec en prime les cheveux pas lavés car pas pris le temps cette semaine...pour ne pas laisser les 2 zouaves seuls trop longtemps... et le pull plein de poils de loulou !

Invité

Sandrine a écrit:
et le pull plein de poils de loulou !

Nananère, chez moi aussi , smi50

j'ai résolu le problème en m'habillant qu'en bleu ciel ou en beige

j'ai tjrs autant de poils, mais personne ne les voit pas

Ça je peux dire que je les aimes plus que tout mes loulous.
Frimousse autant que FarWest même si elle n'est là que depuis à peine 1 semaine...