Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (2) §

Messages recommandés

Invité
je n'en ai qu'une, mais elle prend tt mon temps également et elle cause ..... ou roucoule et ns fait des calins-calinettes à longueur de temps.... mais je ne pense pas qu'elle accepterait de partager .... elle est possessive

dominante-dominée-domino ..... elle est les trois à la fois

nous nous privons de beaucoup de sortie pour ne pas la laisser seule à la maison.... même si j'ai sa canisister vient lui tenir compagnie....
non c'est nous, rien que nous, côté dominante
mais elle obéit au doigt et à l'oeil, côté dominée
avec sa caline , "ma calin-calinette"

Blandine a écrit:

Sandrine a écrit:
et le pull plein de poils de loulou !

Nananère, chez moi aussi , smi50

j'ai résolu le problème en m'habillant qu'en bleu ciel ou en beige

j'ai tjrs autant de poils, mais personne ne les voit pas

smi9
Quand FarWest est arrivé à la maison je me suis rendu compte que quelque soit la couleur avec laquelle je m'habillais, on voyait des poils, soit des noirs, soit des blancs, mais y 'en avait toujours smi10

Blandine a écrit:
je n'en ai qu'une, mais elle prend tt mon temps également et elle cause ..... ou roucoule et ns fait des calins-calinettes à longueur de temps.... mais je ne pense pas qu'elle accepterait de partager .... elle est possessive

dominante-dominée-domino ..... elle est les trois à la fois

nous nous privons de beaucoup de sortie pour ne pas la laisser seule à la maison.... même si j'ai sa canisister vient lui tenir compagnie....
non c'est nous, rien que nous, côté dominante
mais elle obéit au doigt et à l'oeil, côté dominée
avec sa caline , "ma calin-calinette"

Moi aussi j'évite de m'absenter...
Même quand je fais mes courses je me dépêche pour ne pas les laisser seuls trop longtemps...(même quand FarWest était seul).
Je pourrais aller me balader (1 an que l'on est en Normandie et je n'ai toujours pas été me balader à Rouen !) mais je ne veux pas pour eux...
Il faut profiter de nos amours, le temps ne se rattrape pas...

moi c'est pareil je n'aime pas la laisser seule, je me dépêche toujours!!! Sauf quand je vais au travail, pas le choix! ^^ mais je travaille à mi-temps donc elle n'est jamais seule plus de 4h dans une journée!

En tout cas j'adore la photo de vous trois elle est adorable!!!! j'adore cette manie des ckc de se coucher sur nous mais le plus proche possible de notre tête...Fybee quand je la laisse rentrer dans la chambre le matin, je lui ai tellement manqué toute la nuit, qu'elle s'installe carrément sur ma tête et me fait des léchouilles en général!

Pour les poils...c'est sûr que les tricolores c'est pas le top...sur le clair on voit le noir et sur le foncé on voit le blanc!

Invité

Bonjour fredsiv

Comme ils sont mignons tes deux amours smi106
Quel bonheur de voir qu'ils s'entendent si bien.

smi101 à ta petite frimousse

Coucou Sandrine.
Vous êtes vraiment trop mignon tous les trois et il y a tant de tendresse et d'amour dans ton regard.
Qaunt aux vidéos c'est trop marrant. Ils se courses comme ici et Forester fait la même chose que Frimousse. Sun ne le fait pas, mais ma petite Urania était une experte et m'a troué 2 couvertures comme ça.

Sun aussi dort toujours très très prés de ma tête, si bien que parfois elle me vire de mon oreiller.

Un jour, quand ta petite Frimousse et ma petite Fidji seront plus grandes, nous aurons des jeunes filles aussi élégantes que Sun. Quel plaisir.

Bisous Sandrine

Michèle

Fidji et Tomy

Oh c'est gentille ce que tu dis là. Tu me flatte pour ma puce. EmbarassedEmbarassed
C'est vrai que je suis très fière de ma poupée, parce qu'elle est magnifique.
Je sais que je ne suis pas très objective parce que c'est parce que c'est ma petite puce.

Michèle à tout a fais raison !
moi au début j'étai pas très Ruby mais grace à ta Sun j'ai trop envie d'une petit ruby
d'ailleur dans quelque année c'est sur j'en aurai une Very Happy

Invité
ils sont mignons tout pleins.... on voir que Farwest a l'habitude de jouer les Stars

Comme ils sont beaux tous les 2. C'est vrai que Farwest pose comme une star !

Marguerite a écrit:
au fait tu vas continuer à amener Farwest au club canin ? et Frimousse aussi ?

Oui bien sur FarWest va continuer à aller à l'école.
Bon cette semaine on n'y est pas allé car temps pourri et je ne voulais pas laisser la puce toute seule si tôt.
Mais mercredi prochain on y retourne !

Pour Frimousse, j'aimerais trouver une école du chiot mais il faut que ça ne tombe pas en même temps que le club de FarWest.
Bon je vais attendre un tout petit peu quand même car elle est tellement petite.... et puis pour l'instant il faut attendre le rappel de vaccins mi mars...

thebestchicken a écrit:
Ils son vraiment mignons tous les deux ! J'adore le mini cochon, trop drôle !

Le mini cochon vient de chez son éleveuse, elle a donné ce jouet + un mini poulet (à qui FarWest a déjà arraché 1 patte) + une peluche avec l'odeur de sa maman...

3 petits nouveaux jouets pour nos 2 amours...
Comment résister...
Une espèce d'étoile rose, un mouton jaune tout mou et un os bleu et rose très dur...
Les 2 loulous adorent mais FarWest a déjà attaqué sérieusement l'étoile rose... smi2

génial ils ont été gatés !!!

ok génial pour le club, nous cet aprem, au début il faisait beau et tout d'un coup, tonnerre, éclair, puis grosse averse donc on a du rentré mais bon c'était presque la fin du cours !!!

Super les deux petits loups qui posent.
Frimousse est vraiment toute petite à côté de son grand frère Farwest.
Pour les jouets c'est génial, ils sont drôlement gâtés tous les deux.

Invité
ils sont adorables à machouiller chacun leurs nouveaux joujoux...j'aime beaucoup tes photos et tes chérubins

Elles sont vraiment magnifiques tes photos Sandrine!!! Quels chiens magnifiques! Farwest est vraiment un très beau tricolore!

J'espère que Farwest n'a pas déjà détruit tous les jouets histoire que Frimousse en profite un peu quand même!

Bonsoir Sandrine,

Très mignons la petite FRIMOUSSE et le beau FARWEST avec leurs nouveaux jouets.

Bonne nuit Sandrine.

Michèle

Fidji et Tomy

Merci pour tous les compliments sur mes 2 amours.
C'est vrai que j'ai toujours envie de leur acheter quelque chose, 1 jouet, 1 friandise...
Je me priverais pour leur faire plaisir...
J'avais super hâte de rentrer de l'animalerie pour voir leur réaction et j'ai été servie, je peux vous l'assurer... ils étaient tout content !

Je vous rassure, la petite puce ne se laisse pas faire du tout...
Tout à l'heure FarWest lui a volé un jouet qu'elle mâchouillait et s'est sauvé dans la maison avec, et bien ni une ni deux, elle l'a coursé et s'est jeté sur sa queue pour le freiner...
Bon FarWest n'a pas du tout apprécié évidement et lui à fait savoir en se retournant en grognant...
Difficile dans ces cas là pour moi de ne pas intervenir car j'ai toujours peur qu'il lui fasse mal... mais mon mari me dit que c'est juste se manière de lui faire comprendre les limites....

Je suis comme toi, je leur achète toujours des choses ! J'ai même toujours des jouets neuves ou des friandises pas ouvertes dans un placard, pour toujours avoir quelque chose à leur donner... Comme je n'ai pas d'animalerie dans la mini ville où je vis, je fais des réserves ! Ils sont gâtés nos loulous !

Ton mari a raison, il a le droit de lui grogner dessus, si elle dépasse les bornes. Il ne doit pas se laisser faire non plus... J'ai remarqué que les CKC sont souvent trop gentils, quitte à ce que les autres chiens leur fassent mal... Sad

Je pense que comme SUN avec vec sa soeur, FARWEST a compris qu'il avait à faire à un bébé, mais il lui fait voir les limites à ne pas dépasser, car par moments, il doit s'en prendre des bonnes.

Il sont très drôles à voir et j'imagine que pour FARWEST sa soeur n'est pas de tout repos. Elle va grandir et se calmer.

Sandrine, quelques fois, tu dis que tu donnes des bonbons à FARWEST, pourrais tu me dire la marque car demain je vais faire un tour chez Animalis.

Merci.

Michèle

Fidji et Tomy

michele a écrit:
Je pense que comme SUN avec vec sa soeur, FARWEST a compris qu'il avait à faire à un bébé, mais il lui fait voir les limites à ne pas dépasser, car par moments, il doit s'en prendre des bonnes.

Il sont très drôles à voir et j'imagine que pour FARWEST sa soeur n'est pas de tout repos. Elle va grandir et se calmer.

Sandrine, quelques fois, tu dis que tu donnes des bonbons à FARWEST, pourrais tu me dire la marque car demain je vais faire un tour chez Animalis.

Merci.

Michèle

Fidji et Tomy

Bonjour Michèle,

Quand je dis bonbon, ce sont en fait des friandises pour chien.

Ici après avoir testé beaucoup de produits, on se concentre essentiellement sur :

sa récompense de Vitakraft - super car petits bonbons avec seulement 2 calories -
Belonis à la menthe de Vitakraft - super car ça leur donne bonne haleine, par contre je coupe en 2 ou 3 pour FarWest car je trouve que c'est un peu gros -
des munchies (batonnet pour les dents) - je n'en reprendrais plus car je ne trouve pas ça super - mais j'avais acheté un gros paquet
+ des friandises achetées sur le site Zooplus - génial ! si ça t’intéresse je te donne le lien -
1 dentastix par jour pour les dents après le brossage.

Pour info j'ai aussi essayé des supers petits gâteaux en forme d'os, ils sont blanc car au lait je crois, ce sont des boites en carton mais je ne sais plus la marque de tête... c'était pas mal également.

Sabine, comme promis hier soir, j'ai pris 2 photos du parc.
1 avec la porte fermée et 1 avec la porte ouverte.
A savoir qu'il est possible d'acheter 2 parcs et d'en faire 1 seul plus grand...

J'ai mis les 2 loulous dedans pour que tu puisses te rendre compte de la place (mais il existe en général plusieurs tailles)

Je ne regrette pas du tout l'achat, certes un peu encombrant dans la maison mais super pratique !
La puce n'y ait que lorsque je ne suis pas avec eux, lorsque je passe l'aspirateur et pour manger sinon FarWest qui ne mange pas ses croquettes... n'est intéressé que par celle de sa soeur !

Oui, il est chouette ce petit parc ! Pour les friandises, moi, j'achète un peu de tout, je n'ai jamais rien trouvé qu'ils n'aimaient pas ! lol

Par contre, j'ai toujours à la maison les petits bonbons et les dentastix, tous les deux de Pedigree.

Quand l'un est dehors et l'autre dedans... voila ce qui se passe !

Et oui, jamais l'un sans l'autre...

Ils sont adorables ! J'aimerais bien que les miens soient aussi proches. Là j'en ai un qui vadrouille dans le jardin, un sur le canapé avec moi, et ça ne les gène pas... Peut être que si j'avais eu un chiot, ça aurait été différent !

Invité
fredsiv a écrit:
Quand l'un est dehors et l'autre dedans... voila ce qui se passe !

Et oui, jamais l'un sans l'autre...

ils ont trouvé leur équilibre, jamais l'un sans l'autre

j'aime beaucoup cette photo

ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous allez vraiment finir par me donner envie d'en avoir un deuxième!!!!!