Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (2) §

Messages recommandés

Sandrine je voulais te remercier d'avoir laisser tous ces jolis commentaire sur le blog de ma petite Urania.
Ca m'a beaucoup touché, merci beaucoup. smi17

Tu sais j'étais déjà allée sur tes 2 blogs en fin d'année dernière mais sans laisser de commentaires.
D'ailleurs idem pour Marguerite... j'avais déjà fait un tour sur le sien également

Mais maintenant que j'ai fait mon blog je me rends compte à quel point les commentaires font plaisir... je regrette de ne pas en avoir mis à l'époque...

Il ne faut regretter c'est pas grave tu sais.
Mais je suis vraiment contente d'avoir eu tes commentaire et puis il est grand temps que je m'y remette, mais le temps me manque cruellement

Ma puce Urania a écrit:
Il ne faut regretter c'est pas grave tu sais.
Mais je suis vraiment contente d'avoir eu tes commentaire et puis il est grand temps que je m'y remette, mais le temps me manque cruellement

C'est vrai que ça prend du temps tout ça... entre le blog et le forum... que d'heures passées sur le PC...
Ce qui est très long aussi je trouve c'est d'héberger les vidéos sur youtube...

Oh que oui c est long d'héberger les vidéos... heureusement que pour les vidéos on peut faire autre chose en attendant que ca soit fini, mais c est vrai que entre le forum et le blog on y passe du temps mais c est que du bonheur aussi de montrer aux autres nos amours !!! Very Happy

par contre à la rentrée en septembre, j'aurais surement moins de temps, car je vais surement faire une formation en alternance !!! Wink

Je ne peux pas regarder tes vidéos pour le moment, le son de tes loulous qui jouent etc, ça les fait aboyer ! Et j'ai laissé mes écouteurs à Caen, forcément ! Je reviendrai les regarder.

Sinon, je suis à la moitié de ton blog ! Je n'ai pas eu le temps de laisser des commentaires (je n'ai le temps de rien en ce moment), mais il est vraiment très très chouette ! Elliott et Cliffou sont contents d'en faire partie ! Vivement notre prochaine rencontre!

Et niveau gloutonerie, tu ne sais pas ce que m'ont fait les miens mardi ! Le midi, j'avais laissé une demi baguette aux céréales sur la table de la cuisine, emballée dans son papier, pour ne pas l'oublier le soir en partant chez mes parents. Quand je suis revenue le soir, je n'ai retrouvé que le papier déchiqueté ! Ils l'ont attrapé en bougeant une chaise et en montant sur la table... Ils n'ont apparemment pas été malades (ils étaient en garde chez mes parents d'hier soir à ce soir, car j'avais un stage toute la journée aujourd'hui...). C'est pire que la pizza cette fois, car la pizza, ils avaient seulement pris la garniture ! smi30

Oh mais ils savent très bien comme s'y prendre.
Cette gourmandise les rend super intelligent.
Heureusement qu'ils n'ont pas été malade.
Ce sont de vrai petits coquins tes loulous.

J'arrive tjrs pas a regarder les vidéos ça m'énerve!!
Je les verrai ce we!

Marguerite a écrit:
Oh que oui c est long d'héberger les vidéos... heureusement que pour les vidéos on peut faire autre chose en attendant que ca soit fini, mais c est vrai que entre le forum et le blog on y passe du temps mais c est que du bonheur aussi de montrer aux autres nos amours !!! Very Happy
par contre à la rentrée en septembre, j'aurais surement moins de temps, car je vais surement faire une formation en alternance !!! Wink

C'est vrai que c'est du bonheur que de montrer mes loulous... d'ailleurs je mets les photos sur le forum avant de les mettre sur mon blog... c'est pour dire !
D'ici septembre tu vas encore pouvoir nous inonder de pleins de belles photos et de super vidéos de tes 3 amours !

SaraH a écrit:
Je les verrai ce we!

Pourquoi ça ne fonctionne pas ?

thebestchicken a écrit:
Je ne peux pas regarder tes vidéos pour le moment, le son de tes loulous qui jouent etc, ça les fait aboyer ! Et j'ai laissé mes écouteurs à Caen, forcément ! Je reviendrai les regarder.

Sinon, je suis à la moitié de ton blog ! Je n'ai pas eu le temps de laisser des commentaires (je n'ai le temps de rien en ce moment), mais il est vraiment très très chouette ! Elliott et Cliffou sont contents d'en faire partie ! Vivement notre prochaine rencontre!

Et niveau gloutonerie, tu ne sais pas ce que m'ont fait les miens mardi ! Le midi, j'avais laissé une demi baguette aux céréales sur la table de la cuisine, emballée dans son papier, pour ne pas l'oublier le soir en partant chez mes parents. Quand je suis revenue le soir, je n'ai retrouvé que le papier déchiqueté ! Ils l'ont attrapé en bougeant une chaise et en montant sur la table... Ils n'ont apparemment pas été malades (ils étaient en garde chez mes parents d'hier soir à ce soir, car j'avais un stage toute la journée aujourd'hui...). C'est pire que la pizza cette fois, car la pizza, ils avaient seulement pris la garniture ! smi30

Ohhh les 2 gourmands !
De la pizza, du pain, ils ne se privent de rien ces 2 là... heureusement qu'ils ont un bon estomac qui accepte tout cela sans problème...

Merci pour mon blog ! moi aussi j'ai hâte d'être à notre prochaine rencontre... ça va être super de les voir dans le jardin tous les 4 !

Ma puce Urania a écrit:
Moi j'ai pas de souci avec les vidéos.
Ca doit venir de chez toi Sarah.

Ah ok merci Sabine pour l'info.
Ça me rassure de savoir que ça ne vient pas de mes liens.

alors moi aussi sa fais au moin un mois qu j aimerai commencé un blog de la vie de Naguy j ai toujours pas eu le temps !! Sad
il faut qu un jours je penne le temp de voir vos blog et de vous mettre plein de commentaire Wink

Faut que je vous laisse, mon p'tit mari veut dormir...
Gros bisous à tous et à demain

Sandrine tu ferais pleins de calins a tes 2 amours pour moi Wink

fredsiv a écrit:
SaraH a écrit:
Je les verrai ce we!

chez moi j'ai que mon téléphone et ya rien qui s'affiche, et au boulot... pas super discret lol
dc j'attends ce WE chez mes parents ^^

Hier matin, c'était concours de sieste au soleil... jugez un peu !

+ un petit coucou pour vous de la petite puce

SaraH a écrit:
fredsiv a écrit:
SaraH a écrit:
Je les verrai ce we!

chez moi j'ai que mon téléphone et ya rien qui s'affiche, et au boulot... pas super discret lol
dc j'attends ce WE chez mes parents ^^

Ah OK, ça doit te faire beaucoup de vidéos à voir le week-end !
C'est vrai qu'au boulot les vidéos, ce n'est pas très discret, entre les jouets qui couinent et les loulous qui poussent parfois des cris pas possible...

Bonjour Sandrine,

Je ne me lasse pas de voir ton beau FARWEST et et ta magnifique FRIMOUSSE, ils animent chaque jour le Forum, comme des journaliste et nous sommes fan. Ils semblent réfléchir tous les deux.

Bisous Sandrine,

Michèle

Fidji et Tomy

Merci beaucoup Michèle !

Comment vas tu ? tes démangeaisons se calment elle ?

Qu'est que c est bon de se reposer au soleil, hein les loulous ?

Et la petite vidéo, elle est trop mignonne la petite puce avec ses petites pattounes !!!! Very Happy

Ah le soleil. Vous revivez les loulous quand il fait si beau.

Frimousse est très attendrissante avec ses patounes qui passe sur son visage.

J'adore la petite Miss, mais aussi mon beau FarWest. bisous

j'ai vu cette vidéo smi112 et j'adooooooooooooooore !!! (on peut avoir un page sur facebook de tes loulous ?? pour mettre "j'aime" de partout !!)
c'est trop mimi qd ils se frottent le "visage" les loulous !! j'arrive pas à avoir Elec' comme ça Evil or Very Mad
et pr le concours de sieste qui a gagné ??

SaraH a écrit:
j'ai vu cette vidéo smi112 et j'adooooooooooooooore !!! (on peut avoir un page sur facebook de tes loulous ?? pour mettre "j'aime" de partout !!)
c'est trop mimi qd ils se frottent le "visage" les loulous !! j'arrive pas à avoir Elec' comme ça Evil or Very Mad
et pr le concours de sieste qui a gagné ??

Merci Sarah...
Je ne suis pas sure Facebook, désolée... je sais tout le monde y est... sauf nous !
Mais si tu veux tu peux laisser un petit commentaire sur le blog Wink
Pour le concours de sieste, je crois que l'on peut dire "égalité" Very Happy

Merci Sabine et Marguerite.
Les loulous sont heureux car ils peuvent rentrer et sortir à leur guise avec ce beau temps...évidement l'état de la maison s'en ressent, d'autant plus que l'on a tondu hier ...

Coucou Sandrine,

A 10 h 15, tu m'as écris et par retour je t'ai répondu longuement, or je m'aperçois que ma réponse ne figure plus. Je te parlais des traitements qu'il restait pour FIDJI !!! as tu une explication

Euh ben non Michèle
Je n'ai rien vu passer car en plus j'étais bien sur le forum à ce moment là...
Es tu sure que ton message est bien parti ? j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que cela t'arrive car ton message dans "coup de gueule" avant d'aller chez le véto n'était pas visible non plus...

C'est vrais que c'est la 2ème fois que cela se produit et je n'ai pas d'explication non plus.

Pour FIDJI le traitement est beaucoup plus léger :

- DACUDOSES : pour l'hygiène oculaire chaque matin avec une compresse,
- BETASEPTIGEN COLLYRE : Une goutte quatre fois par jour sur l'oeil droit pendant un mois.
STOPPER SI PROBLEME OCULAIRE PARTICULIER. Vendue uniquement par le vétérinaire-
ophtalmologiste
Associe un antibiotique et un puissant anti-inflammatoire qui s'avère 10 fois plus puissant que
les autres anti-inflammatoirs.
- INDOCOLLYRE Collyre : une goutte trois fois par jour sur l'oeil droit pendant un mois,
anti-inflammatoire/antalgique,
- OCRYGEL : Une application sur chaque oeil trois fois par jour pendant un mois.
Gel physiologique (protection et hymidification de l'oeil).

Mes démangeaisons ont en grosse partie disparues ainsi que pratiquement tous les boutons.

J'ai fais une nouvelle prise de sang ce matin à la demande de l'hôpital et je rencontre le dermatologue de l'hôpital le 18 mars. Grace à mon généraliste, j'ai pu faire une photocopie du compte rendu de mon hospitalisation et lors de ma sortie les résultats de la biopsie de peau étaient toujours en cours.

Je suis optimiste et FIDJI m'a beaucoup aidée à penser à autre chose qu'a moi. Je l'aime ma louloute.

J'espère que cette fois je ne vais pas faire de boulette.

Bisous Sandrine et gros calins à FARWEST & FRIMOUSSE

Michèle

Fidji et Tomy

Je suis heureuse de lire que tout va de mieux en mieux pour vous 2.
Il est vrai que de devoir soigner Fidji t'aide forcément à moins penser à tes démangeaisons...
Tu nous tiendras au courant des résultats de ta nouvelle prise de sang ainsi que de ta prochaine visite chez le dermato...

Tu vas enfin sortir de cette mauvaise passe pour vous 2 !
Courage, gros bisous à toi et plein de papouilles pour la belle Fidji

Caresses aussi à Tomy mais de loin car je suis allergique...

je regarderai plus en détail ce WE (encore pr cause de pas d'ordi chez moi pr le moment...) mais je n'oublie pas ton blog ! promis !

Je te remercie énormément Sandrine pour tout tes commentaires sur mon blog, ca me fait vraiment super plaisir de te faire partager tous ces moments avec mes amours !!! Very Happy t'en est pas encore à Enjoy lol

Et oui à chaque page je me demande si je vais voir la bouille du petit Enjoy bébé... mais pas encore...
Il y a quand même quelques photos sur lesquelles je n'ai pas mis de commentaires car parfois il y a des séries qui se ressemblent... mais cependant je prends le temps de toutes les admirer Very Happy

J'adore la vidéo de Frimousse. Mon dieu ce qu'elle est chou.
C'est trop mignon de la voir passer ses petites papattes sur ses yeux, j'aime quand ils font ça.
De la voir de si près c'est adorable, cette petite bouche, et ce regard..
On dirait qu'elle est tellement bien dans les bras de sa maman qu'elle s'endormirait presque.