Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (2) §

Messages recommandés

Mademoiselle met le panier sans dessus dessous...

Et après se contorsionne pour faire la sieste...

*

Mes 2 amours posent au soleil (sur la serviette que la miss ballade partout !)

FarWest fait la marmotte

Encore une fois de trsè belle et magnifiques photos de tes super stars.

Ils n'y a pas à dire, tes deux petits bout sont superbes.

Merci beaucoup Sabine !
Les tiens ne sont pas mal non plus Wink

On a de la chance d'avoir ces petits amours dans notre vie !

j'adore la bouille de frimousse Razz

farwest fait trés bien le beau, y aurait-il une friandise plus haut? lol

Ah j'adore quand Farwest fait la marmotte!!! Il est sacrément mignon!!! Et Frimousse qui trimballe la serviette partout...ça me fait rire car Fybee est pareille! Elle a une serviette qu'elle ballade partout!!!

Ils sont trop beaux tes amours, tu en a de la chance!

Jeffetval a écrit:
j'adore la bouille de frimousse Razz

farwest fait trés bien le beau, y aurait-il une friandise plus haut? lol

Eh bien non même pas de friandise...

Le petit loulou me réclame parfois à manger de cette manière !
Et quand il est motivé il peut tenir très longtemps dans cette position...
En fait il fait le beau mais assis sur ses fesses ! moins fatiguant que debout totalement lol!

Merci pour ma petite frimousse qui porte bien son nom je trouve... on a bien fait de ne pas en changer !

Merci beaucoup Marguerite, Elodie et Jess

C'est vrai j'ai une chance folle d'avoir croisé leur regard un jour et d'avoir céder au coup de foudre !

Je prends plein de photos quasiment tout le temps...
Et je recharge la batterie de l'appareil tous les soirs !

C'est smi117 et merci à toi de nous en faire profiter chaque jours, c'est un réel plaisir de voir les loulous, ils sont tellement craquant!

Et pour notre plus grand plaisir !! Very HappyVery Happy

Moi aussi je vasi essayer d'en prendre plus , comme je suis au chomage j'ai le temps !!

Moi aussi, suis au chômage donc je profite à fond de mes loulous !

Ah toi aussi tu recharges la batterie tous les soirs? ^^ Heureusement moi j'en ai deux donc c'est plus facile...mais toi tu as deux loulous! C'est bien mieux que deux batteries... Shocked

Ils sont toujours aussi beaux tes petits anges!

trop mimis tes loulous!!!
moi j'adore la photo ou ils posent tout les deux elle est trop chou
et aussi celle ou Fqrwest fais lq marmotte Naguy faut exactement pareil :)

ce sont vrmt 2 magnifiques petites stars tes loulous!
jsuis fan ! les photos et les modèles sont magnifiques !!
la marmotte est trop belle ! (Elec' n'a pas l'air de pouvoir faire ça...)

elodette3 a écrit:
Ah toi aussi tu recharges la batterie tous les soirs? ^^ Heureusement moi j'en ai deux donc c'est plus facile...mais toi tu as deux loulous! C'est bien mieux que deux batteries... Shocked

Ils sont toujours aussi beaux tes petits anges!

smi15smi15smi15 c'est bien vrai ! 2 loulous c'est mieux que 2 batteries !

Petites photos du câlin de ce matin.
Vous remarquerez en arrière plan le PC avec la page du forum ouverte ... je suis une vrai droguée !

Merci Marguerite et Sarah.
C'est devenu un rituel !
Quand mon mari repose Frimousse sur le lit (après la sortie du matin), elle se jette sur moi et me fais plein de léchouilles partout... (avec quelques mordillements parfois !)
FarWest est plus calme, on dirait qu'il attend son tour...
C'est génial ces petits moments...

Oh ben on a les mêmes!!!Quand mon copain sort Fybee le matin dès qu'elle rentre elle gratte la porte de la chambre et quand elle rentre c'est la furie elle se jette sur moi et là c'est la léchouille-party!

Elles sont trop belles les photos de vous trois!!!Qu'ils sont beaux tes loulous!!!

C'est vraiment top d'être réveillé comme ça!!! même si parfois c'est un peu brutal! ^^

Je viens seulement de voir les photos de vous trois.
Mais que vous êtes super.
C'est tant de tendresse les calins du matin.

Trop mimi vous avez l'air d'être super complice c'est géniale. J'adord voir les gamelles à côté on se croiré chez les Ours brins (l'histoire pour enfant) c'est rigolo. smi145

Elles sont superbes ces photos. Que de tendresse elles dégagent.
Vous êtes magnifiques toi, ton petit garçon et ta fifille.

Merci à vous toutes.

Ici la nuit a été dure... lever toutes les 2h30 environ... (en plus il faisait très très froid cette nuit...)

Je suis KO !
Pas les loulous apparemment car comme tous les matins après le repas, c'est la folie ici... ça court, ça grogne, ça joue... bref le bonheur !

J'aimerais avoir leur énergie... bon c'est vrai, ils sont beaucoup plus jeunes que moi ! lol!

Et bien ma pauvre Sandrine, tu n'as pas l'air au top ce matin. Tes petits n'ont pas l'air de penser comme toi.
C'est pour les pipis de Frimousse que tu t'es levée autant ?

Et oui... la petite Frimousse est venue me solliciter toute la nuit... du coup dès que je l'entends marcher sur le parquet, hop dans le jardin...
J'ai lu qu'il fallait mettre un chiot dehors dès qu'il se réveillait... et d'ailleurs à chaque fois elle fait quelque chose... alors je me dis que j'ai bien fait de la sortir...

Bon en même temps je ne vais pas me plaindre car je ne travaille pas... mais moi quand je ne dors pas assez j'ai tendance à être de mauvaise humeur...

Le problème surtout c'est qu'après la sortie de 2h30 du matin, impossible pour moi de me rendormir... la nuit a été longue... et bien sur c'est sur le matin que l'on a envie de dormir mais là ce n'est plus possible, les fauves réclament à manger !
Il faut dire que entre mon mari qui ronfle, FarWest qui fait des bruits bizarres et la petite qui tête toute la nuit... on a beau vivre à la campagne, la nuit n'a pas été silencieuse...

Quelques photos prises ce matin...
Parfois on pourrait croire que ce sont des photos de câlins, mais en réalité c'était une grosse bagarre (pas réelle je vous rassure, juste du jeu !)

ah oui une grosse bagarre !! on dirait que Frimousse est morte de rire dsur la 3ème photo !
et sur la 1ère, on dirait que FarWest fait des poutoux sur le bedou de sa soeur !
j'adore ! c'est trop beau !!

Ma pauvre Sandrine j'imagine le concert de cette nuit LOL.
C'est vrai que c'est fatiguant.
Moi je ne dors que sur une oreille pour entendre Forester au cas où parce qu'il ne demande pas mais se laisse aller tout sipmlement.
Mais il tient au moins durant 5 heures 30.
Je fais comme toi, dès le réveil, je le prends et hop dehors.
Si j'ai le malheur d'attendre ne serait ce qu'une minute c'est trop tard.

Est ce qu Frimousse te réveille toutes les nuits comme ça ou est ce que c'était exceptionnel ?

Heu c'est quasiment toutes les nuits comme cela depuis son arrivée...
Il y a eu 2 ou 3 nuits où elle a tenu 4h30 je crois... j'étais ravie car je me suis dit c'est bon, on va pouvoir un peu mieux dormir...
Fausse joie !

Le pire c'est que quand on revient dans la chambre, la miss veut venir dans le lit pour faire des câlins donc à chaque fois que je la remets dans le panier, elle ressort donc je rallume, je me lève et je la repose dans le panier...
Dès fois ça peut se répéter 5 ou 6 fois à chaque retour dans la chambre...

Et bien je vois que j'ai une chance énorme par rapport à toi. Forester ne se relève jamais de son panier et il y reste sagement sans essayer de venir dans notre lit. Si, il a essayé un fois, mais c'est tout.

Je les adore tes photos et je trouve aussi que Frimousse a l'air d'être plier en deux sur la 3ème photos.
Je vois que tes bébés ont le mêm jeu favorit que les miens.

J'ai toujours peur que FarWest lui fasse ma avec sa mâchoire où que Frimousse griffe FarWest avec ses petites pattes...
Mais bon je sais qu'il faut les laisser faire mais parfois je trouve que c'est quand même un peu brutal !

Oh oui sur la 2ème photo on dirait qu'ils se font des calins!!! Razz

Elle est super la vidéo.
J'ai pas le son là, mais je regarderai mieux à la maison.
Mais qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux.

Depuis la stérilisation de Fidji le 1er mars, elle couine pour faire caca. La 1ère fois elle était très constipée et j'ai pensé que c'était du aux anesthésiants.

Hier j'ai donc demandé à la clinique vétérinaire pour ramener FIDJI, la secrétaire m'a dit que ça n'avait rien à voir avec l'anesthésie (pour lequel j'ai payé un tout compris). Il s'agit d'après elle d'une glande anale enflamée à vider !!!!

Je retourne donc avec FIDJI à 16 H 30 et j'en suis quitte pour repayer. Ce qui me contrarie c'est que je doive ramener FIDJI alors que lors de la stérilisation, ils auraient pu faire le nécessaire.

Je vous donne des news dès que je reviens.

Michèle

Fidji et Tomy

Pauvre petite puce !
Surtout donne nous des nouvelles de Fidji.
Lui as tu déjà fait vider les glandes annales ?
FarWest est hélas un habitué de la chose... (pour info moi je ne paye pas pour ça chez le véto)

Invité
michele a écrit:
Depuis la stérilisation de Fidji le 1er mars, elle couine pour faire caca. La 1ère fois elle était très constipée et j'ai pensé que c'était du aux anesthésiants.

Hier j'ai donc demandé à la clinique vétérinaire pour ramener FIDJI, la secrétaire m'a dit que ça n'avait rien à voir avec l'anesthésie (pour lequel j'ai payé un tout compris). Il s'agit d'après elle d'une glande anale enflamée à vider !!!!

Je retourne donc avec FIDJI à 16 H 30 et j'en suis quitte pour repayer. Ce qui me contrarie c'est que je doive ramener FIDJI alors que lors de la stérilisation, ils auraient pu faire le nécessaire.Je vous donne des news dès que je reviens.

Michèle

Fidji et Tomy

tu ne dois pas repayer.... il devait le faire avant l'opération.....

Invité
de toute façon chaque fois que vs allez chez le véto, vous pouvez lui demander de faire les glandes annales comme les ongles également
le mien le fait systématiquement, en plus il vérifie les oreilles

trop bien les photos et la vidéo
ils s'amuse super bien tout les 2

Je reviens de chez le vétérinaire, tout va bien pour FIDJI.

En arrivant j'ai dit que j'avais RDV à 16 H 30 mais que je voulais rencontrer le vétérinaire de la clinique ou son épouse. La secrétaire m'a demandé si je l'avais précisé, j'ai répondu non mais je veux rencontrer l'un ou l'autre.

J'ai enfin pu rencontrer le Docteur. Je lui ai exposé le problème que j'ai encore eu hier avec la secrétaire à qui je disais que FIDJI était constipée depuis le lendemain de l'intervention et couinait. Celle-ci m'avait répondu que ce n'était pas lié à l'interventionation mais à l'inflamation d'une glande anale et que si je voulais voir un médecin, je devais revenir le lendemain à 16 h 30.[/u]

J'ai dit également au vétérinaire qu'au mois de décembre alors que FIDJI ne se nourrisait pas, la secrétaire m'avait dit qu'il fallait que je l'amène au cabinet, qu'elle subirait des examens et que je devrais la laisser chez le vétérinaire en observation, ce que j'avais refusé. etc... etc...

Le vétérinaire a été très attentif à ce que je lui disais et m'a dit que les secrétaire n'étaient pas la pour donner des avis médicaux.

Il m'a dit qu'en tant que chef d'entreprise, il allait revoir le problème avec ses secrétaires.

Pour conclure. Il a examinée sur toutes les coutures, m'a dit que la constipation était due à l'intervention, que c'était considéré comme suite opératoire. Il a vidé ses glandes mais m'a dit quelle n'étaient pas congestionnées. Il m'a juste suggéré d'acheter LAXATONE (huile de paraffine en pâte) pour que FIDJI n'ait pas à forcer sur ses fils qui doivent tirer et lui faire mal. Il pense aussi qu'elle a une petite apréhension.

Le vétérinaire m'a remercié de lui avoir raconté le problème qui entachait l'image de marque de sa clinique. Je suis satisfaire.

Merci Blandine, Marguerite et Sandrine. Vos messages m'ont encouragé à prendre les choses en mains pour mon bébé et le résultat est bénéfique.

Bisous et caresses à vos ckc

Michèle