Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (2) §

Messages recommandés

Merci Sandrine pour les photos du parc.
Mon mari vient de commander le même.
Il fait 76 cm de haut et un diamètre de 150 cm.
On l'a trouvé su EZOOSHOP et pas très chère je trouve : 52 € frais de transport inclus

Sinon, j'adore la photo des petits loups devant la fenêtre, c'est vraiment trop mignon.

Sun et Forester font pareil. Jamais l'un sans l'autre non plus.

Super Sabine, tu vas voir c'est super pratique !
Evidemment pas top pour la déco de la maison... mais super pour le bien être de nos loulous.

c'est comme pour les parc pour enfant c'est aps forcement top pour la déco de la maison et pourtant parfois si utile ( ne serait ce que pour aller faire pipi en sachant que bébé est en sécurité lol! )

J'adore cette photo de ma petite puce avec le nouveau mouton alors je vous la mets...

Alors que je faisais la vaisselle ce midi, je me retourne pour jeter un oeil sur mes 2 zouaves et voila ce que je vois... trop attendrissant je trouve alors hop clic clac l'appareil photo

Ce matin la journée a commencé par un combat pour s'approprier le nouveau mouton...

trop jolies tes photo et vidéo
ils sont trop mignon tout les deux
j'ai le meme par que toi mais pour mes lapins lol!
pour Farwest t'inquiète pas il remet juste la petite à sa plus il lui fera aucun mal et si tu intervien les chose vont devenir compliqué après Wink

caresse a tes deux loulous

Trop mignon tes deux amours.
Et les photos et vidéo trop belles.
La deuxième photo est tellement remplie de tendresse l'un envers l'autre.

Coucou Sandrine,

La photo avec FARWEST et FRIMOUSSE devant la porte est très belle. Celle ou il y a FARWEST qui dort et FRIMOUSSE avec le menton sur son dos et magnifique aussi. La vidéo pour le nouveau jouet est amusante.

Merci Sandrine de m'avoir donné des noms de friandises pour Fidji. Finalement j'ai repris des Markies de chez Pédigrée que l'on m'avait conseillé sur le forum et j'ai trouvé de chez Vitakraft Raviolos goût mente, j'ai aussi des Greenies.

Je suis contente d'avoir quelques friandises car mardi prochain Fidji se fait stériliser et si elle ne veut pas manger après ça lui fera peut être plaisir de manger autre chose que des croquettes.

Gros bisous

Michèle,

Calins à FARWEST et à FRIMOUSSE

Fidji et Tomy

Merci pour mes amours...
Ils sont super attendrissants quand ils font dodo ensemble...

La petite Frimousse est de plus en plus câline... elle me suis partout et me fait plein de léchouilles (entrecoupées de mordillements...)

Elle a vite appris à venir réclamer des calins dans le lit ou le canapé...
Pourvu qu'elle apprenne aussi vite pour le reste Wink

Ils sont trop mignons tes loulous! Déjà séparement ils sont superbes mais quand ils sont tous les deux ils sont tellement attendrissants! Ils ont vraiment une super relation en tout cas!!! Les photos sont juste magnifiques!!! En même temps vue les loulous qu'il y a dessus il ne peut pas en être autrement!

jsui d'accord avec TOUT le monde (j'arrive tjrs après la bataille je sais) mais ils sont magnifiques les 2 ptits loups ! les photos montrent tellement d'amour entre eux 2 et avec toi aussi c'est super beau !
mais ça donne trop envie d'en avoir un autre, puis 2 puis3 ......... ^^

des gros bisous aux 2 amours ! et a toi aussi ! (tu dors mieux?)

Invité
fredsiv a écrit:

top la photo

Merci à toutes pour mes amours.
Bon moi aussi je les trouve trop mignons mais je ne suis surement pas objective...

Je vous confirme que je ne m'ennuies pas du tout avec ces 2 furies qui sont quasiment tout le temps en mouvement...
Et comme il ne fait pas très beau en ce moment, tout se passe dans la maison...

Aujourd'hui, pas de photos ni de films car je n'ai pas eu le temps d'en prendre.
Je suis en train de créer un blog pour mes 2 loulous, ça prend du temps surtout que je veux quand même y mettre les photos depuis l'arrivée de FarWest en mai 2010...
Ça fait quand même quelques mois de retard...

Bonne soirée à tous, bizz à vous et caresses à vos loulous

Alors ça c'est une excellente idée!!!! Mais en effet j'imagine que ça prend du temps! En tout cas n'oublie pas de nous donner l'adresse quand ça sera fait!!!!

smi112 Ca c'est une super idée et j'espère qu'on sera les invités d'honneur. Alors n'oubli pas de nous donner l'adresse de ton Blog.

Mes deux bolg à moi, sont pour l'instant en stand buy parce que le temps me manque.

Invité
Qu'ils sont beaux tout les deux!
Frimousse est adorable, quelle chance, et Farwest est trop beau que du bonheur dans vos logis les filles!
Hé ton parc est extra!
Gros bisous et caresse à tout les deux!

C'est promis, je vous mets un petit mot dès que le blog est visible...
Il faut quand même que je l'alimente un peu avant.
Je vais essayer d'y passer un maximum de temps cette semaine.

Je suis dépitée... en 2 jours nous avons acheté 5 nouveaux jouets.... et FarWest s'est attaqué aux 5 qui sont déjà dans un piteux état...
Seuls les jouets qu'il peut déchiqueter l'intéresse...

Tout ce qui est très dur comme les kongs par exemple, il ne s'en occupe pas...

J'ai acheté entre autre Mr Carotte car j'ai vu que beaucoup de loulou l'avait... et bien 10 mn après Mr carotte n'a plus de bout et à perdu des boules à son chapeau...

Si vous avez un ckc destructeur chez vous et un jouet qui lui résiste, je suis preneuse !

Je vous mets une photo de Mr Carotte qui n'a plus son extrémité ainsi que l'étoile rose à laquelle il manque également l'extrémité d'une branche...

Roooooooooooh ben FarWest pourquoi tu casse les joujous?? Ta soeur va pleurer!!!

fredsiv a écrit:
Je suis dépitée... en 2 jours nous avons acheté 5 nouveaux jouets.... et FarWest s'est attaqué aux 5 qui sont déjà dans un piteux état...
Seuls les jouets qu'il peut déchiqueter l'intéresse...

Tout ce qui est très dur comme les kongs par exemple, il ne s'en occupe pas...

J'ai acheté entre autre Mr Carotte car j'ai vu que beaucoup de loulou l'avait... et bien 10 mn après Mr carotte n'a plus de bout et à perdu des boules à son chapeau...

Si vous avez un ckc destructeur chez vous et un jouet qui lui résiste, je suis preneuse !

elec' est pareil ! destructeur pas possible ! il en est à son 3ème ballon style foot qui fait pouic, il a eu 3 peluches tte plates qui n'ont pas résisté et bien d'autres !!
ce qu'il lui faut à elec' c'est des balles ou ya rien qui dépasse... dur dur

Quelques photos de la journée...

FarWest avec le petit poulet de Frimousse, bon le poulet a été amputé des 2 pattes par mon destructor !

Les 2 petits fouinent (sous haute surveillance pour la puce, je vous rassure !)

Le grand frère et la petite soeur sur la terrasse

Avec les nouveaux jouets achetés ce midi (à l'heure qu'il est Mr carotte n'a quasiment plus de chapeau... et le pire c'est que je ne retrouve aucun morceau... donc je suppose que FarWest avale tout ce qu'il arrive à déchiqueter !)

Et mon gros loulou qui pose... je le trouve trop beau sur cette photo....

Invité

c'est vraiment un plaisir d'acheter des jouets à tes loulous, au moins ils n'en font pas des conserves .. smi236 ..

de plus ils font marcher le commerce animaliers smi117

Blandine a écrit:

de plus ils font marcher le commerce animaliers smi117

smi15smi15smi15 ca c'est sur !
Faudrait peut être que je prenne des actions chez Animalis ou autre, avec tout ce que j'achète, je suis sure que ça finirait par me rapporter smi50

Marguerite a écrit:
Magnifiques photos , ils sont adorables !!!

Merci Marguerite, c'est vrai, ils sont adorables !
Ce sont 2 petites boules d'amour sur pattes !

Invité
C'est vrai ils sont adorables et je craque devant la petite frimousse de FRIMOUSSE

Ah quelle terreur ce Farwest!!! en même temps...c'est ce qui fait son charme non? en partie en tout cas je trouve!

trop drole Farwest smi15smi15smi15
a mon avis il a trop regardé godzilla et king kong quand il était petit

ta petite Frimousse est trop choukinette on a juste envie de la bizouillé !

le joli petit destructor !! un copain d'Elec' en destruction !!
en tout cas, les photos sont tjrs aussi sublimes !! ♥

Quelles belles photos de tes deux amours.
Ils sont vraiment trop beaux tous les deux.
Je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que ma petite puce qui détruit tout. Au moins je ne me sent pas toute seule.
Mais faut pas mettre les deux amoureux ensemble sinon plus de joujous pour personnes.

Un exploit ! hier soir et ce matin j'ai réussi à les faire manger cote à cote (sous haute surveillance toujours car la gamelle à coté semble toujours bien plus intéressante !)

Pour l'instant j'étais obligée de mettre Frimousse dans son parc pour manger et FarWest à sa place habituelle...
Mais pas facile car FarWest venait tout le temps la voir et du coup les 2 ne mangeait pas toujours très bien...

Dépêche toi, on a faim !

Miam miam ! c'est bon !

Ça à l'air bon aussi ce que tu manges...

On a tout bien mangé !

Ca c'est super qu'ils mangent chaqu'un dans sa propres gamelles.
Ici, les deux petit loups partagent tout et ça à mon grand regrèt parce que c'est pas facil de surveiller les quantités ingurgitées.
Sun reste stable au niveau poids mais alors Forester grossit presque à oeil nu.
200 g en 4 jours, t'imagine ? Il fait déjà 4 kg et n'a pas encore 4 moi. (le 11/03)

Mais quand j'aurais le parc, d'ici la fin de la semaine, le petit père mangera dedans.

Pour l'instant il n'ont pas la même nourriture...
FarWest : Proplan sensitive small adulte
Frimousse : Platinum puppy au poulet

A l'avenir ils auront la même nourriture, ce sera forcément plus simple à gérer... (mais ce n'est pas pour demain...)

Je vais aller chez le véto peser la puce régulièrement, ça me permettra de me rendre compte si elle prend bien... et si elle mange assez car elle se dépense beaucoup !

En tout cas depuis 2 ou 3 jours FarWest remange bien et je suis super contente !

Je pense que c'est normal que Forester prenne bien, il grossisse vite au début...
Qu'en pense Sandrine (son éleveuse ?)

Je ne lui en ai pas encore parler, mais je sais qu'elle regarde régulièrement le journal de ses petits protégés et elle m'aurais fait savoir s'il avait des précausion particulière à prendre.
Quand aux repas de mes amours, ils ont tous les deux les mêmes croquettes, puisqu'ils n'ont que 6 mois de différence. (Proplan puppy poulet/riz)

Génial s'ils mangent a coté sans soucis !!

Ah tant mieux qu'ils aient la même nourriture tous les deux, Sun et Forester, car sinon si le petit coquin pioche dans la gamelle de Sun ( si ce n'était pas les memes croquettes ) ca serait pas cool du tout !!!

Marguerite tu arrives à faire manger tes 3 loulous ensemble chacun dans sa gamelle ?

Oui jamais eu aucun soucis pour sa, ni de grognement !!!

pour sa ils sont au top !!!

maintenant ils mangent tous la même chose, proplan saumon et riz , avant ce n'était pas le cas, chacun des croquettes différentes !!

bon Maya a tendance à vouloir piquer un peu mais sans plus quoi....

Oh elles sont trop belles les photos!!! Quand ils attendent la gamelle ils sont trop mignons

C'est génial en effet qu'ils mangent sans voler dans la gamelle de l'autre! Ils s'aiment vraiment beaucoup ces deux loulous! inséparables même pendant le repas!

coucou Sandrine,

c'est génial qu'ils mange chaqun dans sa gamelle smi110
en tout cas il sont toujours aussi mignons tout les deux