Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST & FRIMOUSSE (2) §

Messages recommandés

C'est génial !
Fidji va bien et toi tu as pu éclaircir le problème avec le vétérinaire.
C'est bien d'avoir mis les choses au point !

Plein de caresses pour ta puce !

J'adore les photos elles sont trop bien! Surtout la troisième, on a l'impression qu'ils se prennent un sacré fou rire tous les deux!!!! En tout cas ce sont de jolies photos (et vidéos) de bonheur, ça fait plaisir à voir!

Quelques photos des loulous avec le nouveau jouet du swap (encore merci à Laurence !)

Ca se dispute sec depuis tout à l'heure... et FarWest voulait absolument emmener son jouet dehors pour aller faire son petit pipi...

Pourvu que le jouet tienne le coup !
Le singe a déjà un peu mal à l'oreille gauche et à la queue qui est beaucoup décoiffée lol!

Pauvre petit singe...il était si mignon avant de tomber dans les pattes du terrible Farwest!!! Very Happy

Et le pire c'est que je crois que Frimousse va être aussi destructrice que lui...
Tout ce qui l'amuse c'est de déchiqueter... si elle tire et que ça vient, c'est super !
Sinon elle laisse tomber !

Elles sont géniales tes photos Sandrine, et la vidéo extra, on entend les petits couinements c'est tout mignon.
J'espère que tu as pu te reposer un peu cet après-midi.
Et surtout que cette nuit soit plus calme

Et bien c'est prometteur!!!! Tu vas te ruiner à force d'acheter des jouets!!!! En même temps elle a un bon exemple avec Farwest...

Oui elle prend exemple sur FarWest surtout pour ce qui est interdit...
Par exemple je n'arrête pas de disputer FarWest quand il se met sous la haie près de la cuisine car il mâchouille un rondin de bois qui retient la terre... et bien la miss n'arrête pas d'aller au même endroit !

Si elle pouvait prendre exemple sur lui pour demander pour sortir ! ce serait bien plus pratique lol!

Quelques photos prises cet après midi... (j'adore les 3 dernières photos alors je vous les fais partager....)

Et tu as bien raison d'adorer les dernières photos!!! Elles sont vraiment sublimes!!! Si seulement j'arrivais à en faire d'aussi belles...

Elles sont divinement belles!

Invité

Ils sont trop mimis, je les croquerais bien si tu veux bien (même leur bouilles !! ) ^^
smi106smi106smi106smi106smi106smi13smi13smi9

elodette3 a écrit:
Et tu as bien raison d'adorer les dernières photos!!! Elles sont vraiment sublimes!!! Si seulement j'arrivais à en faire d'aussi belles...

Elles sont divinement belles!

Sur ce coup là... ma technique : j'étais allongé au sol devant eux pour être au même niveau...
Et puis j'ai pris au moins 50 photos pour en avoir quelques unes de réussies...
C'est génial pour ça le numérique !
Le problème c'est que même les photos ratées, je n'arrive pas à les supprimer...

Moi c'est pareil même les ratées je les garde...mais les belles photos avec Fybee c'est mission impossible dès que je m'approche avec l'appareil elle file...ou elle tourne la tête...ou elle me fonce dessus pour des léchouilles!!!!

elodette3 a écrit:
Moi c'est pareil même les ratées je les garde...mais les belles photos avec Fybee c'est mission impossible dès que je m'approche avec l'appareil elle file...ou elle tourne la tête...ou elle me fonce dessus pour des léchouilles!!!!

Alors deuxième conseil de la soirée, en tout cas qui fonctionne pour moi... je ne m'approche pas trop d'eux mais je mets le zoom à fond...
car si je m'approche c'est foutu ! ils viennent lécher l'objectif !

Invité

c'est trop mignon!!!!

Bibi&Fifine a écrit:
Ils sont trop mimis, je les croquerais bien si tu veux bien (même leur bouilles !! ) ^^
smi106smi106smi106smi106smi106smi13smi13smi9

Heu... des bisous oui, des câlins oui, mais les croquer NON !!! Razz

je vien de voir tes magnifique photo ils sont vraiment magnifique tes loulous

pauvre singe il en voit de toutes les couleurs lol!

Je vais préparer mes bagages car demain matin je prends la route pour les Côtes d'Armor. Je suis hébergée chez ma belle-soeur, enfin mon ex belle-soeur, puisque j'étais divorcée du papa de mes enfants qui est décédé en 1996. Depuis cette époque, mon fils a de très gros pb de santé et je suis complètement impuissante.

Il n'est en effet pas façile d'être parents, mais c'est la vie.

P.S : Je resterais en contact avec vous (le soir) pendant la semaine en Bretagne car FIDJI et le forum me font beaucoup de bien.

Michèle

P.S : J'ai des collègues de travail qui connaissent parfaitement le problème de mon fils que je croise assez souvent dans Argenteuil, et quand elle savent que je pars en Bretagne, elles ne peuvent s'empêcher de me dire, tu as de la chance de partir en Bretagne !!!

Plus jeune j'étais très impulsive, à 65 ans, j'ai appris à me taire, mais ça me fait du mal quand même.

Qu'elles sont super tes dernières photos et tu as eu raison de les mettre en avatar.
Ils sont tellement mignon tous les deux.
Moi aussi je prend une tonne de photos pour en avoir de réussit.
Et moi non plus je ne peux pas supprimer celle qui ne sont pas trop bien.
Résultat : 356 photos pour le mois de février, je dois être folle ma parole.

michele a écrit:
Je vais préparer mes bagages car demain matin je prends la route pour les Côtes d'Armor. Je suis hébergée chez ma belle-soeur, enfin mon ex belle-soeur, puisque j'étais divorcée du papa de mes enfants qui est décédé en 1996. Depuis cette époque, mon fils a de très gros pb de santé et je suis complètement impuissante.

Il n'est en effet pas façile d'être parents, mais c'est la vie.

P.S : Je resterais en contact avec vous (le soir) pendant la semaine en Bretagne car FIDJI et le forum me font beaucoup de bien.

Michèle

P.S : J'ai des collègues de travail qui connaissent parfaitement le problème de mon fils que je croise assez souvent dans Argenteuil, et quand elle savent que je pars en Bretagne, elles ne peuvent s'empêcher de me dire, tu as de la chance de partir en Bretagne !!!

Plus jeune j'étais très impulsive, à 65 ans, j'ai appris à me taire, mais ça me fait du mal quand même.

Profites bien de ton fils car je suis sure que ta présence lui fait du bien.
Tu dois être une super maman, j'en suis sure, dispo pour ses enfants et pour ta puce.
Et surtout n'hésites pas à venir nous parler si besoin.

Merci Cindy et Sabine pour mes loulous...

Je viens de vérifier, ici 294 photos sur février... + 79 vidéos...
Je crois que je suis aussi folle que toi lol!

Invité
profite bien de tes vacances , Michèle.... ce n'est pas facile d'être parents à notre époque !!!! heureusement que nos compagnons à 4 pattes sont là pour nous aider à surmonter nos problèmes.... les amis sont là également

Magnifiques tes photos Sandrine !!! et il est trop mignon le petit singe !!! espérons qu'il tienne !!!

fredsiv a écrit:
Merci Cindy et Sabine pour mes loulous...

Je viens de vérifier, ici 294 photos sur février... + 79 vidéos...
Je crois que je suis aussi folle que toi lol!

Oui, je confirme tu dois être aussi folle que moi. Mais c'est ça d'être gaga de nos amours à fond.
On ne se refait pas et ce n'est pas pour leur déplaire je croire.

Merci Blandine et Sandrine,

Je suis bien arrivée à LANNION avec la plus fidèle de mes admiratrice FIDJI. Ma super belle soeur qui m'accueille chez elle autant de fois que je veux est partie regarder la télévision dans sa chambre et moi je suis avec mon petit amour.

J'ai eu mon fils au téléphone en arrivant, nous nous verrons demain. Pour répondre à "l'affirmation" de Sandrine, je suis une maman qui aime ses 2 enfants plus que tout au monde je n'oublie pas non plus ma petite fille . J'ai fais et je fais ce que je peux pour eux. Ais-je été une bonne maman ? ce que je peux affirmer c'est que j'ai été présente, je le suis encore.

Sandrine je sais qu'en effet mon fils Pascal est content que je vienne le voir (que ma présence lui fait du bien), mais en fin de semaine je sais aussi qu'il sera content que je reparte car comme à chaque fois que je viens le voir, nous avons un programme chargé. Maintenant que j'ai mon 3ème enfant FIDJI qui a besoin de moi au quotidien, comme moi j'ai besoin d'elle, qui me regarde avec amour, qui semble en admiration devant moi, qui m'amuse et me comble de bonheur (pour faire plus court, elle a redonnée un sens à ma vie) de "jeune" retraitée. j'ai du prendre ma retraite (la fonction publique) à la fin du mois de septembre 2010 pour mes 65 ans.

Cette semaine, je vais faire des photos de FIDJI mais je vais suivre les conseils de Sandrine et de m'allonger par terre pour avoir des gros plans.

Gros bisous.

Calins à vos petits amours de chiens

Michèle

Fidji rendeer

bonne nuit Michèle caresses a Fidji et à Tom

Invité

Bon séjour Michèle, profite au maxi des tiens et de ta petite dernière qui te donne son amour sans retour!!!!
oui à 65ans on s'allonge encore facilement par terre pour faire des meilleures photos, à 73 ans, c'est plus dur..... smi15

Invité
excellente la vidéo, comme les photos
ils ont l'air de bien s'entendre mais qulle aguicheuse te Frimousse

Les filles, Sabine et Sandrine, ou avez vous acheté les parcs pour vos loulous ?

car dans deux semaines, nous partons donc en vacances en Charente, et il nous arrivera quelque fois de laisser mes loulous dans la maison de location, mais j'ai peur qu'il fasse des betises, donc j'aimerais peut etre investir dans un parc...

Combien ca coute ? Quelles sont les dimensions ? Est ce que c est bien costaud ?

Oui on l'a acheté le surlendemain de son arrivée chez Animalis
Tu peux le voir sur le lien ci dessous (page 7 de ce journal sur le post du 27 février à 9h23)
http://passionduckc.forumactif.org/t6212p120-farwest-frimousse

On l'a payé 28 € (c'est en fait un parc pour lapins, rongeurs...), il y a la possibilité d'en acheter plusieurs pour faire un plus grand parc.

Au niveau dimension pour 1 parc : hauteur 59 cm, largeur 115 cm de largeur, 65 à 100 cm de profondeur.
Il y a une des grilles avec une porte...

Moi je trouve ça super et si j'avais su j'en aurais acheté un dès l'arrivée de FarWest.

Evidemment pour tes 3 loulous, il faudrait en acheter au moins 2 que tu mets ensemble pour faire un plus grand parc.

Je pense que tu peux trouver cela dans n'importe quelle animalerie qui vend des rongeurs.

Je crois que Sabine a acheté le sien sur Internet mais je ne sais pas sur quel site.

Pour info on en avait vu aussi sur Zooplus et sur le bon coin.

Oui ça y ressemble beaucoup à part que le mien n'a que 6 parois et non pas 8 ; sinon c'est exactement le même principe !

Marguerite a écrit:

C'est exactement ça, Marguerite.
Moi, je l'ai payé un peu plus chère mais il est plus grand.
Il fait 76 cm de haut et 150 cm de diamètre et il a plus de 6 penneaux.

Par contre moi, je l'ai commandé sur EZOOSHOP, mais je te le déconseille parce qu'on a bien faillit avoir un problème avec le paiement.
Chez Zooplus tu trouve les mêmes.

Ben sauf erreur de ma part, ils sont tous les 3 de la même dimension, je pense que c'est juste la hauteur qui change entre les 3 références.... donc moi je prendrais plutôt 2 fois la première référence...

je viens de voir les photos : elle sont grandioses !! jsuis fan de tes 2 loulous, et tu sais très bien nous les montrer, sous leur meilleur jour à chaque fois !!
félicitations !!

Finalement nous n'allons pas acheter de parc, car on l'utiliserait que très rarement !! donc on s'arrangera autrement, c'était juste pour une journée ou on a envie d'aller au zoo de la palmyre !!

Et bien Sandrine et Sabine, pour revenir à la question des photos je suis exactement comme vous!!! Je prends des tonnes de photos pour en avoir une de potable et je dois être à peu près dans les mêmes scores que vous pour février...

PS: merci pour les conseils Sandrine, j'ai essayé de les mettre en application, c'est pas gagné mais c'est pas mal...faut juste que je trouve une meilleure lumière car je les prends souvent alors qu'il fait nuit!

C'est vrai que pour avoir quelques photos potable j'en prend des centaines, mais je n'arrive pas à me résoudre de les supprimer, alors je garde pratiquement tout.